“Déçue...” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 44 hôtels à Midoun
Lorraine
“Déçue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

je suis partie du 15 au 23 août avec mes 2 enfants et nous sommes rentrés très déçus...club peut-être animé surtout le soir une très bonne animation beaux spectacles...cependant hôtel pas très propre autant dans les chambres, au restaurant autour de la piscine...bien domage...nourriture très médiocre, pas le choix...le personnel n'est pas très convivial...bref déçus
Nanou54

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous sommes partis en couple avec des amis du 14 au 21 août 2009 à l'hôtel Fiesta Beach de Djerba.
Nous y avons passé de superbe vacances.
L'hôtel est vraiment bien entre les 4 piscines, les 5 restaurant, les 4 bars, la discothèque, le centre de massage, les jeux aquatiques et les animations tout au long de la journée.
L'équipe d'animation est géniale, présente tout au long de la journée que ce soit pour les enfants ou les adultes, elle propose toute sorte d'animation ( tir à l'arc, planche à voile, beach volley, water polo, aquagym à la piscine et dans la mer, cours de step, danse latino ...) Il y a vraiment de quoi s'occuper toute la journée. Et pour les amateurs de tranquillité vous la trouverez autour de la 2eme piscine. Le seul point négatif pour les animations, c'est que les animateurs qui ont pour but de vendre des sorties en dromadaire, jet ski, bateau pirate et autres sont un peu lourd et veulent vraiment vous vendre leur sortie, mais il suffit d'être honnête et ils vous laissent tranquilles.
La chambre est propre et assez grande tout comme la salle de bain. Peut être le seul bémol à ce niveau c'est que les toilettes sont dans la salle de bain et non à part.
Les restaurants sont bien, entre le restaurant principal avec le buffet, les 2 snack à midi, le buffet tunisien le soir et les 2 restaurant à la carte il y a vraiment le choix. Les repas sont corrects, il y a du choix mais ca reste du buffet.
La discothèque et les bars sont bien, ca permet de faire la fete avec les autres clients et les animateurs.
En clair on a passé de super vacances et je conseille vraiment cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

nous rentrons du Fiesta Club Djerba et avons passé un superbe séjour avec beaucoup d'animations et de détente.
Un seul conseil: attention aux chambres et aux batiments qui sont tous différents et donc trés inégaux.... demandez le Bât 15 qui est de loin le plus près aux standards francais , évitez les chambres ou suites à l'extérieur (type chambre C1) de l'hôtel qui correspondent au type "Auberge de jeunesse". Ne pas hésitez à se plaindre .
A recommander

nord
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

arrivé du 4 au 15 aout, bcp trop de monde (1200 personnes) certes bien reparti mais il faut se lever avant 7h le matin pour une place à la piscine l'accès au petit dej à 9h30 difficile et le resto le soir la cohue bref un peu cantine ! l'alimentation n'est pas très variée ! les chambres familiales sont grandes et spacieuses mais il n'y a pas de placards pour le rangement . chapeau à l'equipe d'animation !

LONGWY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

animations pour les ados formidable. mini club gratuis irréprochable.Bar piscine aucune fausse note. bouffe (le self reste le self) sauf pour les fruits et jus de fruits naturels, un délice!
chambres peut mieux faire. plage magnifique. j'étais envoyé ppour un audit par mon Comité d'entreprise en vue de la mise en place dans notre catalogue avec une note minimum de 14/20 obligatoire! j'estime avec une note de 16.5/20 avoir été convaincu.

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons été au fiesta début juillet 12 jours et franchement , nous avons eu du mal a partir !!!
Les enfants se sont supers bien amusés au club enfants . Il y a pour toutes les tranches d'age ,que ce soit les ados ou les petits ce qu'il n'y a pas forcément dans tous les hotels . Les animateurs étaient tout le temps la , ils prenaient les enfants du matin jusq'au soir tous les jours . Nous ne les avons pas vu le 14 juillet , ils se sont amusés tout la soirée avec le club .L'équipe est vraiment très professionnelle et la qualité des spectacle qu'elle prépare est vraiment exellente . Nous avons eu droit a un hommage a Mickael Jackson exeptionnel . En ce qui concerne la chambre , la notre était propre et bien plassée mais ca , je pense qu'il faut avoir de la chance . Le service dans l'ensemble est génial et les piscines aussi . La principale est très bien animée et la calme est très "calme" c'est le cas de le dire ! La plage est top , exepté un peu d'algues mais 1 jour sur 2 donc la température élevée de l'eau compense largement . Sinon sable fin et pas trop de vent . La nourriture est assez variée , on voit qu'ils font des efforts . Les tables sont toujours propres et rapidement débarrassées . En plus de cela, il y a des nappes en tissu a tous les repas ! Les exursions que l'on a fait sont bien aussi . Le tour de l'ile est intéréssant et nous avons fait une exursion en bateau pour voir les dauphins . Mais nous avons été mal renseignés donc , prévoir 1 mayot de bain car gilets de sauvetage et le bateau a moteur va assez vite donc attention aux enfants en bas ages . Malheureusement nous n' avons pas vu les dauphins , donc il faut aller plus tot le matin où vous etes sur de les voir . Voila , les enfants ont pleuré en partant , c'est toujours dure de quitter les animateurs et nous pensons y retourner l'été prochain .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Pulnoy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons séjourné à l'hotel Fiesta Beach du 27/07/09 au 05/08/09, nous avons 2 filles de 6 ans 1/2 et 12 ans, tout le monde a adoré cet hotel. Rien à redire, même au niveau de la nourriture, ils font de réel efforts, vous disposé de 5 restaurants dont 2 à la carte (vous y avez droit 1 fois dans votre séjour en réservant), 1 restau central, 1 snack piscine et 1 snack plage. Nous avons fait plusieurs hotel club à Djerba et à Hammamet franchement c'est de loin de meilleur en tout. Nous étions dans le batiment rénové donc au niveau de la chambre rien à redire, super propre (nettoyé tous les jours) très grande et très bien situé. Les animateurs sont super avec tout le monde ainsi qu'avec les enfants, le club juniors 11-13 ans - génial, le mini club 6-7 - super. Bref tout est fait pour se détente les parents comme les enfants. A 22 h les animateurs se tranforment en artistes, des spectables extra.
Bref que du bonheur, nous y retournerons avec grand plaisir l'an prochain, les filles le réclament déjà.
Que du bonheur !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Fiesta Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Beach Club

Adresse: Zone Touristique, Midoun, Djerba Island 0411, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°3 des hôtels familiaux à Midoun
N°3 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fiesta Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Beach Djerba
Djerba Fiesta Beach Club
Hotel Fiesta Beach Club Midoun
Fiesta Beach Club Hotel Midoun
Fiesta Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.