“Service classieux et attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 1 sur 45 hôtels à Midoun
Salon-de-Provence, France
“Service classieux et attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ma fille de 20 ans et moi même, venons de passer une semaine (20 au 27/02) à l'Hasdrubal Thalassa à Midoun. L'hôtel, à taille humaine, est vraiment magnifique. Les jardins, les 3 piscines, la réception, le bar, la plage, les restaurants ... sont superbement bien entretenus. Les chambres sont luxueuses et très cosy. Mais l'indéniable plus de cet établissement est la qualité du service, à la fois classieux et attentionné. Un merci tout particulier à Monsieur Mohamed pour sa présence discrète mais chaleureuse, tout au long de notre séjour. Cet établissement mérite largement ses 5 étoiles, avec en prime, la chaleur de l'accueil tunisien ...et un réel souci de satisfaire ses clients. Une bel endroit à recommander sans modération !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres luxe sont extrêmement confortables, magnifiquement décorées et bénéficient d'un cal...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Mon amie francesca et moi avons passé une semaine superbe au sein de cet établissement du 16 au 23 février .
Si vous recherchez, qualité de service, bonne restauration, propreté des chambres ( très spacieuses ), une remise en forme, ou simplement le repos, vous pouvez réserver cet hôtel les yeux fermés.
Nous remercions la direction pour l'accueil très chaleureux,ainsi que Mr Amanit " animateur " pour sa discrétion et son professionnalisme.
Nous espérons réitérer ce séjour des le moi d'octobre.
Bob et Francesca

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent service avec excellente cuisine surtout au restaurent à la carte chez le chef de cuisine ; beaucoup d'expérience et le respecte de les serveur ....beaucoup d'ambiance chez Ammar café maure et le meilleur thé à la menthe , aussi au bar piscine le service de Lotfi très bien ...généralement c'est un hôtel 5 étoiles ....

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Quelle réussite que cet hôtel à taille humaine et accueillant !
Nous avons choisi cet établissement sur la base des bonnes critiques qui sont toutes justifiées.
Hors périodes scolaires, bonnes réductions sur certains sites de réservation qui en font un des meilleurs qualité/prix de l'île.

Basé dans la zone touristique de Midoun, sa plage est propre et accueillante. La piscine que nous n'avons pas pu tester en janvier a l'air magnifique. Nous avions une chambre basique et avons été enchantés. A noter que si vous n'avez pas la vue sur la mer, vous avez en tout cas le soleil tout l'après-midi. Tout semble neuf et en parfait état, le mobilier clair donne un aspect cosy des plus agréable. Corbeille de fruits, gâteaux, et bouteille d'huile d'olive en cadeaux de bienvenue. Literie extrêmement confortable, téléviseur écran plat.

La piscine intérieure en accès libre offre un espace très sympathique avec salle de fitness et hammam, le tout très joliment illuminé le soir. Nous avons testé une demi-journée le spa, là encore de magnifiques prestations. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, varié et succulent avec gâteaux frais, crêpes à la demande, jus de fruits frais...Le personnel enfin est éminemment sympathique et souriant.

S'il fallait émettre une seule critique : le fait que le Wifi ne fonctionne pas dans les chambres mais seulement à l'accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

A l’aube de cette année nouvelle, et à l’éclairage des différents témoignages lus ici, j’aimerais revenir sur les deux séjours que j’ai effectués en 2013 à l’Hasdrubal Thalassa de Djerba.
Clients depuis 2005 de cet établissement, nous nous classons dans la catégorie des « revenants », les fidèles clients qui y reviennent régulièrement. Et certains de ceux-ci, d’après les avis ci-dessous, expriment une déception. Par contre, les nouveaux clients eux sont ravis ! Alors, avec un maximum d’objectivité, qu’en est il ?

Ré-ouvert en 2011 après d’énormes travaux, cet hôtel offre un confort parfait dans des chambres très insonorisées avec une literie particulièrement confortable. Celles sur le patio sont les plus calmes, celles vers la rue les plus ensoleillées car orientées vers le Sud Ouest et celles sur la Mer ont une vue magnifique et sont plus fraîches en été mais de toutes façons la climatisation est sans défaut ! Seul regret, à notre avis : dans les salles de bains l’accès à la baignoire est malaisé. Il est prévu que certaines baignoires soient transformées en douches : c’est la solution évidente !
La propreté est irréprochable, dans les chambres comme dans tout l’hôtel !

Sur le Restaurant, tout a été dit ou presque ! C’est vrai que des jus d’orange frais c’est normal dans ce type d’établissement mais des crêpes et des beignets typiques faits à la demande au petit-déjeuner, on en redemande et cela a un succès fou ! Ce serait bien que certaines viennoiseries soient tous les jours à leur hauteur…
Le dîner remporte moins de suffrages unanimes et les revenants déplorent la différence de qualité par rapport « à autrefois » (c’est à dire avant les travaux). C’est vrai que si les produits sont toujours de première qualité, celle de la cuisine est plus, trop, fluctuante ! Tous ceux qui ont fréquenté d’autres établissements du même type à Djerba le répètent : les mets ne sont plus au même niveau tant pour les saveurs que la créativité. De grandes améliorations ont déjà été notées mais cela permet il à la restauration de l’Hasdrubal, quoique d’un haut niveau, de rivaliser avec celles de ses concurrents ?
Sur l’animation une précision : l’Hasdrubal n’est pas une maison de retraite (je suis moi-même en activité et bien loin de l’âge de me retirer, hélas… !) mais bel et bien un hôtel pour ceux qui privilégient le calme quel que soit leur âge ! Et il y a de jeunes couples qui aiment cette adresse justement parce qu’elle leur apporte une respiration dans le tourbillon quotidien. L’animation est donc « feutrée » mais pas « léthargique » avec des animations sportives proposées tous les jours !

Le personnel ? Depuis toujours c’est la pierre angulaire de cet établissement et sa fidélité est l’une des raisons majeures de la fidélité des hôtes. Cela est particulièrement sensible au niveau de l’encadrement : Monsieur Jlidi à la Réception, Monsieur Amari à la Thalasso, Mrs Mohamed, Jilani, Amor et Samir au Restaurant ont particulièrement à cœur la satisfaction de tous les clients et s’y emploient sans relâche, de même que le personnel de la Réception et des Extérieurs. Peut on en dire de même de tous les salariés ? Nous aimerions…mais… les évènements de 2011 sont passés par là, avec leur lot d’espoirs déçus ce qui a laissé des traces sur les mentalités ! La situation actuelle, quoique calmissime à Djerba, inquiète les Tunisiens sur leur avenir économique, et cela entraîne un manque de motivation, plus visible chez certains que d’autres…

Depuis deux ans et demi qu’il dirige l’Hasdrubal Thalassa, le jeune Directeur, Mr Hatem Klila, ne ménage pas ses efforts pour restaurer la confiance des revenants et séduire la nouvelle clientèle, malgré, il faut le répéter, une situation générale en trop lente mutation qui entraîne des difficultés jusqu’alors inconnues quant à l’approvisionnement ou les délais des travaux par exemple. Sans cesse à l’écoute de ses hôtes (nous voyageons beaucoup mais il est rare de rencontrer un Directeur aussi présent et attentif !), il a engagé son hôtel sur une voie dynamique résolument contemporaine : entre autres, entre les jardins et la plage un parcours de santé est en train de voir le jour pour compléter la palette des activités «Forme et Bien-être » et surtout, c’est le premier établissement djerbien à intégrer une réflexion sur l’écologie (notion encore éloignée des mentalités locales pourtant…) en favorisant le tri sélectif ou la gestion raisonnée de l’eau et des déchets…

Un hôtel dans l’air du temps, pour une clientèle soucieuse de son bien-être, telle est l’image que nous avons, nous, de l’Hasdrubal Thalassa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de rentrer et sommes déjà tellement nostalgiques que nous réservons pour 2014!De la réception au restaurant en passant par les chambres, les piscines (3, dont une intérieure chauffée), le jardin et la plage, tout est formidable. Et tout cela est possible grâce à une équipe de gens fantastiques sous la houlette d'un Directeur omniprésent qui ne ménage pas ses efforts pour que votre séjour soit inoubliable. Les chambres sont spacieuses, confortables, très propres. Vous y disposez d'un écran plat avec les chaînes françaises et européennes, d'un minibar, d'un coffre, du fil RJ45 pour votre ordinateur (internet totalement gratuit et fonctionnant mieux qu'en France). Chaque soir une petite attention y est déposée en même temps que votre lit est préparé pour la nuit et votre salle de bains re-nettoyée. Le matin un petit-déjeuner-buffet gargantuesque vous est proposé (sucré, salé, céréales, fruits frais et cerise sur le gâteau jus de fruits frais pressés devant vous et crêpes, omelettes ou œufs sur le plat également préparés à la minute devant vous par Faiez) et que dire du jambon déjà souligné dans un autre avis : un pur régal. Quant aux critiques concernant le repas du soir, elles sont parfaitement fausses et injustes. Que mangez-vous chez vous mesdames et messieurs les mécontents? 3 entrées (potage, consommés, buffet chaud et froid), 5 plats (2 spécialités tunisiennes, 2 plats plus traditionnels et un plat végétarien), du fromage, un buffet de desserts internationaux et tunisiens au choix et différents chaque jour. Pour nous, c'était la fête tous les soirs avec Jinali, Ali, Amiri, Cheriff, Mounir et tous les autres, aux sourires et à la gentillesse incomparables.
Nous avons fait des kilomètres sur une plage presque déserte et propre. Celle devant l'hôtel est nettoyée tous les jours et en ce qui concerne les algues très présentes à certains endroits ou certains jours, elles sont exclusivement dues à un phénomène naturel et sont écologiquement indispensables. Si vous voulez êtres accueillis comme des amis de longue date, être chouchoutés (les messieurs de la piscine ont des yeux dans le dos pour vous installer vos serviettes), gentiment et chaleureusement conseillés, si vous voulez vous reposer, n'être agressés par aucun bruit (il n'y a, par bonheur, aucune animation particulière et les nuits sont magiques), vous pouvez, sans aucune hésitation, réserver un séjour à l'hôtel Hasdrubal thalassa et spa à Djerba la très, très douce.....

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs très agréables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ma femme et moi avons passé deux semaines fantastiques en octobre à l'Hasdrubal Thalassa & Spa après un premier séjour en 2005. Nous n'avons que des compliments à formuler: nous souhaitions une chambre à l'étage face à la mer, nous l'avons obtenue. Ma femme étant contrainte provisoirement à un régime très strict, les cuisiniers et les serveurs n'ont eu de cesse que de lui servir ce qui lui convenait, encouragés d'ailleurs par le Directeur Général très présent et d'une affabilité rare. La nourriture était excellente avec 6 menus différents chaque soir. Seul petit bémol, les viennoiseries pas terrible. Piscine et plage privée sympathiques et gardiens empressés. Piscine thermale un peu dissimulée mais très revigorante. Les soins dispensés étaient de qualité et ont bien contribué à notre détente. Si on précise que la mer était à 27°C et que les températures atteignaient les 30°C et plus durant ces 2 semaines d'octobre, 2 jours d'orage exceptés, que pourrait-on exiger de plus? Rien. Pas d'hésitation, nous y retournons en octobre 2014 car rien de mieux à Djerba que l'Hasdrubal Thalassa & Spa, bien plus sympathique et convivial que son grand frère l'Hasdrubal Prestige.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hotel Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Thalassa Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.