“Magnifique séjour dans un superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 1 sur 44 hôtels à Midoun
Nyon
“Magnifique séjour dans un superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Deux semaines après notre retour d'un séjour de 15 jours à l'Hasdrubal Thalassa & Spa de Djerba, nous sommes toujours sous le charme. Nous avions choisi cet hôtel, en grande partie sur les avis très favorables d'autres vacanciers et ne sommes pas déçus. Tout était parfait: l'accueil en arrivant, la gentillesse et la courtoisie du personnel, la propreté (chambre, salle de bains, lobby, bref tout l'hôtel), la belle taille de la chambre, les vastes espaces communs, le magnifique jardin.
Tout au long de notre séjour, la courtoisie du personnel ne s'est jamais démentie. De plus, lorsque le représentant de notre agence de voyage nous a fait faux-bond, nous avons pû compter sur l'efficacité et la diligence du service de conciergerie pour nous organiser une excursion dans le désert.
Les repas étaient très bons, surtout les plats principaux du soir. Un grand merci à M. Mohamed et son équipe pour leur service attentif et courtois. Merci aussi à M. Amar au Café Maure pour sa bonne humeur.
Le centre de thalasso et les soins étaient également de qualité et le personnel très attentif. Nous étions venus pour faire de la thalasso et nous reposer dans un endroit paisible : mission accomplie ! Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je rentre a l'instant de djerba ou j'ai passe une semaine a l'hotel Hasdrubal Thalassa.
C'est le 6eme annee que je viens dans cet hotel ! Et j'en suis toujours enchantee !
Le personnel est toujours aussi charmant, les chambres et l'hotel toujours aussi agreables et propres, les petits dejeuner le matin en terrasse avec buffet, jus de fruits presses devant vous, crepes, beignets, omelettes a la demande, le repas du soir en buffets varies entrees et desserts, plat principal servis a table toujours la meme toute la semaine avec toujours le meme serveur, une table d'hote est proposee aux gens seuls s'ils le desirent et cela permet de lier connaissance.
Un hotel particulierement calme (trop duront certains !!) Mais les gens qui le choissent le font justement pour cela : pas d'enfants, pas de musique ni d'animations bruyantes.
Des soins de thalasso de qualite, des prestations en generale de qualite.
Beaucoup d'habitues s'y retrouvent regulierement et sont fidelises par la direction : repas special une fois par semaine avec danseuse de ventre au restaurant haut de gamme de l'hotel, reduction sur les prestations hotelieres, sur la thalasso, etc...
Je le recommande aux personnes qui veulent se reposer et se retrouver dans une ambiance amicale et "familiale"
Un remerciement particulier pour tout le personnel qui se met en quatre pous satisfaire!

Astuce pour la chambre : Chambres sur le patio interieur car tres calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voisins-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Tout était parfait en particulier le centre de thalasso avec d'excellents soins très professionnels. L'hôtel très propre, les chambres superbes. Personnel aimable et à l'écoute sauf quelques personnes au restaurant.
Par contre, très déçu par la restauration pas digne d'un 5 étoiles et nous sommes des habitués de ce type d'établissement. Certains clubs sont nettement supérieurs au niveau gastronomie...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Clients fidèles des hôtels Hasdrubal,nous avons séjourné à l'hôtel Hasdrubal Thalassa §spa de Djerba courant février.Comme à chaque fois,nous y avons trouvé un excellent accueil et notre séjour a été de grande qualité.La chambre,la restauration,le service sont à la hauteur d'une clientèle exigeante.L'attention constante du directeur et de son adjoint ainsi que l'ensemble du personnel contribuent à vous offrir un séjour de qualité.Le centre de thalassothérapie vous comblera,et son directeur Mr AMERY Meftah sera là pour répondre à vos désirs.Dés notre retour en France,nous pensons déjà à notre prochain séjour :de très belles vacances en perspective assurément réussies.Alors n'hésitez pas,et allez franchir la porte de cet hôtel où vous vivrez des moments magiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage vue mer ont une très belle vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

hôtel très classique , accueillant et conservateur, thalasso de qualité et personnel très avenant. A part la plage, le site présente assez peu d'intétêt, mais aucun problème de sécurité sur toute l'île qui est très tranquille mais sale en dehors des hôtels, grève des poubelles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

C' est un séjour de remise en forme à recommander! Nous avons passé une semaine de vacances du 2 au 9 mars 2014 très très agréable!!! Un vrai plaisir d' avoir redécouvert cette thalasso ( c'est notre deuxième fois)
Merci à Mr Amery directeur de la thalasso pour son accueil chaleureux, ainsi qu'a Mustapha mon masseur personnel pour ma cure! (Je suis esthéticienne et suis très exigeante pour les soins)
Je vous conseille la cure Mandara avec 1heure de massage chaque jour!
Un hôtel très bien entretenu, une très belle chambre décorée avec goût, spacieuse,une literie parfaite,un balcon bien agréable .
Une restauration excellente avec des plats variés et différents chaque soir.
Merci à Mr Klila directeur de l'hôtel pour sa présence constante et discrète .
Un grand merci au personnel gentil,accueillant,souriant .
Bref nous avons passé un merveilleux séjour avec mon mari et nous y retournerons volontiers.
Laurence B.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Ma femme et moi avons passė une superbe semaine .du 02 au 09 mars 2014.
L'hôtel est très classe, très propre . Le personnel est vraiment très gentil .
Nous avons pris la cure mandara : Exeptionnelle. Les soins sont excellents et les massages très professionnels. Merci à "ma masseuse" Ikbel qui m'a fait pratiquement tous les massages californien et Abyanga .
Bravo au responsable de la thalasso Meftah Amery.
Aussi nous avons été agréablement surpris de la qualité des repas .Les buffets étaient vraiment sensationnels.
Je recommande fortement cet hotel sur l'île de djerba .
Le seul bémol : pas de wifi dans les chambres . Alors, monsieur le directeur ' encore un petit effort !....
Éric Bacassy

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hotel Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Thalassa Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.