“un séjour tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 1 sur 45 hôtels à Midoun
villenave d'ornon
“un séjour tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous avons passé une semaine du 10 au 17 août dans ce très bel établissement
l'hôtel est très propre , les chambres magnifiques , la 454 au 2ème étage est très agréable face à la mer
un beau restaurant face à la mer pour les pensions complètes , rien à dire à part le service mal organisé et une grosse attente et perte de temps malgré que nous soyons en vacances.
A reprocher le manque de transats comme partout , les gens se lèvent très tôt pour réserver des transats dont ils ne se servent pratiquement pas de la journée
mais c'est un hôtel très calme où il fait bon vivre
par contre j'ai téléphoné le lendemain à l'hôtel pour dire qu'il me manquait 2 robes en ouvrant ma valise , mai petit bémol , ils n'ont rien trouvé

Astuce pour la chambre : le 2ème étage , vue sur la mer , c'est magnifique

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est notre 4ème séjour à l'hôtel Hasdrubal et le directeur a changé malheureusement cela se ressent . Cet été il y avait beaucoup plus de monde et ils ont vite été débordé au niveau du dîner impossible parfois de dîner dehors nous étions 6 de plus ils ont avancé l'heure si vous n'étiez pas la a 19 h pétante nous ne retrouvions a l'intérieur ce qui au mois d'août n'est pas très gai!! Le personnel était débordé donc moins aimable. Sur la plage bravo à Omar qui est très gentil et très efficace même chose à la piscine ainsi que le personnel des chambres. Nous sommes restés 12 jours en fin de séjour il y avait moins de monde et ils avaient rajouté mais un peu tard des tables dehors . Par contre l'hôtel est toujours aussi agréable , les jardins sont magnifiques et les chambres spacieuses nous y retournerons mais plus au mois d'août .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio sont plus calmes ou alors avec supplément les chambres avec vue mer ! (20 eu...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

4ème séjour dans ce superbe établissement et notre plaisir est toujours intact. Ce n'est que du plaisir de retrouver le personnel très attentionnés, la fameuse soirée du directeur afin de profiter d'un bon moment entre habitués de ce superbe établissement. Cuisine toujours au top, restaurant de la plage offrant une vue magnifique en hauteur sur la mer couleur turquoise et jardins impeccable. Deux semaines de repos absolu bref que du bonheur. Continuez et à très bientôt pour une thalasso en mars 2015...

Astuce pour la chambre : Vue mer impérative
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Avant de partir nous avons pris connaissance des critiques sur l'hôtel plutôt positives (calme , classe , peu d'enfants , gastronomie etc), mais on a eu un séjour plein de contradictions .

A)Coté positif : -

1)Belle chambre malgré quelques problèmes au démarrage en arrivant :
*Sorties de bain sales
*Serviettes dans la salle de bain déjà utilisées !!!
*Télécommande du TV sans piles ( difficile à faire marcher la Télé !!)
*Lumière en panne dans l'entrée.
*Pas de trappe pour la clim au plafond !!!!!!

Après réclamation une intervention hyper rapide des services concernés.

2)Thalasso magnifique, bien équipée, propre et tranquille, avec des soins de qualité et un personnel attentif et professionnel (surtout Eddie Murphy !!!!)
seul bémol: on vous prévient de votre visite médicale 2 jours APRES la date du début des soins par courrier dans votre chambre !!!!!!!

3)Plage bien entretenue et gérée par les deux chefs sur place - ils bossent beaucoup et restent stoïques malgré des exigences iraisonnables de certains hôtes.

4)Resto de la plage - très sympa et petits plats frais préparés sur place

B)Coté négatif :-

1)la qualité des plats au restaurant principal le soir qui auraient plutôt leur place dans une cantine servie par Sodexho qu'un hôtel 5 étoiles

2)Le Service petit dej et soir qui manquait totalement d'efficacité et de chaleur.
Problème d 'accueil et de service où les serveurs ne montraient aucun désir de servir les touristes français mais donnaient priorité aux locaux . Cependant les touristes français représentent un bon pourcentage des touristes à l'hôtel et donc un certain budget potentiel.

Nous avons discuté avec pas mal de personnes habituées à cet hôtel qui venaient régulièrement depuis plusieurs années mais qui ont trouvé que cette année la qualité générale, surtout le restaurant du soir et l'accueil des serveurs, était en dessous des autres années, au point de ne plus vouloir renouer l'expérience à l'avenir .

Renseignement pris il semble que le précédent directeur est parti depuis un an et tout se dégrade depuis.

Tout ce qu'on peut dire est que nous ne nous sentions pas ni l'aise ni le bienvenu dans cet hôtel .
C'est surprenant de constater ce que devient la Tunisie alors qu'elle dépend en grande partie du tourisme.
Si les conditions continuent de la sorte, ils vont tout perdre.

Le dernier point, concerne un nombre croissant de femmes tunisiennes voilées et qui se baignent toutes habillées dans la piscine et à la mer ; chacun ses croyances et pratiques, mais est- ce vraiment cela la liberté de la femme en vacances aux stations balnéaires ; sans parler de l'HYGIENE!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
roquefort
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un sejour superbe ! Nous avons réservé une semaine en pension complète . Une arrivée avec un petit cocktail ! Une chambre splendide avec une vue sur la mer . Repas très bon avec plusieurs choix de plats à chaque repas servis à l'assiette . Le prix des boissons très abordables. Nous avions choisi la cure Mandara : je la conseille , les massages de Saïda avec ses mains de fée . Les places à la piscine et à la plage sans problème pour avoir un transat. Seul bémol , un service un peu long à table. Un hotel fréquente plutôt par des français et des tunisiens. Ne pas aller dans cet hotel si vous voulez faire la fête ! Les soirées sont très calmes. Je recommande vivement cet hotel, nous y retournerons sûrement cet hiver ou l'année prochaine.
La palme à Amiri au restaurant , d'une gentillesse incroyable

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la surprise d'avoir une chambre avec vue sur la mer , c'est un régal !
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

j'ai apprécié le calme de cet hôtel en plein été, chose qui est rare en Tunisie,
Par contre, j'ai le sentiment et la certitude qu'en Tunisie il y'a tjs cette discrimination vis vis des clients Tunisiens avec tout mes respects pour nos hôtes étrangers, malgré que le touriste Tunisien paye tjs plus cher son séjour dans les hôtels Tunisiens???
Il faut décider dans cet hôtel, d'accepter ou non les enfants, pour ne pas avoir l'impression que nos petits ne sont pas les bienvenus, car après discussion avec le directeur de l'hôtel ainsi que de la réception il veulent des enfants sourds- mués et silencieux!!
A améliorer: 1/Restaurant piscine; traitement des insectes volants 2/ restaurant petit dej; odeurs marquantes des crêpes et des omelettes dés l'entrée , penser à une aération adéquate. Délai de service du café /lait très long (4 à 5 min) 3/ manque d'indication dans les couloirs. 4/ Traitement des odeurs; la problématique de beaucoup d'hôtels en Tunisie.
En fin, pour ceux qui veulent emmener leurs enfants: absence totale d'activité.
Pour finir sur une bonne note, l'île de Djerba comme d'habitude: elle est unique...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre conforme à ce qui a été réservé.

Pas d'eau chaude durant les 2 nuits! Innaceptable pour ce prix.. Heureusement qu'il fait chaud, mais le problème est que l'un de nous a attrapé froid avant le séjour.

Wifi non correctement dimensionné: impossible de se connecter facilement et de rester connecter plus de 2 min.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vue jardin pour être près de l'entrée et des restaurant / vue mer pour la v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hotel Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hotel Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Thalassa Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.