“On y retourne quand???” 5 5 étoiles

N° 3 sur 44 hôtels à Midoun
nancy
“On y retourne quand???”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

7eme séjour et toujours aussi bien reçues et accueillies.Les chambres du bloc 5 très propres et de qualité.Des spectacles très bien montés bravo aux danseurs.
Une équipe mini club et club junior du tonnerre, merci a Abir,Abdou, Marwen et Mido pour la façon dont ils gèrent nos enfants toute la journée,ils sont au top du matin au soir et grâce a eux nos enfants et nous même passons de très bons moments.
Un grand merci aussi aux barmen du bar piscine, les cappucino de Lassaad vont nous manquer.
J'espere vous revoir tous très bientôt et Hamdi on se fera la marche matinale quand il fera moins chaud

Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel fiesta beach club du 31 juillet au 11 août 2014 pour la 9ième année presque consécutive.
Beaucoup de changement très positif tout au long de ces années passées. Les animations sont très bien pour tous les goûts et tous les âges. En particulier pour les bonnes prestations du chef de village Simo mais aussi pour le bon accueil de la direction de la réception et de ses membres.
Pour les chambres, elles sont propres et de grandeurs respectables.
Pour la nourriture, elle pourrait être un peu plus varié pour un séjour plus long. De plus, si vous avez un petit creux entre 00h et 02h, les pizzas sont disponibles au snack piscine.
Les spectacles sont dignes d'un 4* surtout celui de Michael Jackson qui vaut le détour... Équipe d'animation d'enfer !!!
En conclusion, le rapport qualité prix est correct et l'hôtel est conseillé aux familles car animations nombreuses.

• Séjour du août 2014
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel est vraiment beau, beaucoup de verdures et rien a dire ! Merci a tous les animateurs qui ont rendu ce séjour exceptionnel ! Et surtout au club ado qui est génial grâce à ces animatrices super sympa (Nono et Estelle <3) un clin d’œil a tous ceux qui nous on fait rire et profiter (Zazou, Kaloum, Akim, Hamdi, Djo....<3)

Alysson et Dorine

Astuce pour la chambre : Insectes visiteurs dans le bloc 12 ! Bloc 15 très au calme et sa petite piscine attribué !
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

séjour du 11 au 18/08. Bloc 11 chambre au rez de chaussée accès direct à la piscine pratique.
Premières vacances en Club pas du tout déçus.
Chambre spacieuse. Linge propre tous les jours, jardins extérieurs très bien entretenus, personnel de service aimable et discret, personnel au restaurant efficace.
Buffet varié et de qualité.
Grande piscine avec bar, belle plage avec douche et bar, toboggans, des activités variées.
Le top : une équipe d'animation dynamique, accueillante mais pas envahissante.
Spectacles de haute qualité et très variées. Très bon travail de l'équipe d'animation.
Points négatif : transats réservés par les vacanciers à la piscine, démarchage important à la plage et déjections des chevaux et dromadaires.
Petit clin d'oeil à Hamdi responsable des arrivées et des départs, une personne charmante.
Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Club bien mais pas exceptionnel . Les chambres pas top, enfin la notre bloc 12.
La piscine est bien mais les vacances sont loin d'être reposantes : il faut se lever à 5h30 du matin pour avoir des transats libres :-(
Les activités sont assez agréables.
Heureusement que l'équipe du club ado est au TOP.
Boite de nuit nulle

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cela fait la 6 ème fois que nous retournons au Fiesta et franchement et pour avoir été dans plusieurs autres hôtels de Djerba je peux certifier que c'est celui qui remplit toutes les conditions pour passer de superbes vacances .L'hôtel est magnifique la piscine et la plage sont superbes la chambre y est très propre et les buffets sont excellents et variés, il est vrai qu'à cause des réservation de transats c'est très difficile d'en trouver au bord de la piscine mais cette façon de procéder on l'a retrouve dans d'autres pays (pas qu'à Djerba) personnellement avant d'aller déjeuner nous allions mettre nos serviettes sur les transats de la plage car nous étions venus à 10. Tous les animateurs se dévouent pour nous faire passer un agréable séjour ils sont tous au top .......ne changez surtout pas .!!! Hôtel à voir et .................revoir

Astuce pour la chambre : les chambre 123, 125, (près du restaurant) sont très bien, la 725 possède un plus grand balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

l'hotel et notre chambre pour 4 personnes ( dont 2 enfants 3 et 6) très bien.....repas corrects.....par contre très déçu du personnel de la réception et un "Mr" au restaurant....décolage de Metz..Strasbourg annulé donc arrivée plus tard 30 mins avant la fermeture des restaurants...on n'a pas voulu nous servir meme avec un supp qu'on voulait payer ( en all inclusiv et des enfants fatigués trajet plus long 3h de route en+)...nous avons rien demandé pendant notre séjour...je ramene toujours un presse agrume ( manuel....)pour le matin sauf dans les hotels qui ne servent pas du "tang" mais dans cet hotel pas le choix...et c'est la 1ere fois qu'on m'interdit ( en me criant dessus) je dérangeais les autres clients..pourquoi???
avec ma famille on était aux Maldives au Cap vert île Maurice et d'autres grands voyages et j'ai jamais été déçu par le personnel...on est toujours très discret..mais je suis partie avec un "gout amer"

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°2 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.