“Hôtel à conseiller” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
N° 3 sur 44 hôtels à Midoun
“Hôtel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Très belle semaine dans cet hôtel.
Quand envie d'animation piscine principale, quand envie de calme plage ou piscine au calme.
Attention aux rabatteurs sur la plage ...,ce sont des arnaqeurs ! Pour vos activités choisissez les personnes travaillant pour l'hôtel : MOEZ pour activités quad ou buggy, Sem le seul de confiance pour une ballade en chameau sur la plage ( il vient tous les jours sur le bord de la plage du Fiesta Beach).
Pour vos photos adressez vous au photographe prénommé Lotfi dans l'hôtel, il est adorable et fait des photos magnifiques.

Rucqueville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour du 18 juin au 2 juillet, deuxième année nous sommes enchantés tout est parfait^,hôtel rénovèe,tout le personnel est adorable, très gentil est très à l'écoute. maintenant nous reviendrons toujours à cet hôtel ,jardins magnifique . A conseiller

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc cinq calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lens
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Animateurs supers top . Chambre propre bloc 15 ms la nourriture vraiment pas top et l accueil du chef de réception qui se permet même de vous enguirlander et v un ton très méchant certains cuisiniers ont même du mal à vous servir Je n y retournerai jms

Séjour du juillet 2014
valbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour du 6 juillet au 17 juillet. 2 année au fiesta beach toujours aussi bien,les animateurs le personnel que se soit de réception,bar,serveur,cuisinier,femme de chambre tous le monde est très gentil et serviable. Pour les repas il y a toujours beaucoup de choix .L excursion Chenini tataouine on peut la faire en bus avec des enfants, les miens 2 ans et 8 ans.Pour le jet ski jusqu a la lagune c est pas bien, il faut mieux la faire le matin de bonne heure, on voit des dauphins.Les restaurants DAMARIO c est bon et le LAPALAPA très bon et très bien.Je conseil l hôtel, nous on y retourne l année prochaine.

Astuce pour la chambre : L année dernière bloc 10 rez de chausse très bien, aire de jeux enfants en face. C est année bloc...
Saint-Martin-de-Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Dans l'ensemble, Club très correct !

Rien à dire sur les repas : petits déjeuners très variés avec du pain aux céréales excellent ; repas du midi classique ; et repas du soir très variés avec de bons plats pour tous les goûts, et un super chef pâtissier !

Les chambres sont assez grandes, nous étions pourtant 5 et nous n'avons pas eu le sentiment d'être serrés !

Les animateurs sont sympas avec de très beaux spectacles de qualité (un peu tard tout de même quand on a des enfants).

Concernant le complexe, les piscines sont très biens, il y en a pour tout le monde : la grande avec la musique, la plus petite reposante, la mini avec petits toboggans pour les enfants et les grands toboggans pour le plaisir des plus grands !

Niveau activité, nous sommes restés plutôt cool, mais là aussi il y a de quoi faire !

Concernant les excursions, nous avons fait la journée "Bâteau Pirate" : très bien, nous avons très bien mangé et nos filles se sont régalées ! Par contre, mon mari a fait la journée "Star Wars" et là grosse déception ! Beaucoup de car (environ 8h) pour pas grand chose !

Petit bémol maintenant sur les horaires de départ et d'arrivée : c'est beaucoup trop tardif pour les enfants, arrivée à l'hôtel à 1h du mat et retour à la maison vers 3h du mat, pour les enfants c'est dur !!! Et pour les parents aussi quand il faut porter à la fois les bagages et les enfants ! Et pour le 1er vol d'avion de mes filles, c'est dommage il faisait nuit !

Petite info d'ailleurs, le dernier jour, il faut libérer les chambres à midi, si vous souhaitez garder votre chambre jusqu'à 19h, il faut payer 15€, mais il faut se renseigner car on ne vous dit RIEN !
Autre petit bémol qui a quand même son importance concerne le midi club enfant ! Nous avons tenté l'expérience le 1er jour. Au moment de venir chercher mes filles, je passe par la grande piscine et je vois tous les enfants danser avec les animateurs, mais là je ne vois pas mes filles ; je continue donc ma route jusqu'au mini club, et là personne, je m'avance donc vers la petite piscine avec les petits toboggans qui est à côté du mini club, et là je vois mes filles qui s'éclatent dans la piscine mais SEULES SANS SURVEILLANCE ! Je cherche donc un animateur mais personne. Lorsque tout ce petit monde revient de la danse de la grande piscine, je crois que les animateurs ont compris qu'ils avaient oublié mes filles ! Du coup, après une bonne gueulante, nous avons bien voulu les remettre au mini club mais que le soir de 19h à 21h, pas plus ! C'était bien dommage !!!

A part donc ces petits désagréments, nous avons passé un agréable séjour !!!

Uffheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

On y était du 19 au 26 juillet ..... superbe semaine, on a très bien mangé, beaucoup d'animations, d'activités (hormis le mini golf pas en état), les animateurs sont très gentils, à notre service, hôtel superbe, spectacles tout les soirs, piscine et plage superbes ......à conseiller :-)

rang du fliers
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ns avons séjourné 15 jours ds ce club du 6 au 20 juillet
Les avis que j avais consulté correspondent bien à la réalité
Club top, animation présente , soirée au top ! Club enfant y a pas mieux, l accueil et les animateurs sont très gentils et dynamique , la chambre très correcte et le restaurant très varié
On y retournera et à conseiller les yeux fermes!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Promovacances, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.