“le Fiesta Beach est encore mieux depuis les rénovation de 2014” 4 5 étoiles

Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
N° 3 sur 45 hôtels à Midoun
Oupeye, Belgique
“le Fiesta Beach est encore mieux depuis les rénovation de 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je suis étonné de lire ce que je lis sur le Fiesta Beach !!!
Que de critiques non justifiées de délations gratuites et sans fondement à croire que c'est la concurrence qui a écrit les commentaires...
il ne faut pas oublier que vous payer pour une prestation 4 étoiles alors n attendez pas les prestations d'un palace... Pourtant maintenant c'est un 4 étoiles +...
En effet, j'y suis retourné cette année et que de rénovation, un nouveau bloc (le n°16 ) a été construit avec des superbes douches à l'italienne, la réception a été rénovée, le bar de la réception complément refait et agrandi avec de tout nouveau mobilier avec des fauteuils super confortables (il y a bien de quoi installer plus de 100 personnes) deux écrans géants avec projecteur, des habillages de mur très contemporain avec des panneaux de bois des magnifiques plafonds, un airco super performant, la terrasse extérieur agrandie le sol refait en marbre blanc, le café maure aussi rafraichi... les blocs des chambres ont été repeint entièrement les jardiniers travaillent tous les jours et pour ceux qui connaissent on nous annonce que la discothèque sera démolie et refaite vers la plage l'hiver prochain et un nouveau blocs d'appartements y sera construit... le réseau TV en chambre est neuf en HD avec des chaines françaises et suisse (TF1 Fr2 Fr5 FrÔ Euronews France 24 M6 W9...) le restaurant a aussi revu et le buffet était meilleur cet année encore que l année passée...
Beaucoup beaucoup de changement en un an et encore a venir...
Tout est propre même la plage (le personnel de chambre au bloc 12 " midoun" est super bien ce garçon là)
De plus le personnel a été repris en main et tout ceux qui était de mauvaise humeur ou qui ne répondaient pas bien aux clients ont été viré et le personnel est super super poli et serviable ...
l équipe d'animation toujours sur le pont du matin au soir ... ils sont très courageux
le bémol pour moi ce sont les boissons au grand restaurant qui ne sont pas assez fraiche ( l'eau les softs et la bière) et alors le restaurant Di Mario ils doivent revoir leur carte et les quantités
pour moi c'était super et je crois bien que j y emmènerais encore mes enfants l année prochaine..
JE VOUS LE RECOMMANDE FRANCHEMENT

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ce valent

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Apres un ans nous revenons la quatrième fois dans ce hotel fantastique. Le séjour du 24/6 au 04/6/2014. Pendent l´hiver il y avais une fermeture de cette hotel a cause de la reconstruction du hall d´entrée de la réception y compris bloc de logement (bloc de réception), agrandissement du lobby et des deux terrasses et pour la construction du nouveau bloc 16 (ancien salle de jeux). D´autres nouvelles sur ce hotel: l'embellissement du bar de la piscine, agrandissement de la surface pour avoir plus de transats près de la piscine principale est d´autres petit choses.
Nous trouvons des nouveaux animateurs sauf 5-6 personnes anciens, mais tous sont très sympa, les spectacles magnifiques avec des nouveaux scènes et aussi divers activités dans la journée (aquagym, danse, water-polo, flèche.....). Le personnels est gentille, amicales et souriant. Merci pour les belles soirée avec Mongi et les deux Khaled au bar de la piscine. Nourriture variée et très bonnes. Tout est très propre y compris les piscines. La plage et entretenu. L´hotel est très agréable avec des très beaux jardins. Pour les attractions comme Quad, Buggy ou divers circuits allez hors hotel, sortant du hotel tournez a gauche et au rond point a gauche vous trouvez une petite agence (a 300m du l´hotel) très sympa. Nous avons passée des vacances fantastique dans cette hotel !
Vive l´année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gedinne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 9 jours merveilleux au Fiesta Beach !

Un très bel hôtel avec un personnel vraiment sympathique. Belle infrastructure, piscines très agréables, accès direct à la plage, repas de très bonne qualité et variés.

Une super équipe d'animation qui met tout en oeuvre pour que les vacanciers passent de très bons moments à l'hôtel.

C'est décidé, l'année prochaine, nous retournons au Fiesta Beach Club !!!!!

Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout était parfait....
Nous sommes partis en famille avec 3 enfants (15, 12 et 5 ans),les animations étaient super que se soit le mini club, le club junior et le club ado.
Nous avions une chambre familiale supérieur qui était très spacieuse (bloc15 au calme)
Tout le personnel est sympathique (personnel de chambres, serveurs, animateurs...)
Les piscines très propres et très belles.
Le buffet varié et bon (il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver quelques choses qu'on aime)
Les tunisiens en dehors de l'hôtel sont d'une gentillesse incroyable, nous avons fait de belles rencontres.
Un seul regret, de ne plus y être...
Vivement les prochaines vacances.
Christine V

Baisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

NS sommes rentrés ce matin du fiesta beach enchantés...du 29|06 au 13|07 hôtel fantastique,bien entretenu,fleuri,belles piscines,animateurs au top très gentils ainsi que le personnel en general,nourriture très bien buffets a thèmes varies...NS étions au bloc 2 très bien positionné. NS avons fait pas mal d hôtels a Djerba et c est le meilleur jusqu'à présent il mérite ses 4 étoiles!un Regal pr toute la famille!

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour au Fiesta Beach du 23 au 30 juin 2014

très belle chambre très propre au Bloc 4 avec vue sur la piscine et la mer
Personnel très sympa à l'écoute (à l'accueil au bar au restaurant au service des chambres à l'animation)
buffet copieux et varié
à recommander nous y retournerons
A B Mulhouse

Astuce pour la chambre : demaner une chambre à l'étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Séjour du 22/06 au 06/07.
Des vacances au top !!
L'hôtel est superbe, de beaux bâtiments. On avait notre chambre dans le bloc 4, rien a dire, on avait la vue sur la piscine, près de la réception, de la disco et de la salle de spectacle. Aucun bruit. La chambre était bien spacieuse, toujours propre !
Concernant les repas, il y en avait pour tous les goûts, tout le monde peut trouver son bonheur !
Un large choix de cocktail aux bars et le soir, on avait le droit a des spéciaux. Choix entre deux cocktails ou de la sangria. Ils étaient tous délicieux !
Au point de vue de l'animation, il n'y a rien a dire ! Les animateurs sont tous géniaux, toujours avec le sourire ! Ils nous font des spectacles le soir de dingues avec de magnifiques chorégraphies !
Nous sommes super content de notre séjour et nous recommandons cet hôtel !

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.