Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SEJOUR ANTI-STRESS” 4 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
N° 1 sur 44 hôtels à Midoun
Merville, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“SEJOUR ANTI-STRESS”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Excellent hôtel. Chambres magnifiques. Personnel souriant et à l'écoute. Une note spéciale pour Djidji, compétent et efficace.
La piscine est superbe et la plage très agréable avec des transats confortables.
Les petits-déjeuners sont copieux et l'on apprécie, les oranges pressées. Une amélioration sur le plat principal du soir serait nécessaire.
Les prix des vins sont acceptables, entre 15 et 20 euros.
J'ai dû consulter un médecin durant mon séjour. La conciergerie s'est occupée de tout et le médecin très compétent, a fait livrer les médicaments à l'hôtel. Consultation 35 euros avec facture pour ma caisse de S.S. La coordination a été parfaite.
Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel et bien évidemment, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Il est inutile de prendre le supplément, pour une chambre vue mer, celles côté jardin sont très bien...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    173
    58
    20
    6
    2
Consultez les avis pour
58
135
26
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sélestat, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Notre 4ème séjour dans cet hôtel nous a permis d'apprécier la rénovation récente, l'accueil sympathique, la propreté sans faille des chambres, la plage très propre et les piscines superbes et ce que nous y cherchions essentiellement ; le calme et la proximité de tout pour une personne handicapée. ( demander une chambre près des ascenseurs par mail quelques jours avant l'arrivée ) ) Pas de kilomètres à parcourir pour aller de la chambre aux restaurants ou à la plage . La cuisine pour ceux qui apprécient les buffets est peut être un peu limite, mais le choix des plats servis à table est varié; plusieurs viandes, poissons , plats végétariens ou locaux, présentés avec recherche ... pas si simple pour une cuisine de masse ! Quant aux petits déjeuners, ils sont parfaits. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir manger matin et soir sur la terrasse extérieure, plus chaleureuse que le restaurant climatisé. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Pour une vraie vue mer demander le 2 ème étage .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous rentrons de Djerba, y avont passés 12 jours.
L'hôtel est magnifique et très bien tenu, les chambres rénovées spacieuses, propres et belles.
Tout l'hôtel est vraiment beau et la plage superbe.

Aucune animation, donc très bien pour les gens qui recherche le calme.

Cependant un grand point négatif surtout au-delà d'une semaine, la cuisine est DEPLORABLE !.
Pour un hotel de cette catégorie ce n'est vraiment pas bon, on attend mieux.
Les plats sont fades, le cook veut faire des plats recherchés mais ce n'est pas ça.
Idéalement des choses simples mais bonnes seraient mieux appréciées.
Les patisseries du buffet de desserts est vraiment bas de gamme, on peut vraiment mieux faire en Tunisie. Nous pensons que idéalement il faudrait changer le cuisinier et tout serait parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le patio sont très bien et calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour du 15 au 22 septembre 2013 en demi-pension. A notre modeste point de vue, l'hôtel est à la hauteur de ses 5 étoiles. Services de qualité (nous n'avons cependant pas testé les soins de Thalasso). Le personnel, qu'il soit désigné aux chambres ou au service, est sympathique, dévoué, efficace et surtout toujours souriant. Un vrai plaisir ! Les chambres sont spacieuses et propres. La décoration est un tantinet "kitch" à notre goût mais raffinée. Nous avions une chambre vue sur mer et rien de nous séparait de celle-ci hormis un jardin entretenu quotidiennement. Petit bémol, les chambres vue sur mer se situent à l'extrémité du bâtiment en forme de "L", sans d'autres accès extérieurs que celui du hall d'entrée. Pour notre part nous avions 2 couloirs et demi d'environ une vingtaine de chambres chacun à parcourir plusieurs fois par jour. Un peu lassant sur la durée;

Même si la tenue correcte exigée pour le soir nous convient parfaitement, voir à notre arrivée à 20h30 que nous honorerions l'Hasdrubal en nous présentant en robe de soirée pour les dames et costumes pour les hommes alors que nos valises ne contenaient pas vraiment ce genre de tenue, nous a complètement refroidis, tout comme l'ambiance volontairement voulue dans le salle à manger intérieure (pianiste ou harpiste en plus des gants blancs et cloches soulevées des assiettes). Nous avons passé les soirées suivantes sur la terrasse ou l'ambiance était nettement plus décontractée, même si la tenue correcte était toujours demandée.

Pour le repas du soir, vous avez généralement le choix entre 2 entrées (ou le buffet d'hors d’œuvres si rien ne retient votre attention), 5 ou 6 plats principaux (tunisiens, européens, végétariens à vous de choisir), desserts à volonté, tout comme le fromage. Plats principaux, servis à table, à hauteur de l'objectif de l'hôtel, sains et équilibrés. Plats généralement bons, mais on pourrait parfois déplorer le manque de quantité pour les gros appétits notamment.

Plage intimiste, c'est-à-dire transats sympathiquement éloignés les uns des autres. Pour notre part, le passage des dromadaires et des chevaux mis à disposition (moyennement finance bien évidemment) par les locaux ne nous absolument pas dérangé, pas plus que les vendeurs à la sauvette qui contrairement en ville, ne sont pas invasifs. Par contre, compte tenu du standing de l'hôtel, un petit coups de râteau chaque matin sur le sable n'aurait pas été de trop pour éliminer les déchets naturels (algues ramenées par les utilisateurs, retombées des parasols par ex.)

Un point important pour nous, est l'absence de mise à disposition à titre gracieux de bouteilles d'eau quotidiennes compte tenu de la température journalière. Payer 2.5 euros environ la bouteille de 1.5 litres peut paraître insignifiant à certains, compte tenu du prix du séjour, mais nous avons été choqués de voir que la plupart de la clientèle (relativement âgée par rapport à notre quarantaine) n'avait jamais d'eau à ses côtés, que ce soit sur la plage ou à la piscine.

Nous avons vécu un agréable séjour, lié aux sourires que nous avons reçus et donnés, aux échanges divers et variés (je ne parle pas des heures à marchander avec les commerçants de l'île et plus particulièrement du marché d'houmet souk, un vrai sport ou marathon au choix !). Venez à Djerba l'esprit ouvert ainsi qu'avec un grand respect de sa culture, de sa religion et de ses habitants et Djerba la Douce vous le rendra deux fois plus !

Astuce pour la chambre : Vous n'êtes pas sportif ? La marche à pied c'est pas votre truc ? Essoufflé au bout de quelq...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luisant
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour notre 2ème séjour dans cet hôtel nous avons le même avis que l'an dernier.Nous apprécions beaucoup le calme,le cadre,la plage,la belle chambre et l'ambiance entre habitués.Le point faible est la restauration.Pas d'amélioration malgré les critiques.Les plats sont mal cuisinés,pas assaisonnés et le buffet est très maigre et basique.Pas digne d'un 5 étoiles.Seules les patisseries sont bonnes mais répétitives. D'autre part ,les serveurs au dîner ne sont pas toujours agréables. Le service est souvent long et décousu.On nous dit:mais... vous êtes en vacances!!
Les plagistes et les animateurs sont sympas.Le directeur est très présent mais il ne sembvle pas se rendre compte de ce problème .Dommage car nous aimons bien ce lieu!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous rentrons déçus et mécontents. Il est tout de même paradoxal de constater qu’une baisse notable de la fréquentation des touristes occidentaux (crise / contexte politique) aille de pair avec une baisse générale de la qualité de l’hôtel ! Les clients fidèles ne sont plus considérés. C’est dommage.

En positif. Accueil très bien rien à redire.
Chambres toujours agréables, grandes, propres, mais les moquettes commencent déjà à mal vieillir (nombreuses taches et auréoles). Personnel d’étage très bien.
Piscine très bien, très bon service. Bien qu’un peu de laisser aller au niveau de l’hygiène : autoriser des personnes habillées à s’y baigner n’est pas très agréable pour les autres.

En négatif. La restauration. Je parle de la ½ pension. Même si à la carte ce n’est pas génial non plus. Que certains s’extasient sur le jus d’orange frais du matin, je veux bien, mais en 5 étoiles c’est un minimum. Par contre, la qualité des produits est à peine digne d’un 2 étoiles ! Je suis sûr qu’à LIDL on peut trouver mieux ! Des tomates et des légumes sans goût (en Tunisie c’est un comble), des buffets « cantine » et répétitifs, des viandes bas de gamme en sauce, peu de poisson et en sauce aussi, le tout trop cuit, sec, fade. Alors le chichi des serveurs en gants blancs le soir enlevant les cloches de nos assiettes aussi peu remplies qu’insipides me semble aussi incongru qu’amusant.
Justement les serveurs : ah ! pas d’amélioration, hélas ! Ils en font toujours le moins possible, ne débarrassent pas les tables, sont vite débordés et désagréables. Que d’attente ! Ah si, ils savent sourire à la vue d’un pourboire, sinon c’est selon. Que dire aussi des clients à qui l’on autorise l’accès au restaurant en survêtement, ou encore coiffés de casquettes de sport !
Autre gros point noir : la plage ! Non seulement il faut supporter le bruit des bateaux et scooters de mer sortant et rentrant des 2 bases nautiques de chaque côté, s’accommoder du passage des chevaux et dromadaires et de leurs déjections dans le sable (où jouent les enfants), se restreindre pour nager dans un tout petit triangle balisé car il y aurait vraiment danger à aller au-delà avec les fous en bateau ou scooter qui rasent la zone, de même que les filins des parachutes ascensionnels, mais en plus les parasols sont détériorés, les transats sont inconfortables et la propreté douteuse.

Nous étions tellement déçus que nous n’avons même pas eu envie de faire ni Thalasso ni même massages comme les autres fois ! Sur se point je ne ferai pas donc pas de commentaires, sinon que les soins semblent très « chronométrés » selon certains curistes.

Nous avons échangé avec d’autres anciens clients, et le constat était le même. C’est à se poser des questions quant à l’efficacité du nouveau Directeur. Nous avions signalé l’année dernière ce qui ne nous avait pas plu, et rien, aucun effet. D’autre part, il semble qu’il n’y ait aucune transversalité dans les décisions prises, chaque partie faisant à sa guise, sans tenir compte de l’autre, et sans véritable leadership. Sentiment de gâchis. Voire de « sabordage »… Où va l’Hasdrubal ???

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Langres, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous venons de passés 11 jours dans cette hôtel et franchement je le conseille a toute les personnes qui recherche le calme et le repos.
cela fait 9 ans que nous y allons et que du bonheur.
les clients se retrouvent tous les ans et il y a une grande amitié avec le personnel et la direction .
petit bémol les buffets qui sont un peu répétitif et simple.
allez y c est super

Astuce pour la chambre : chambre 268 vue coté jardin et c est très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Adresse: Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba
Hotel Spa Djerba
Djerba Hasdrubal
Hasdrubal Thalassa Djerba Jerba
Hasdrubal Thalassa And Spa Djerba
Hotel Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hotel Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Thalassa Hotel Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.