“Animation exceptionnelle” 5 5 étoiles

N° 4 sur 44 hôtels à Midoun
France
“Animation exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Venue en famille et pour ma part il s'agit de mon 5ème séjour en 1 an.

Réception : Equipe toujours autant agréable avec une mention spéciale pour Fares et Ali. Rapidité, efficacité, sourire, et amabilité...!

Bloc 12 : bloc idéalement placé car près de la piscine et de la plage sans pour autant être dérangée par la musique. Je n'ai personnellement eu aucune petite bébête pendant mon séjour !!! par contre mes parents situés de l'autre côté du bloc ont effectivement eu la présence de plusieurs cafards...A noter que lors de ma dernière semaine des insecticides ont été mis, et mes parents n'en ont plus jamais revu. Donc oui l'hôtel fait le maximum pour en avoir le moins possible.
Par contre literie assez dure (cela dépend du bloc).
La salle de bain est toujours aussi bien, avec une pression au top pour la douche et chaude à souhait ! Mini bar garni quotidiennement (hors alcool). Efficacité des hommes et femmes de ménage c'était nickel tous les jours, et ménage fait toujours à la même heure, pile poil au moment où je prenais mon petit déjeuner donc parfait !!!

Jardins : toujours aussi beaux et aussi bien entretenus, parfait !

Wifi : gratuit à la réception, au Café Maure et à la terrasse de la réception. Mon wifi a toujours fonctionné à merveille H24 ! A noter qu'un petit wifi fonctionne à certains endroits de la plage du Fiesta.

Restaurant Buffet : Quel service ! Digne d'un 5 étoiles !!! Qu'on arrête de dire que le service laisse à désirer !!!! Mohamed est exceptionnel !!!!! Hmed aussi !!! Et le superviseur Tarek a des yeux de lynx et observe tout avec sérieux !!! Ca ne rigole pas !!! je n'ai jamais vu ça dans un 4 étoiles alors bravo !!!! Verre à moitié vide, déjà remplacé par un nouveau !!! ils reconnaissent nos habitudes...non non vraiment service 5 étoiles de la part des serveurs au buffet ! Chaise haute bébé nickelle !

Nourriture buffet : excellente et variée ! un thème chaque soir et j'adore celui italien, avec des raviolis et lasagnes excellentes ! plats typiquement tunisiens délicieux ! pâtisseries excellentes, toujours des fruits aussi...
Concernant les pains le matin, les petits pains "made in France" ne sont malheureusement pas présents tous les jours et c'est pourtant de loin les meilleurs...Mais il n'empêche qu'il y a une variété de pains où tout le monde y trouve forcément son bonheur !
Point noir depuis toujours : le jus d'orange....pas bon ! goût chimique, trop sucré....
Amélioration au fil du temps : l'attente est plus réduite qu'avant pour les pâtes et les frites.

Restaurant à la carte et sur réservation (sans supplément) Da Mario à la plage : Service top, et nourriture excellente mais attention : très copieux ! allez-y le ventre bien vide ! l'entrée est digne d'un plat mais tellement bon...Rosé tunisien excellent. A recommander !

Bar de la piscine principale : Barmans toujours excellents ! Merci à Lassaad et Mohsen, entre autres.

A noter que le bar à la plage est sans alcool.

Café Maure : ambiance géniale en particulier grâce à Hosni qui est un sacré personnage bourré d'humour !

Animation diurne : Exceptionnelle. Plein d'activités sont proposées il y en a pour tous les goûts à longueur de journée !
Le jeu du midi est le meilleur moment de la journée avec un jeu différent chaque jour dans la piscine principale ou au bord ! très bonne ambiance, jeu bon enfant où tout le monde peut participer avec les fameuses danses du club à la fin !

Animation nocturne : ça commence par un apéro à la terrasse de la réception à partir de 19h où il y a Samir, notre pianiste qui pousse la chansonnette, ambiance piano bar où les animateurs invitent à danser sur tout type de danses accessibles à tous et rebelotte après le diner jusqu'à 21h30 avec parfois entre deux le jeu de tombola ou un karaoké très ambiancé !

Spectacles : Incroyables, de mieux en mieux, et dans la salle intérieure très clairement on se croit devant un big show international ! effets de lumière, effets spéciaux, son excellent, danseurs exceptionnels (tous !) ils s'impliquent tous à fond et chaque soir c'est un spectacle différent et époustouflant ! je suis fan, j'adore !

Divers événements nocturnes ont lieu après le spectacle pendant la haute saison dont la Beach Party qui donne une ambiance de folie avec feu d'artifice s'il vous plait !!! Inoubliable.

Par contre discothèque quasi déserte, ce qui est vraiment dommage.

Animateurs : équipe toujours aussi exceptionnelle. C'est la marque de fabrique de cet hôtel, son point fort, ce qui les démarque des autres hôtels. Je regrette cependant le départ de certains animateurs, dont leur absence est remarquable.

Je remercie fortement Poutchi, qui est le plus présent, le plus souriant, le plus impliqué et le plus professionnel avec également Tchala !

Billy est également au top et présent sur tous les fronts du matin au soir !

Baggio qui communique son sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur

Moustique alias Stromae, la mascotte du Fiesta que tout le monde adore

Katy qui est toujours aussi adorable !

Hamdi pour sa disponibilité et son écoute

Tigana et Calimero qui sont de grands sportifs mais aussi de grands danseurs

Young, adorable et très pro !

Tarek le roi de la pétanque toujours le sourire et disponible

La douce Shaima très souriante

Estelle et Haidy, qui sont charmantes et attachantes et très appréciées des ados

Abir chez les juniors

Je remercie également Katy et Moez Zokio les chorégraphes, sans eux il n'y aurait pas ces magnifiques spectacles !

Sans oublier Anouar, le chef des sports, toujours au micro et qui réussi à mettre une ambiance de feu, très professionnel.

Et bien sûr le grand chef de village Simo, très disponible et à l'écoute des clients, en plus d'être un super organisateur d'activités et d'événements.

La clientèle : nouvelle clientèle qui parfois manque de discipline et de savoir vivre...ce qui n'était pas le cas avec la clientèle d'avant. Attention au fossé qui peut se creuser entre la clientèle habituelle et la nouvelle...La différence culturelle est indéniable.

La plage : du laisser aller cet été concernant la propreté du sable, ce qui n'était pas le cas avant.

Sécurité : je confirme la présence notable de policiers armés et en civil à la plage, qui restent tout de même discrets par respect pour les vacanciers. Je me suis sentie en sécurité que ce soit dans l'hôtel, à la plage ou à l'extérieur. Une fois qu'on est sur place, on ne pense pas à ce qui s'est passé et on profite de nos vacances, de ce peuple charmant et de la beauté de ce pays.

En conclusion : je vous invite fortement à retourner (ou à venir pour la 1ère fois) au Fiesta Beach, non seulement parce que c'est un hôtel exceptionnel mais aussi par solidarité.

Cet hôtel n'a pas perdu en qualité et en service malgré les changements récents et j'espère que cela continuera ainsi malgré la conjoncture.

J'espère que l'équipe d'animation sera toujours aussi présente et aussi exceptionnelle au fil du temps car cela reste le grand point fort de cet hôtel.

Camille.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Valmont, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

je ne compte plus le nombre de sejours dans cet hotel...rien a redire!!!nous etions 3 adultes dans 1 chambre bien spacieuse(bloc 11) et bien au calme..grand choix de restauration..les buffets sont parfaits..et que dire de l equipe d animation toujours au top avec le sourire malgre le manque de touristes sniff pour eux

Thionville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes allé au Fiesta Beach une première fois en 2014 : l'hôtel nous avait tellement plus que nous avions pris la décision d'y retourner. Des notre arrivée à l'hôtel nous nous sentions chez nous. L'hôtel en lui même est très plaisant à voir, les végétations sont très agréables, la nourriture est variée et nous ne mangeons pas 3 fois la même chose.
Le GROS plus de l'hôtel : l'animations et les animateurs !! On ne s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose à faire. Que ce soit waterpolo, beach volley, pétanque (avec notre bon ami Tarek) ou encore les jeux de midi ou autre. Le mega plus de l'hôtel et point positif pour les jeunes : les deux animatrices du club ado Haidy et Estelle : ces deux jeunes femmes nous mettent tout le temps de bonne humeur, elles rigolent, et inspire la joie de vivre. Vraiment deux animatrices au top, que j'aimerai revoir au plus vite.
En plus de toutes ces animations les spectacles sont de haute qualités, félicitations encore à Calimero pour l'interprétation de Michael Jackson !!
J'espère que ce commentaire vous prouve a quel point cet hôtel est paradisiaque... A j'allais oublier : la mer est très calme, apaisante. Les barmans sont plutôt agréables, et sourient tout le temps.
Fiesta un jour, Fiesta Toujours !!

Epernay, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Venue avec mon fils du 9 au 16 août nous avons du changé deux fois de chambre. Oui car nous avions de la compagnie : des cafards et oui!!!!!!
Payé 1200 euros pour une semaine une fois pas deux dans cette hôtel!
La nourriture limite ... toujours la même chose. Pâte riz légumes. ... Le reste on ne sait pas trop. Pas confiance.
Beaux spectacles seul point positif.
Emplacement de l hôtel limite.
Non recommandé.

metz
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

On y séjourne actuellement, c'est notre deuxième visite.
L accueil fut parfait.
La chambre familiale supérieure est un vrai petit appartement, rénové et moderne.
La chambre propre.
Au buffet, rien à redire , on mange un plat différent à chaque repas.
Le service est agréable.
Le manque de discipline de certains touristes est pathétique( cela doit être ces memes qui ont quelque chose à redire).
Les animateurs sont comme toujours au top !!! Chaala toujours aussi délirant !
Bref , j y retourne ;-)

Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Super vacance dur dur de repartir l équipe d animation au top personnel au petit soins voilà 3 fois que nous allons la bas imposible d aller dans en autre hotel bravo j e vous adore le fiesta que dire de plus que. que l envie de revenir rapidement de cette hotel

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
rosay
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Après plusieurs fois (6) que nous allions au FIESTA sans problème plutôt très bien
et cette année le séjour a été pas bien du tout ,mauvaise ambiance des animateurs une radicalisation de certains (qui font peur) et surtout du fait que les touristes ne sont pas venu l’hôtel a bradé ces prix et a fait venir une clientèle épouvantable qui n'a pas notre culture ,nourriture épouvantable ,chambre en décrépitude (2 jours sans climatisation ) a plus de 40 ° mal entretenue, salle de sport sans hygiène très sale dont l'animateur en a rien a faire je suis venue pendant 15 jour de suite pas une fois la salle a été ouverte a l'heure une fois même a 9h 30 au lieu de 9h enfin je m’arrête car il y a tellement de négatif que j'y passerai la journée pour terminer N'Y SURTOUT PAS une chose importante !!!! la plage qui est sale et pour couronner le tout est envahis de chevaux qui vous gâché votre plaisir (dangereuse )

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 109 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 058 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 7 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels familiaux à Midoun
N°2 des hôtels romantiques à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.