Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Oui mais …….” 3 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
Classé n°1 sur 44 hôtels à Midoun
Épinal, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Oui mais …….”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Avant de partir nous avons pris connaissance des critiques sur l'hôtel plutôt positives (calme , classe , peu d'enfants , gastronomie etc), mais on a eu un séjour plein de contradictions .

A)Coté positif : -

1)Belle chambre malgré quelques problèmes au démarrage en arrivant :
*Sorties de bain sales
*Serviettes dans la salle de bain déjà utilisées !!!
*Télécommande du TV sans piles ( difficile à faire marcher la Télé !!)
*Lumière en panne dans l'entrée.
*Pas de trappe pour la clim au plafond !!!!!!

Après réclamation une intervention hyper rapide des services concernés.

2)Thalasso magnifique, bien équipée, propre et tranquille, avec des soins de qualité et un personnel attentif et professionnel (surtout Eddie Murphy !!!!)
seul bémol: on vous prévient de votre visite médicale 2 jours APRES la date du début des soins par courrier dans votre chambre !!!!!!!

3)Plage bien entretenue et gérée par les deux chefs sur place - ils bossent beaucoup et restent stoïques malgré des exigences iraisonnables de certains hôtes.

4)Resto de la plage - très sympa et petits plats frais préparés sur place

B)Coté négatif :-

1)la qualité des plats au restaurant principal le soir qui auraient plutôt leur place dans une cantine servie par Sodexho qu'un hôtel 5 étoiles

2)Le Service petit dej et soir qui manquait totalement d'efficacité et de chaleur.
Problème d 'accueil et de service où les serveurs ne montraient aucun désir de servir les touristes français mais donnaient priorité aux locaux . Cependant les touristes français représentent un bon pourcentage des touristes à l'hôtel et donc un certain budget potentiel.

Nous avons discuté avec pas mal de personnes habituées à cet hôtel qui venaient régulièrement depuis plusieurs années mais qui ont trouvé que cette année la qualité générale, surtout le restaurant du soir et l'accueil des serveurs, était en dessous des autres années, au point de ne plus vouloir renouer l'expérience à l'avenir .

Renseignement pris il semble que le précédent directeur est parti depuis un an et tout se dégrade depuis.

Tout ce qu'on peut dire est que nous ne nous sentions pas ni l'aise ni le bienvenu dans cet hôtel .
C'est surprenant de constater ce que devient la Tunisie alors qu'elle dépend en grande partie du tourisme.
Si les conditions continuent de la sorte, ils vont tout perdre.

Le dernier point, concerne un nombre croissant de femmes tunisiennes voilées et qui se baignent toutes habillées dans la piscine et à la mer ; chacun ses croyances et pratiques, mais est- ce vraiment cela la liberté de la femme en vacances aux stations balnéaires ; sans parler de l'HYGIENE!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

243 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    163
    54
    19
    6
    1
Consultez les avis pour
55
126
26
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
roquefort
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un sejour superbe ! Nous avons réservé une semaine en pension complète . Une arrivée avec un petit cocktail ! Une chambre splendide avec une vue sur la mer . Repas très bon avec plusieurs choix de plats à chaque repas servis à l'assiette . Le prix des boissons très abordables. Nous avions choisi la cure Mandara : je la conseille , les massages de Saïda avec ses mains de fée . Les places à la piscine et à la plage sans problème pour avoir un transat. Seul bémol , un service un peu long à table. Un hotel fréquente plutôt par des français et des tunisiens. Ne pas aller dans cet hotel si vous voulez faire la fête ! Les soirées sont très calmes. Je recommande vivement cet hotel, nous y retournerons sûrement cet hiver ou l'année prochaine.
La palme à Amiri au restaurant , d'une gentillesse incroyable

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la surprise d'avoir une chambre avec vue sur la mer , c'est un régal !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

j'ai apprécié le calme de cet hôtel en plein été, chose qui est rare en Tunisie,
Par contre, j'ai le sentiment et la certitude qu'en Tunisie il y'a tjs cette discrimination vis vis des clients Tunisiens avec tout mes respects pour nos hôtes étrangers, malgré que le touriste Tunisien paye tjs plus cher son séjour dans les hôtels Tunisiens???
Il faut décider dans cet hôtel, d'accepter ou non les enfants, pour ne pas avoir l'impression que nos petits ne sont pas les bienvenus, car après discussion avec le directeur de l'hôtel ainsi que de la réception il veulent des enfants sourds- mués et silencieux!!
A améliorer: 1/Restaurant piscine; traitement des insectes volants 2/ restaurant petit dej; odeurs marquantes des crêpes et des omelettes dés l'entrée , penser à une aération adéquate. Délai de service du café /lait très long (4 à 5 min) 3/ manque d'indication dans les couloirs. 4/ Traitement des odeurs; la problématique de beaucoup d'hôtels en Tunisie.
En fin, pour ceux qui veulent emmener leurs enfants: absence totale d'activité.
Pour finir sur une bonne note, l'île de Djerba comme d'habitude: elle est unique...

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garde, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre conforme à ce qui a été réservé.

Pas d'eau chaude durant les 2 nuits! Innaceptable pour ce prix.. Heureusement qu'il fait chaud, mais le problème est que l'un de nous a attrapé froid avant le séjour.

Wifi non correctement dimensionné: impossible de se connecter facilement et de rester connecter plus de 2 min.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue jardin pour être près de l'entrée et des restaurant / vue mer pour la v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellente semaine passée dans ce très bel hôtel. Son personnel, aimable, souriant, discret est toujours à l'écoute pour vous satisfaire. Les jardins qu'il faut traverser pour aller à la plage au pied de l'hôtel sont entretenus à la perfection.
La chambre que nous occupions, avec vue côté entrée de l'hôtel était très spacieuse, calme, décorée avec goût, et très propre. Excellente literie et linge de lit d'une grande douceur et d'un blanc irréprochable. Seule la salle de bain, un peu petite par rapport à la taille de la chambre, demande à être un peu " rafraichie ". En ce qui concerne la restauration, elle est de qualité, au petit déjeuner il est possible de le choisir sucré ou salé et le service est parfait. Le soir, outre le buffet, la possibilité de commander à la carte, choix entre trois plats servis à table, est une très bonne idée.
Nous ne connaissions pas cet hôtel et nous y retournerons aux prochaines vacances programmées à Djerba.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Après de nombreux séjours à Djerba, nous avons enfin trouvé notre pied à terre!
Cet hôtel est tout simplement parfait. Derrière une entrée moins majestueuse que les autres hôtels se cache un établissement de très haute gamme, tant au plan humain que des prestations diverses. L’accueil y est personnalisé et attentif. Le cadre et l'agencement ainsi que les jardins et la plage sont très agréables et reposants. Nous n'avions jamais eu une chambre aussi confortable, spacieuse, tranquille (2 très grands lits jumeaux d'au moins 120 ou 130 cm). Le seul petit bémol serait la salle de bains (très bien équipée mais étroite).
Le service est tout simplement irréprochable. L'animation est très "soft", pas de musique indésirable au bord de la piscine. Les repas sont corrects, surtout une cuisine moins grasse qu'ailleurs. En bref, nous avons déjà envie d'y retourner. PS Le wifi efficace ds la chambre, c'est du rare!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lorraine
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
143 votes utiles 143 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous venons de passer de nouvelles vacances à l'hasdrubal.
la qualité est toujours présente.
Mention spéciale aux jardiniers qui permettent à l'hasdrubal d'avoir de superbes jardins, toujours impeccables.
Lors des diners, les cloches au dessus des plats ont disparu et c'est très bien. la présentation des mets dans l’assiette en est améliorée.
une petite année à attendre avant le prochain séjour ....
seul petit reproche : dommage que le wifi ne soit accessible que dans la réception, bar...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Adresse: Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Djerba
Hotel Spa Djerba
Djerba Hasdrubal
Hasdrubal Thalassa Djerba Jerba
Hasdrubal Thalassa And Spa Djerba
Hotel Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hotel Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Thalassa Hotel Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.