“Excellent!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 44 hôtels à Midoun
Le Roeulx, Hainaut, Belgium
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bel hôtel, nous avons passé un excellent séjour au Fiesta Beach... Nourriture délicieuse et variée. Propretée des chambres et alentours irréprochable!! Service de qualité et le personnel de l'hôtel est super agréable et déborde de gentillesse.
Mention spéciale pour l'équipe d'animation au top, et ce tout le long de la journée pendant les activités tel que l'acqua gym avec Calimero, le step aérobic avec Pinocchio, la zumba avec Tikiti, merci a Dora pour son accueil et sa gentillesse!
Et également au cours de la soirée lors des spectacles (différent chaque soir) qui sont éblouissant et accompagné de super danseurs et danseuses.
Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes venus en couple la semaine du 8 au 15 mai pour nous reposer et nous dépayser. Pari tenu! Nous avons été accueilli chaleureusement par Chris et Jo et d'une manière humoristique à 2 h du matin. Cela a donné le ton du séjour. La nuit, on ne voit pas grand chose mais au petit matin, "l'extase" un endroit fabuleux. L' architecture djerbienne, le jardin sublime ( palmiers, bougainvilliers, hibiscus, jasmin... ) une multitude de senteurs, un ciel azuréen et un soleil d'enfer. Tout y était! Nous avons fait connaissance avec les lieux, piscinesssss superbes, installation thalasso, salle de spectacle, boite de nuit, restaurantsssssss et plage.Très vite l'équipe d'animation est venue vers nous et s'est présentée, Dora la première et tout les autres ont suivi. Nous avons qu'un mot à VOUS dire ne changer rien!!!!!! Vous nous avez proposé des activités ludiques symphatiques et de bonnes séances de sport. Toujours présents pour nous et plein d'attention. Vos spectacles sont une réussite. Vous êtes géniaux! Que vous dire de plus, MERCI à toute l'équipe d'animation, une pensée particulière pour Dora, "j'espère que mon chapeau te plait toujours et merci pour la dédicace sur le billet du bingo lol", pour Jo, "salut Bob", Chris, Tigana, Lorenzo et Zazou avec son peuple de martiens. Repas variés et abondants. Goûter sympa.Merci également au personnel de l'hôtel, réception, serveurs, ménage, équipe de thalasso pour votre gentillesse. Que des éloges pour ce magnifique hôtel en bordure de plage. Nous vous recommandons cet établissement et nous souhaitons y revenir le plus vite possible en famille.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre à proximité piscine en pleine saison
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel formidable chambre parfaite ... nourriture variée.
Animation au top les animateurs sont très sympa ... surtout pinocchio qui nous entraîne au step et calimero à la gym ...
Les spectacles formidables ... Piscine, toboggans plage ... ça me manque déjà vivement le prochain séjour.

Dudelange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

je vais depuis 2007 au fiesta et je suis toujours contente d'y retourner :)
aussi cette année ci l'animation était super avec anouar, cris, marwen, mido, lorenzo etc
je me réjouis déjà d'y retourner en aout pour 2 semaines qui vont devenir merveilleux.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Et voilà nous sommes rentrés semaine du 12 au 19 mai 2014.
Impression : Formidable ( qualité alimentation et diversitée, équipe d'animation exceptionnelle 25 animateurs présents a ce jour, chambre réssante et très belle pour notre part, piscine trés agréable...).
Vous pouvez partir les rejoindre sans crainte, nous on n'y repart en aout.

Astuce pour la chambre : A vous de choisir, chambre moderne ou typique. Eviter peut être le bloc 15 car musique toute la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alfortville, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai passé une journée dans cette hôtel et cela ma suffit de voir que c'est un hôtel de folie magnifique je suis reste bougebé par la beauté de cette hôtel. C’est un hôtel super bien placé.

Elle y possède une grande piscine avec son bar dans l'eau. Le restaurant très bon pas mal de choix. Très bien entretenu très très propres.

L’équipes d'animation au top du top toujours la pour nous proposer diverses activités toujours aux petits soins des vacanciers et les spectacles du soir sont vraiment mais vraiment magnifique. J’ai une petite penser toutes particulières pour Pinocchio Tikiti et Zazou. Un grand merci à toute l’équipe d'animation.

Je recommande vraiment cette hôtel vous passerai des vacances de folies.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une très belle semaine au sein du fiesta beach, en compagnie d'une très bonne équipe d'animation, toujours au top et toujours avec le sourire. Un grand merci à Zazou, Tikiti, Hamdi, Moustique, Heidi, Midou, (et tous les autres), et plus particulièrement à Cris et Tigana, pour leur accueil, et pour avoir pris soin de nous durant cette semaine. On ne s'ennuie jamais parmi vous !
Restauration : au top !
Chambre : au top !
Animation : au top !
Piscine : au top !
Spa : au top !
Séjour parfait, on espère revenir très vite.
Amélie&Elline.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.