“FIESTA BEACH "JUSTE DE NOM"” 3 5 étoiles

Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
N° 3 sur 44 hôtels à Midoun
Montrouge, France
“FIESTA BEACH "JUSTE DE NOM"”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Club bien mais pas exceptionnel . Les chambres pas top, enfin la notre bloc 12.
La piscine est bien mais les vacances sont loin d'être reposantes : il faut se lever à 5h30 du matin pour avoir des transats libres :-(
Les activités sont assez agréables.
Heureusement que l'équipe du club ado est au TOP.
Boite de nuit nulle

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cela fait la 6 ème fois que nous retournons au Fiesta et franchement et pour avoir été dans plusieurs autres hôtels de Djerba je peux certifier que c'est celui qui remplit toutes les conditions pour passer de superbes vacances .L'hôtel est magnifique la piscine et la plage sont superbes la chambre y est très propre et les buffets sont excellents et variés, il est vrai qu'à cause des réservation de transats c'est très difficile d'en trouver au bord de la piscine mais cette façon de procéder on l'a retrouve dans d'autres pays (pas qu'à Djerba) personnellement avant d'aller déjeuner nous allions mettre nos serviettes sur les transats de la plage car nous étions venus à 10. Tous les animateurs se dévouent pour nous faire passer un agréable séjour ils sont tous au top .......ne changez surtout pas .!!! Hôtel à voir et .................revoir

Astuce pour la chambre : les chambre 123, 125, (près du restaurant) sont très bien, la 725 possède un plus grand balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

l'hotel et notre chambre pour 4 personnes ( dont 2 enfants 3 et 6) très bien.....repas corrects.....par contre très déçu du personnel de la réception et un "Mr" au restaurant....décolage de Metz..Strasbourg annulé donc arrivée plus tard 30 mins avant la fermeture des restaurants...on n'a pas voulu nous servir meme avec un supp qu'on voulait payer ( en all inclusiv et des enfants fatigués trajet plus long 3h de route en+)...nous avons rien demandé pendant notre séjour...je ramene toujours un presse agrume ( manuel....)pour le matin sauf dans les hotels qui ne servent pas du "tang" mais dans cet hotel pas le choix...et c'est la 1ere fois qu'on m'interdit ( en me criant dessus) je dérangeais les autres clients..pourquoi???
avec ma famille on était aux Maldives au Cap vert île Maurice et d'autres grands voyages et j'ai jamais été déçu par le personnel...on est toujours très discret..mais je suis partie avec un "gout amer"

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villeneuve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel et animation au top! Une semaine en famille avec des activités pour tous: le mini club pour les petits, un club ado avec une disco pour les teens, une équipe d'animation jeune et dynamique, des activités sportives très variées : pétanque, zumba, step, Aquagym, toboggans aquatiques, 2 piscines dont une au calme, base nautique, etc. Chambre communicante (sans porte au milieu), propre, linge propre chaque jour, serviettes de plage fournies chaque jour ou plusieurs fois par jour.
Pour les points négatifs: mégots autour de la piscine (cigarette autorisée aussi dans quelques lieux intérieurs), transats "réservés" par les vacanciers très très tôt (on soupçonne les gens de venir mettre leurs serviettes en pleine nuit!) donc pas de place pour les autres qui ont préféré faire la grasse matinée :-) et certains transats "réservés" demeurent vides: les personnes ne viennent pas!! Plage: belle plage avec transats, douches et bar de plage. Mais importante présence de loueurs de chevaux et dromadaires qui laissent leurs déjections sur le sable... Buffet: de bonnes spécialités tunisiennes et des plats qui contentent petits et grands. Pour une semaine, ça passe.
Nous avons passé une super semaine, les enfants sont ravis et nous aussi.
Bravo à l'équipe de Simo!

Séjour du août 2014
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 11 au 15 août 2014.

Je souhaite donner mon point de vue.

Accueil : Je ne suis pas passée par une agence de voyage, j'ai réservé directement via l'hôtel. Donc je suis arrivée seule, en début de soirée, et j'ai été très agréablement surprise car un animateur (Hamdi, qui est adorable) était présent pour m'accueillir dès mon arrivée. Petit cocktail de Bienvenue.

La réception : ils sont rapides, efficaces, agréables et à l'écoute...rien à redire !

La chambre : située au bloc 2, ce qui me satisfaisait totalement car j'apprécie ne pas être loin de la réception (donc du resto, entre autres), et l'on n'est pas loin de toutes les autres infrastructures. Chambre spacieuse, rénovée, douche excellente, salle de bien fonctionnelle, literie bonne, bien insonorisée entre elles, télévision à écran plat avec chaînes principales françaises, rideaux bien épais donc très bonne obscurité, petit hic des cafards mais peu nombreux et que je croisais dans ma chambre que quelques secondes sans pour autant qu'ils me dérangent. A noter que les cafards n'ont rien à voir avec l'hygiène de l'hôtel, il y en a partout à Djerba. La climatisation dans ma chambre n'était pas forte, il ne faisait donc jamais vraiment frais mais elle faisait quand même effet, résultat je n'avais ni trop chaud, ni trop froid donc cela ne me dérangeait pas.

Restaurant principal : pour la taille de l'hôtel (et étant donnée qu'il était complet quand j'y étais), j'étais contente de ne pas lutter pour trouver une table. Buffet assez grand, assez varié, qualité de nourriture assez bonne (on est en Tunisie, mes chers compatriotes français soyez indulgents). Seul hic : le jus d'orange le matin, qui est je trouve imbuvable (hyper sucré...!).
Dîner à thème chaque soir, j'ai adoré le spécial Italie, des raviolis à en tomber, des lasagnes...j'adhère complètement !

Snack piscine : sympa pour y déjeuner car c'est plus petit. Par contre à l'heure de pointe vers 13h il peut y avoir de l'attente pour les aliments vedettes d'un snack le midi c'est à dire la base frites-pizza. Peut être qu'il serait plus judicieux d'en faire en plus grande quantité et plus souvent, ce qui rendrait service également aux cuisiniers...Le snack ouvre le soir après le spectacle et reste ouvert jusqu'à 2h pour ceux qui auraient un petit creu, ils font des pizzas à la demande et elles sont succulentes.

Bar piscine : très sympa de pouvoir boire un verre tout en étant dans l'eau. Serveurs adorables, mention spéciale pour Lassaad qui est très gentil et plein d'humour. Ils sont tous efficaces et souriants.

Piscine principale : j'adore sa forme et sa grandeur. Le petit pont est sympa pour se mettre à l'ombre. Les palmiers donnent une touche d'exotisme, la pataugeoire est pratique pour les enfants en bas âge, l'eau est chaude et propre...Les jeux du midi sont sympas. Musique autour de la piscine durant une bonne partie de la journée (musique variée).
Par contre c'est la fameuse "guerre des transats", comme on peut vivre dans la plupart des hôtels clubs dans le monde...malgré l'affiche qui précise qu'il est interdit de réserver son transat, ceci est pour le moment inévitable....personnellement, je ne suis pas du genre à me lever tôt exprès pour mettre ma serviette, j'arrive à l'heure que je veux et au mieux je trouvais un transat en plein soleil, sinon une chaise à l'ombre si je voulais (cela ne me dérangeait pas trop).

La plage : très bien aménagée, grande, transats de bonne qualité, on y trouve facilement une place à l'ombre. Démarchage assez important au bord de la plage mais c'est partout pareil tout le long de la zone touristique de Djerba.
Le bar de la plage est sympa, serveurs très agréables.

Activités : très nombreuses et variées. On ne s'ennuie jamais et ce qui est bien c'est que les animateurs ne sont pas lourds et n'insistent pas, c'est vraiment appréciable.

Animation : Excellente. Impressionnante pour un hôtel club tunisien 4*. Je dirais même que côté animation ça mérite un quasi 5* ! Equipe d'animation nombreuse, animateurs très présents dans le club et surtout à la piscine principale, toujours souriants et à demander comment ça va, si l'on veut discuter avec eux ils se rendent disponibles et chaleureux. Animation très présente mais pas envahissante, l'équilibre parfait. Simo, le chef d'animation fait du très bon travail, en plus d'être très gentil et plein d'humour (personnellement j'adhère complètement).
Beaucoup d'animateurs méritent d'être cités pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Mention très spéciale pour HAMDI, la crème de la crème, il est ADORABLE et s'occupe très bien des clients. Il est très respectueux et poli...rien à redire c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. J'espère vraiment qu'il sera à l'hôtel pour la saison hiver, il est vraiment indispensable à l'hôtel selon moi.

Le petit nouveau Chipo est aussi très gentil et fait du bon travail, il mérite sa place parmi les autres.
Calimero est un très bon danseur.
Anouar est fort sympathique.

Spectacles : de très haute qualité pour un hôtel 4*, et cela perdure depuis très longtemps dans cet hôtel. Spectacles très variés et intéressants. Ils font vraiment du bon travail. Au top merci à toute l'équipe et aux chorégraphes. Simo, ne change rien stp !

Le personnel : tout le monde est souriant et poli. Très appréciable et notable. Ils font très bien leur travail, dès que les gens ont terminé de manger, ils changent et nettoient très vite les tables, on peut dire que ça dépote ! jamais j'ai réclamé ou attendu quoi que ce soit ! c'est vraiment agréable

Disco : ça dépend des jours, parfois elle est peu voire pas fréquentée. Dommage...mais cela dépend aussi du type de clientèle. Là elle était très familiale donc en général les familles se couchent après le spectacle et les ados traînent ailleurs. Les musiques qui passent sont, je suis sûre, appréciée par les Français vu que c'est le style de musique passée en France dans les discothèques globalement. Mais personnellement, ce n'est pas trop mon style. La présence de certains animateurs est appréciable !

Il y a d'autres piscines : piscine pour enfants, piscine avec de grands toboggans et piscine calme dans un coin retiré. Impressionnant la diversité proposée !

Les jardins sont jolis, il y a parfois des bancs, des petites fontaines et mêmes des maisonnettes pour les chats !

Mini club qui est apparemment GENIAL, au vu de la quantité impressionnante d'enfants qui y vont et qui ont l'air d'adorer.

Club ado apparemment au top aussi, on dirait que tous les ados de l'hôtel y vont, en tout cas ils sont très soudés et tous devenus amis, ça fait un joli groupe qui met l'ambiance !

Ambiance piano bar le soir entre 19h et 20h au niveau de la terrasse extérieure de la réception où la majorité de l'équipe d'animation est présente. Soirées à thème parfois.

Conclusion : un excellent hôtel 4* à Djerba, où l'animation est le point fort. On s'attache à l'équipe et ça donne envie d'y retourner. Un grand bravo à eux tout spécialement à Hamdi qui j'espère restera longtemps.

Camille (FRANCE).

Astuce pour la chambre : Le bloc 2 est proche de la réception, et pas très loin des autres infrastructures.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Commençons par les chambres : Les chambres sont minuscules, nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec lits superposés pour les enfants à moins d'un mètre de notre lit. Il faut absolument éviter le bloc 10 , nous étions à quelques mètres de la place des spectacles et collés à un "générateur"; la première nuit, je pensais avoir une moissonneuse sur la terrasse.
La piscine est très bien mais les vacances sont loin d'être reposantes : il faut se lever à 5h30 du matin pour avoir des transats libres sans parler des risques de voir les serviettes à l'eau ou disparues (10€ par perte).
Les activités sont agréables et les animateurs très sympathiques et souriants malgré l'exploitation qu'ils subissent.
La nourriture n'est pas exceptionnelle à part au resto Di Mario.
N'oubliez pas de demander des reçus à chaque paiement, en effet, j'avais commandé un gâteau pour mon fils (14€), je l'ai payé 2 fois : à la commande et le jour du départ. En effet, la réception m'a réclamé 14€ le jour du départ en me disant qu'il ne savait pas pourquoi mais il fallait payé !!!!!!
On est régulièrement harcelé pour des excursions même au sein de l'hôtel et ne parlons pas de la plage où il est impossible de lever les yeux sans être arrêter.
C'est un hôtel familial, agréable mais pas exceptionnel,v merci aux animateurs qui nous font oublier tous les petits problèmes.

Astuce pour la chambre : Eviter le bloc 10 et prendre une chambre familiale supérieure moyennant un supplément.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bonjour !

Nous avons assez une semaine dans cet hôtel : du 2 au 9 août 2014.

Nous logions dans une chambre au bloc 7, coin très calme et chambre propre.

Les animateurs et spectacles très réussi. Petit clin d'œil à Hamdi qui est venu tous les jours nous demandé comment ça allait. :-)

Piscine et plage également propre. Petit bémol pour les transates. Se lever à 5:30 pour en avoir deux c'était un peu ridicule. Surtout que c'est les vacances et sommes là pour se reposer!!

Côté nourriture, c'était pas le top. Plats pas toujours très bons. L'endroit était bcp trop bruyant. Concernant les deux autres restaurant le lapa lapa et le da Mario, rien à redire !! Délicieux

Le plus de l'hôtel, le bar dans la piscine! :-)

Des vacances très sympa et réussi. Je recommande cet hôtel. Pour des famille, cette période est idéale. Pour les couples, je vous conseille hors vacances scolaires si vous avez la possibilité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 7 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.