“5ème séjour et à nouveau des vacances inoubliables !” 4 5 étoiles

Fiesta Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie   |
Classé n°3 sur 44 hôtels à Midoun
Gemmenich, Liege, Belgium
“5ème séjour et à nouveau des vacances inoubliables !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous revenons de notre 5ème séjour au Fiesta Beach et nous sommes à nouveau enchantés ! Nous sommes partis à 8 personnes dont la plus jeune a 8 ans. Je tire mon chapeau à l'équipe d'animation qui par son sourire, sa gentillesse, sa bonne humeur et son dynamisme a fait de notre séjour un séjour inoubliable !
Lorsque je lis certains commentaires, j'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même hôtel ! Il y a du choix dans la nourriture, les chambres sont entretenues...Ceux qui se plaignent de ne pas avoir de sourire, dites peut-être une fois un bonjour sympathique. Moi, j'en ai vu beaucoup des sourires...Ceux qui se plaignent de la variété de la nourriture, je pense que vous n'avez pas bien regardé : plusieurs sortes de viande, du poisson, des légumes, des pommes de terre, plusieurs sortes de pâtes préparées sur place au buffet, des crudités, des desserts, des pains (délicieux) et j'en oublie.
Nous recommandons vivement le Fiesta Beach et vivement notre 6ème séjour !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

De très bonne vacance !!!!!!
L'équipe d'animations et super !!!! Les activités et les spectacles aussi on ne s'ennuie pas une minute !!!!!!
Merci à Nono, Stromae, Zazou,Simo et pleins d'autres personnes !!!!
Merci pour ces vacances de rêve !!!!!!
GROS BISOUS A TOUS

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Apres avoir passé 4 semaines dans ce merveilleux hôtel si beau et bien entretenu (bravo aux jardiniers qui font pousser des plantes sublimes).
Tout est parfait dans cet hôtel, l'animation au top du top. Les animateurs toujours occupés mais toujours la pour vous, vraiment excellent.
Un gros plus pour un hôtel où il y a beaucoup de français.
On sent que les animateurs ne sont pas un groupe mais une famille.
Grand grand bravo pour l'équipe du club ado. Nono et Estelle sont vraiment parfaites, elles proposent des activités variées, amusantes, et tout ça dans la joie et la bonne humeur. A noté l'ambiance de fou que mettent le club ado dans la discothèque du club. Grand bravo aux animateurs plutôt sportifs tels que Hakim, Kalou, Moustik, Tiguanna, Zazou (le plus drôle) , Zidane, Joe , Tchala, Anouar, Chico, Calimero. Bref avec cette liste vous dévirez vous douter qu'au Fiesta Beach on ne s'ennuie pas une seconde.
Les barmans sont vraiment serviables et gentils (surtout Zied a la plage et Moez au club ado).
Les restaurants sont parfaits, vraiment bons et variés.
Le seul petit défaut du club est que les gens proposant des activités extra sont vraiment trop collant et saoulant a force.
Les gardes de sécurités sont toujours polis et sérieux (Fathi est excellent).
Les serveurs des restaurants sont vraiment gentils et serviables également, merci encore à Ramzi.
Les femmes de ménages sont d'une gentillesse inimaginable et toujours a notre service. Bravo a l'homme qui change les serviettes (ahmed) qui est vraiment d'une amabilité inouie.
L'hôtel propose des activités libre service tel que du foot (comme un city stade), du tennis sur 4 terrains et du tir a l'arc (avec un animateur).
Possibilité de faire des tours de cheval, et de chameaux sur la plage.
Un hôtel parfait sur un petit coin de paradis.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Je suis partie du 25 juillet au 2 août. C'était la première fois pour ma fille et moi. Arrivé à l'hôtel, on nous amène dans notre chambre. Dans la salle de bain ma fille tombe sur une bête impossible pour elle de dormir dans une chambre avec ce genre de compagnon. Je me rend a la réception et en insistant un peu on nous change de chambre sans soucis. Pour le reste du séjour aucun soucis. La nourriture était plus que correcte. Je tiens a souligner la grande gentillesse et serviabilité du personnel et de l'équipe d'animation. Franchement j'ai été extrêmement surprise en bien. Un grand merci tout spécial aux responsables du club ado (Nono et Estelle) qui on permis a ma fille de passer des vacances qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Pour l'année prochaine nous pensons d'ailleurs y aller 15 jours au lieu d'un semaine.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Client luxair depuis 20 ans, je suis très stupéfait par la qualité, le professionnalisme et le cote humain du fiesta beach a djerba. Et tout particulièrement Nono, responsable du club ado. Un groupe de jeunes enthousiastes, s'eclatant au long de la journee et jusqu'au bout la nuit. Nono a su faire grace à son grand sens relationnel, très à l'écoute., et imaginative pour le choix des activités. Mes enfants veulent y retourner pour l'été 2015. Merci bop Nono pour ta belle personne.a l'année prochaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sarreguemines, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Tout était parfait, hotel magnifique, équipe d'animation au club des adolescents excellente, des animatrices très sympatiques, souriantes et pleines de vie, des activitées variées ont étés proposées, des vacances au top! :D

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
vauvert
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Bel établissement avec de très beaux jardins, les chambres sont réparties en plusieurs blocs à l architecture djerbienne, nous étions dans le bloc près du bar central et du restaurant au 1 étage et c était très calme,
Les plus : bonne cuisine à midi et le soir et assez varie, belle plage avec accès direct bien entretenue, parasols et transats suffisantś ensemble reposant, animation sympathique et pas envahissante
Les moins : espace terrasse extérieure beaucoup trop petite
Nous n'allons jamais à la piscine donc pas d'avis
Personnel sympathique sauf à la réception
Nous retournerons certainement dans cet établissement qui présente un très bon rapport qualité prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.