“À bientôt Hasdrubal ..” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°1 sur 43 hôtels à Midoun
Orléans, France
“À bientôt Hasdrubal ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous revenons d'un séjour du 6 au 20 août à l'hasdrubal de djerba.
Mari, mimi de 3 ans et Loulou de 9 ans ont totalement profités de ce merveilleux séjour.
Effectivement il n'y a pas de grosses infrastructures pour les enfants.
Cependant si c'est pour les mettre dans un club en partant en vacances avec eux autant ne pas les emmener. Le personnel est au petits soins pour eux ils sont vraiment chouchoutés.
Je confirme l'ambiance Agatha Christie étant assez fan de ce type d'ambiance.
La nourriture est tout à fait correcte. L'hébergement est excellent. Je ne vous parle pas des soins de thalasso, en effet, depuis 10 ans je fais de la thalasso en France dans de grands centres et franchement il aurait vraiment des leçons à prendre.
Nous ne voulions plus remettre les pieds en Tunisie après avoir été déçus de nombreuses fois mais maintenant nous attendons juste d'y retourner.
Les jus de fruits frais sont un délice le matin, les crêpes...
N'oublions pas que ce n'est pas notre pays mais les conditions d'accueil de cet hôtel sont tout à fait exceptionnelles. Il est vrai que quelquefois il y a des algues mais c'est tout à fait naturel tout à fait baignable et nous avons eu des jours de mer totalement cristalline.
Effectivement sur 15 jours par 3 repas, Il est déjà arrivé que l'on nous oublie un couvert ou une bouteille d'eau... Mais en France c'est tellement régulier quelque soit le niveau de l'établissement.

En conclusion, à bientôt Hasrubal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

un hotel magnifique et rénové, le personnel très attentionné, les repas très fais et excellentissime (ne pas croire les avis sur la baisse de qualité, on est pas dans un resto gastronomique français) : c'est frais, propre, varié. ! la plage et lapiscine sont magnifiques, le tout toujours très très propre ! le personnel est aux petits soins.

Un havre de paix pour des vacances calme, sereine et sans (ou très peu) enfants ! le bonheur à l'état pur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Très beau complexe. Personnel à notre ecoute. Bonnes prestations. Vue magnifique. Merci a Afif et a toute son équipe pour leur dévouement , ils nous coucounent . Pourtant ils travaillent sous une chaleur accablante . Bien des français ne feraient pas le dizieme et pourtant certains ont l audace de se plaindre.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour en juillet avec 2 enfants.
L'hôtel est très agréable, les chambres sont récentes et très bien entretenues. Le jardin est superbe et également bien tenu.
La grande piscine centrale est superbe, entourée de palmiers et de chaises longues, le personnel de plage est aux petits soins : serviette et matelas dès votre arrivée sans attente, boissons, etc.
La plage est un peu moins sympathique : eau non cristalline, beaucoup d'algues, qui ne donne pas vraiment envie de se baigner... (peut-être la saison..)
Le service de l'hôtel est perfectible, assez aléatoire, parfois tout se passe à merveille et parfois ça dérape : il peut arriver que l'armée de serveurs oublie de vous amener un verre, ou une fourchette, ou oublie votre commande de dessert... Vraiment perfectible pour un 5*!

Le restaurant du soir est plutôt bon, mais assez inégal en terme de qualité. Certains plats ne sont pas au niveau. Le buffet tunisien est un vrai régal!

Enfin, le point noir de l'hôtel : les enfants... Rien n'est prévu pour eux, pas de club enfants, pas de babysitter proposée, le snack de la plage ne vend même pas de glaces! Pas de menu spécifique enfants (même pas un simple steak haché frite...)
A déconseiller aux familles qui souhaitent un peu d'activités ou simplement pouvoir laisser jouer leurs enfants dans la piscine sans le regard réprobateur des couples qui se prélassent dans les transats :)

Donc en résumé, si vous cherchez une semaine de calme pour vous faire dorloter, cet hôtel est pour vous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vourles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné du 9 au 15 juillet dans cet hôtel. Propreté irréprochable, personnels au petits soins pour les clients, calme : idéal pour se reposer, peu de monde. La chambre strandard est très grande, avec balcon. Le jardin est très agréable : jasmin et palmiers. Un hôtel charmant, style aventure d'Agatha Christie.2 magnifiques piscines. Pour nous un des meilleurs hôtels de Djerba.

La nourriture était excellente (contrairement à certains avis) avec des prouits frais et dans un cadre idyllique.

Côté thalasso, nous vous déconseillons "la mille et une nuit" : trop chaude pour cette saison car hammam tous les jours. "La mandara" est top, toujours aussi peu de monde, très agréable.

La plage est nettoyée tous les matins vers 7 heures, transat et serviette à disposition. En fin d'après midi, le bord de plage est moins propre et calme: parfois les algues se sont déposées dans la journée, les chevaux promènent les touristes et laissent leurs crotins, les quads et les quelques tunisiens abordant les touristes (bref profiter de la plage la matin et en début d'après midi).

Un hôtel à conseiller pour les amoureux, ceux qui veulent se reposer et se faire chouchouter.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Cela va faire 6 ou 7 fois que nous passons une semaine en avril ou en octobre dans cet hôtel à Djerba, et depuis l'année dernière, il a été entièrement rénové (les travaux ont pris 1,5 ans ... et l'attente a été longue).
Les plus par rapport à d'autres hôtels de cette catégorie à Djerba :
- la thalasso : un très bon niveau de prestations, comparable aux meilleures en France (avis d'un "consultant expert en thalasso" français)
- le "service" et ce, à tous les niveaux de prestations (accueil, techniciens de sol, etc ...)
- les repas du soir en restaurant 1/2 pension ou pension : plat principal servi à table
et des buffets pour les entrées et les desserts où choix sont variés et qualité excellente...
Quelques personnes vont dire que la qualité des plats a baissé ; nous ne sommes pas de cet avis : il ne faut simplement pas chercher du "gastronomique européen" quand on va en Tunisie ...
Peu d'enfants : pas trop adapté pour ces tranches d’âge (le calme en est d'autant meilleur !)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

L hastrubal thalasso - une merveille - une propreté - un service 20/20 - une amabilité des
employés (es) sans égale - Le spa et thallasso à faire pâlir les plus grands centres d'Europe -
la plage de sable d or - le service des plages impeccables
je le conseille à tous ceux qui souhaitent passer d agréables vacances et une parfaite thallasso.

Mr et Mme BONNET - MEDJALDI - PONCHIETTI et PASTORELLI
séjour en MAI/JUIN 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hasdrubal Thalassa And Spa Djerba
Hotel Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Thalassa Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.