“Calme, repos et bien etre garantie !” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 1 sur 44 hôtels à Midoun
“Calme, repos et bien etre garantie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Tres belle renovation pour cet ensemble hotel et thalasso calme, pro, parfait pour le repos. Un accueil et un service irreprochable à tous les postes. Buffet petit dej et service table et buffet le soir proposent une cuisine agreable internationale et locale de produits frais. La piscine exterieure est somptueuse et la plage tres agreable. Une belle piscine couverte avec jacuzzi et hammam permet l aquagym. Les chambres sont belles et disposent d une bonne literie.
Les cures et soins a la carte sont de qualite et l hygiene du centre impeccable.
A regretter le wifi n est disponible qu au niveau de la reception ou du bar, connexion disponible dans les chambres par cable reseau uniquement.
Animation en soiree un peu tristoune mais en adequation avec la clientele senior de fidèles et le repos que l on vient y chercher.
Encore bravo et merci à toutes les equipes ! Je recommande !

• Séjour du mai 2014

Carpentras - France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous revenons de notre séjour à Djerba enchantés ! Nous avions choisi cet hôtel pour la thalasso et l'ensemble nous a ravi.
Séjour dans la suite junior n° 281 idéalement placé : du balcon de la chambre vue mer et piscine, du salon vue mer et piscine, à quelques pas de la salle de sport et de la piscine intérieure, un étage à descendre et accès direct à la piscine et à quelques pas de la plage ! Tout est à portée de quelques pas dans cet hôtel. L'hôtel était très calme et notre chambre également. La chambre était très bien entretenue (nous pensons qu'ils passent au moins 2 fois par jour, plus une fois le soir pour préparation du lit pour la nuit : ils enlèvent le plaid, ouvrent le lit et dépose un bonbon et un petit mot vous souhaitant une bonne nuit ;). Nous avons été surpris une fois par le personnel d'entretien qui à peine après avoir toqué a ouvert, par la suite à chaque fois nous fermions à clés et nous n'avons plus eu de problème et si nous sortions petit-déjeuner (c'est à ce moment-là qu'ils font le ménage du matin) sans avoir rangés nos effets personnels nous mettions la pancarte "ne pas déranger". Par contre, je ne comprends pas que la politique d'économie d'eau ne soit pas mise en place, le changement des serviettes chaque jour, voire 2 fois par jour si vous avez pris une douche entre le ménage du matin et la mise en place du soir, n'est vraiment pas indispensable !!
La restauration nous a un peu déçue tout en restant largement acceptable (nous n'étions pas en 1/2 pension ou pension) pour le petit-déjeuner et déjeuner un seul restaurant d'ouvert ; petit-dejeuner : large choix ou tout le monde peut trouver ce qu'il cherche ! (je suis toujours choquée de ceux qui chargent leurs assiettes et en laisse une bonne partie à la fin !), déjeuner : un seul restaurant ouvert avec une carte qui change tous les dimanches (ce qui peut être répétitif pour ceux qui séjournent sur une semaine pleine et non pas à cheval comme nous (du jeudi 1 mai au jeudi 8 mai) ; pour le dîner : soit le restaurant de la 1/2 pension avec menu complet (40 dinars hors boissons), soit restaurant à la carte (idéal si un plat vous suffit pour le soir). Dommage que le snack de la plage et le restaurant de la piscine n'étaient pas ouverts à cette période (nous n'en étions pas informé alors que nous avons réservé directement auprès de l'hôtel).
Nous avons bien rit de voir certain(e)s réserver leur transat près de la piscine alors que l'hôtel était très peu fréquenté et que le personnel se pliait en 4 pour vous en installer un à la demande !
Côté thalasso, nous revenons ravi : tous les soins étaient à la hauteur de nos espérances (cure minceur pour moi avec 5 soins par jour et cure bien être musculaire pour monsieur avec 4 soins par jour) ; seuls bémols : tisanes rarement chaudes et quand on avait le temps d'aller en boire une ! le planning était très serré car la thalasso ferme entre 12H et 14H30 (ouverture à 9h et fermeture à 18h) donc forcément quand vous vous avez jusqu'à près de 3h de soins ça laisse peu de temps entre chacun d'eux … et la piscine à bulles pour laquelle il fallait demander la mise en route lorsqu'il y avait peu de monde (et c'était souvent le cas).
Nous n'avons pris aucune excursion proposée à l'hôtel par le "tenancier" de la boutique, en effet, il suffit de sortir de l'hôtel et de prendre un taxi quelconque qui vous mènera où vous le souhaitez pour quelques malheureux dinars (la course, 1/2 heure de route environ, de l'hôtel jusqu'à Houmet Souk ne coûte que 6 dinars environ, soit un peu moins de 3 euros).
Nous nous souviendrons également très longtemps de notre "promeneur" en calèche qui nous a conduit à Midoun par les chemins de traverse en évitant soigneusement, respectant notre demande, tous ces endroits "pièges à touristes" comme les vendeurs de tapis dont nous ne voulons pas, puis lui demandant où nous pourrions dîner, dans un endroit "comme à la maison", nous a proposé de venir manger chez lui ! Au début hésitant avec nos préjugés d'européens nous avons accepté et en garderons un souvenir indélébile… La réussite de notre séjour à Djerba vient également de lui …

Nous reviendrons à Djerba ….

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours .Personnel aux petits soins avec nous, magnifique jardin ambiance calme et reposante car clientèle assez âgée ....Possibilité de prendre son petit déjeuner dans sa chambre ce qui est vraiment agréable.

Igny
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous revenons d'un séjour en demi pension avec thalasso, le quatrième en 10 ans, c'est dire si nous aimons cet hôtel. Néanmoins quelques pistes d'améliorations sont nécessaires :
- La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas, on n'est pas encore en juillet, mais il y a eu quelques moments où nous l'aurions appréciée.
- La personne qui vient faire le ménage de la chambre alors que nous revenons de 3 h de thalasso et aspirons à une douche et à un peu d'intimité, et qui ne veut pas revenir plus tard (on a attendu en maillot mouillé sous le peignoir que l'aspirateur soit passé ;-) )
- Les serviettes distribuées parfois drastiquement autour de la piscine, et à oublier si vous venez après 17h en sortant de la thalasso (la piscine ferme officiellement à 18h00). Si vous avez soif au bord de la piscine, il faudra également être patient !
- Le respect du calme que chacun recherche l'après-midi dans sa chambre, gâché par les récriminations de nos voisines du dessous qui ne parlaient pas, elles hurlaient ... et personne n'a pu ou osé leur demander de baisser le volume ...
- Le manque de cloisonnement entre chambres fumeurs et non fumeurs. Il serait souhaitable qu'un hôtel 5 étoiles puisse réserver certaines chambres aux fumeurs, histoire d'éviter aux voisins non-fumeurs les relents de tabac froid dans le couloir le soir ...

Les repas sont excellents, nous avons fait petit-déjeuners et diners à l'hotel. Jus d'orange pressé devant vous, crêpes et omelettes idem ... Parfois, les pains spéciaux (complets ou curcuma) ont manqué, mais le plus désagréable, c'est de prendre la peine de toucher le pain avec un torchon et de voir une personne saisir ensuite le pain à pleine main sans utiliser la serviette ... un peu d'hygiène à faire respecter... Le cuit-oeuf avait également des vapeurs, pour un oeuf coque, comptez 7 à 8 minutes ... Le diner est très copieux, je pense qu'une formule buffet suffirait amplement ... Plus d'explications devant les plats seraient bienvenues. Très bons vins à recommander (le Magon vieux est à tomber).
Ma réserve vient cette année de la thalasso... D'habitude, en arrivant, je commande ma cure de thalasso avec des massages supplémentaires : j'ai eu l'impression de gêner cette année et je n'ai pas pu faire mes réservations pour les drainages lymphatiques que je fais habituellement. Par ailleurs, j'étais avec un agenda très tendu, donc pas de tisane la plupart du temps. Enfin, j'ai eu trois fois affaire à des masseuses qui n'étaient pas des professionnelles. Et j'ai des doutes sur le médecin de la thalassothérapie, jeune, mais ce n'est pas le problème, le souci c'est qu'il ne connait pas les soins de thalasso et que c'est à partir de ses recommandations que sont établis les plannings !
Hormis ces points sur lesquels l'amélioration est possible, nous avons passé une semaine magnifique. Sortir de l'hôtel est aisé à la condition de s'entendre avec un taxi.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons l'habitude de séjourner une semaine dans ce superbe établissement.
Nous passons des vacances de rêve.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le personnel est très attentif et fait le maximum pour satisfaire les clients.
Le Directeur est toujours présent dans l'établissement et très disponible.
La Thalasso est remarquable et toute l'équipe est vraiment compétente et de plus très sympathique.
Nous retournerons en Tunisie sans hésiter et dans ce sublime hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un hôtel 4**** aux normes européennes, un personnel exceptionnel et sans doute le meilleur service de Tunisie. Un jardin magnifique, le calme pour des vacances sereines. Une thalassothérapie de grande qualité nous recommandons le spa privé en amoureux. La clientèle est plutôt âgée, avantage une grande quiétude et une bonne éducation. Gros bémol de l hôtel sa restauration qui n est pas au niveau de la hotel

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Calme, personnel très disponible, propre... Rien à dire. Mérite sa première place !! Piscine impec et plage à 2 pas. Allez y sans crainte !!!
Buffet très correct et Spa un peu cher mais de bonne qualité.
Chambre vue mer très agréables mais celles vue patio sont très bien aussi.

Séjour du avril 2014
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 110 à Djerba Island
N° 7 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hasdrubal Thalassa And Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hotel Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Thalassa Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.