“encore un séjour à l'hasdrubal, preuve de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 1 sur 45 hôtels à Midoun
lorraine
“encore un séjour à l'hasdrubal, preuve de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous venons de passer de nouvelles vacances à l'hasdrubal.
la qualité est toujours présente.
Mention spéciale aux jardiniers qui permettent à l'hasdrubal d'avoir de superbes jardins, toujours impeccables.
Lors des diners, les cloches au dessus des plats ont disparu et c'est très bien. la présentation des mets dans l’assiette en est améliorée.
une petite année à attendre avant le prochain séjour ....
seul petit reproche : dommage que le wifi ne soit accessible que dans la réception, bar...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour,personnel très accueillant et attentif !La restauration en général est de qualité(produits frais et variés), les activités sportives et l'animation gérées par Hamaid sont très agréable et intéressantes(vive la pétanque!!!).Très bel hôtel avec belle vue,chambres spacieuses. Merci pour ces vacances de rêve. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pont-Aven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous reviendrons oui c'est certain ! Merci à tous de nous avoir fait passer un superbe séjour. Nous avons été chouchoutées comme des princesses. L'ensemble de cet hôtel est magnifique, le personnel très discret et très gentil. Les piscines sont parfaitement propres celle intérieur : jacuzzi et hammam avec une salle de fitness complète donnant sur le bassin, extérieur (immense) une séance aquagym est proposée tous les jours a 10h ..parfait pour démarrer la journée, et un petit bassin pour enfants "sages" car ici les clients principalement curistes sont la pour se reposer, une personne (en blouse blanche) est chargée d effectuer des analyses chaque jour sur l ensemble de l établissement . Les chambres étaient nettoyées chaque jour impeccablement. Nous étions en pension complète : la carte change chaque jour. Des activités sont proposées chaque jour encadrées par 2 supers animateurs ou ils vous guident pour des activités a l extérieur (buggy, tennis, jet-ski) Le déjeuner se prend en terrasse avec une vue imprenable sur la plage et les piscines...merci à notre serveur pour son sourire ravageur ...il se reconnaîtra (on vous a chercher partout pour vous dire au revoir) une petite dégustation de crêpes au chocolat au goûter servies chaque jour ...Délicieuses ! Avec un petit "yermat ! a notre serveur du goûter, vous le trouverez au bar près de la piscine. Concernant le dîner (accompagné de harpe ou piano) : les plats sont expliques et présentés à l'entrée du restaurant. Concernant l accès de la plage nettoyée chaque jour on vous y installe les serviettes sur les transats. Un message a Monsieur Le Directeur : nous vous remercions de transformer nos vacances en rêve grâce a un personnel très compétent (serveurs, animateurs, jardiniers, plagistes, valets de chambres) votre établissement mérité bien 1"5*. Lors de notre prochain séjour pourriez-vous prévoir deux vélos (aquabiking) dans la piscine intérieur (idéal eau pas trop chaude ) ? car cela serait une activité supplémentaire manquante dans votre établissement et elle se développe partout en Europe. Pour ceux qui recherche un bel endroit et reposant alors ...vite réservez votre place ! Kenavo et à très bientôt ( au revoir en breton)

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Arzier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

A reoommander particulièrement aux personnes souhaitant passer des vacances tranquilles de haute qualité, dans un cadre magnifique, entourées d'un personnel très prévenant et d'une clientèle chaleureuse et en majorité francophone.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cela fait déjà 15 jours que je suis rentrée mais je suis encore habitée par le bien-être que m'a prodigué mon séjour à l'Hasdrubal Thalassa Spa Djerba et je le serai jusqu'à ce que j'y revienne, vite très vite.
Tout d'abord la gentille extrême de l'ensemble du personnel et du Directeur toujours présent et d'une très grande classe. Tous le monde est attentif à vous, on vous sourit, on vous chouchoute. Déjà vous reprenez confiance, vous existez. Au diable les aggressions du monde occidental.
L'hôtel est magnifique, jardins splendides, piscine et plage merveilleuses. Une propreté parfaite, vraiment parfaite. Difficile de faire une critique négative.
Restauration excellente et très bons vins. Service absolument parfait.
Thalassothérapie au plus haut niveau. J'ai fait la cure 1000 et une nuits, fantastique. Trois heures de soins par jour. Vous ressortez de là avec une peau si douce et vous sentez bon et vous reprenez contact avec corps. Un très grand merci à ma formidable masseuse Glaia. A aucun moment vous ne ressentez de l'impatience, l'envie de vite terminer le soin, de le bacler. Je recommande la tisane au fenouil avec une pointe de gingembre et une goutte de lait d'amande. Délicieux.
Ce séjour était vraiment un rêve et ma seule envie est d'y revenir avec tous les gens que j'aime pour leur faire partager un coin de ce paradis.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le patio sont très très calmes mais la vue sur la mer serait sans doute un plus. La...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Tout est classe dans cet hôtel, chambre , repas servis à table, services , environnement , beaux jardins, personnel aux petits soins et calme si vous cherchez un endroit pour vous reposer .
Vous pouvez y aller le yeux fermés .

Gabes, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

j'ai passé un weekend dans cet hôtel.L’accueil est chaleureux.l’hôtel est très propre,les chambres sont spacieuses et parfumées.la restauration est excellente.le personnel est très serviable.la plage est propre paradisiaque.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hotel Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Thalassa Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.