“Vacances extra” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
Classé n°3 sur 44 hôtels à Midoun
“Vacances extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Je viens de rentrer d'une super semaine de vacances avec mes deux enfants... Vraiment le top... Les gens charmants les animateurs au top et pas envahissants... Que du bonheur... La nourriture etait tres bonne, les buffets varies et adaptes a tout le monde.. Des spectacles de grande classe.. Mama mia et mickael jakson, vraiment pro.. Et des decors au top.. Vivement l'annee prochaine...

• Séjour du juin 2014

Strassen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Excellentes vacances en famille du 15 au 23 juin.
Equipe souriante et disponible , tant au niveau de la recepetion, de la restauration que de l'animation.
L'equipe du spa est très bien, meme si le cadre serait à rafraichir un peu.
Pour terminer, emplacement extra super proche de la plage, ce qui est un vrai plus...

Astuce pour la chambre : Chambre dans le bloc 10 OK.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Memmie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

trés bon hôtel , rien à dire !!! en plus rénové l année dernière !! les yeux fermés j 'y retourne très bonne animation ! personnel sympa, très fleuri ,belles piscines !! soirée blanche inoubliable !!!

Astuce pour la chambre : chambre côté terrain de boule très calme !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Super séjour du 19 au 26 juin en chambre bloc 8 , LE PARADIS !!! , un grand merci a l'équipe d'animation : Aymen le roi de la zumba ,Djo vive la Jamaïque, Laure et Charly toujours au top de la forme, Kalou la joie de vivre, Belly toujours des fous rire, Cris le sosie de Ronaldo, Dodo merci pour la danse orientale, Nora une vraie maman, Tigana :" On aime ton corps!! et vive les crêpes !!!" On vous adore tous , merci a tout le personnel toujours agréable(serveur , réception ), la chambre nickel, le buffet trés varié,chaque soir un thème et spectacle différent , allez au Café Maure (chicha pastèque merci Hosni ), le magasin de l'hotel on trouve de tout,pour les activités buggy super!, balade dans le désert berbère avec balade en dromadaire génial !!! Bref QUE DU BONHEUR A TRÈS BIENTOT ON A ADORE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Avant de m'y rendre j'avais déjà pu m'apercevoir des bonnes notes qui lui étaient décernées sur le site.
Nous avons passé de superbe vacances du 14 juin et 21, les animateurs étaient juste au top et ma poupée s'est éclatée dans la piscine du mini-club, la nourriture était vraiment bonne, seul bémol les jus le matin remplit de colorant et beaucoup trop sucrés.
Ce qui a été aussi un peu dommage ce sont les files d'attente pour le buffet je n'imagine même pas en pleine saison.
Les chambres agréables, matelas justes un peu dur et mauvaise aventure quand ma puce de deux ans et demi est tombée de son lit sur le carrelage :S, de plus nous n'avons pas eu de chance notre chambre était juste à côté d'une boîte de nuit locale, la musique tunisienne nous réveillait vers 2-3 h du matin, mais ca bon c'est la mal chance d'avoir été placé là comme le fait que notre chambre n'était pas très propre après la visite de la femme de ménage.
De nombreuses activités sont proposées durant la journée je n'ai malheureusement pas pu en profiter (je suis enceinte), mais mon mari a pu faire un beach volley et un mini jeu apéro.
La mini disco et les spectacles étaient juste au top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Des vacances magnifiques passe du 12 au 22 juin . franchement rien a dire un excellent hôtel !que sa soit pour l'acueil, la restauration, les animations .. au top! Les animateurs sont super : Chris, moustique, tigana, kalimero
, aymen, Charly... Toujours le sourire, toujours la pour nous faire rigole! On reviendra prochainement ;)

• Séjour du juin 2014
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé 8 jours au Fiesta du 17 au 24 juin pour la 9 fois tout aussi bien même mieux
vu les transformations dans l hotêl nous avons été logé dans le bloc 16 tous nouveau impeccable
trés belle chambre douche italienne
Pour les buffets mieux que les années précédente beaucoup plus de choix
Amination trés bien serveurs trés serviables et super gentil
Trés bon contacts avec tous le personnels , reception , serveurs, cuisiniers même avec le directeur
Le lundi 23 juin grand fiesta pour la fête national Luxembourgoise grand buffet autour de la piscine princicale pour plus de 1000 personnes chapeau à tous le personnels pour l' organisation
de cette journée
Hotêl a conseiller

Astuce pour la chambre : Bloc 15 plus pour famille ou bloc 16 pour couple
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.