“bonne prestation d'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°1 sur 43 hôtels à Midoun
Téteghem, France
“bonne prestation d'ensemble”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel calme et bien tenu
personnel de l'accueil souriant et compétent
grande piscine ou on peu "nager" vraiment
plage agréable et bien tenue
hôtel pour grandes personnes les enfants peuvent trouver le temps long!!!
activités proposées variées gym aquatique thallasso hobby cat a 15 $ l'h pas cher pétanque parcours santé etc...
repas pour tous les gouts avec tous les jours au moins un plat traditionnel tunisien
je pense qu il plait au plus grand nombre

Astuce pour la chambre : chambres vue piscine et mer plus agréables

Orléans, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le directeur a changé et ce n'est pas une réussite.
Il est totalement inconsistant et inutile.

Il faut absolument que Momo revienne, l'actuel animateur est en dessous de tout.
Je passe sur sa feignantise et sur ses relations exclusives avec les tunisiens qu'il fait rentrer par la plage...

On sent que certaine personne qui y travaillait et qui était très bien (en CDD) sont partis et c'est bien dommage.

Franchement il est temps de changer le directeur de la thalasso, outre le fait qu'il soit d'une grande incompétence, il fait penser à ses cheffaillon qui nous agacent tous.

Rien à redire au personnel de chambre qui sont excellents.
Toute la restauration est vraiment bien aussi quoique nous avons remarqué que les plats étaient meilleurs après le 15 août.
Je suis toujours surprise des commentaires sur les plats, je voudrais bien voir ce que mange les gens chez eux !

J'avais déjà fait la remarquée l'an dernier, mais je suis toujours choquée d'avoir ses femmes voilées qui se baignent dans la piscine.

Je viens dans cet endroit pour le calme et le repos que je peux trouver.
Cet année beaucoup de "smala" plutôt pas discrètes.
Si l'Hasdrubal choisi désormais ce type de clientèle bruyante (après le 15 août), je changerais.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
villenave d'ornon

nous avons passé une semaine du 10 au 17 août dans ce très bel établissement
l'hôtel est très propre , les chambres magnifiques , la 454 au 2ème étage est très agréable face à la mer
un beau restaurant face à la mer pour les pensions complètes , rien à dire à part le service mal organisé et une grosse attente et perte de temps malgré que nous soyons en vacances.
A reprocher le manque de transats comme partout , les gens se lèvent très tôt pour réserver des transats dont ils ne se servent pratiquement pas de la journée
mais c'est un hôtel très calme où il fait bon vivre
par contre j'ai téléphoné le lendemain à l'hôtel pour dire qu'il me manquait 2 robes en ouvrant ma valise , mai petit bémol , ils n'ont rien trouvé

Astuce pour la chambre : le 2ème étage , vue sur la mer , c'est magnifique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est notre 4ème séjour à l'hôtel Hasdrubal et le directeur a changé malheureusement cela se ressent . Cet été il y avait beaucoup plus de monde et ils ont vite été débordé au niveau du dîner impossible parfois de dîner dehors nous étions 6 de plus ils ont avancé l'heure si vous n'étiez pas la a 19 h pétante nous ne retrouvions a l'intérieur ce qui au mois d'août n'est pas très gai!! Le personnel était débordé donc moins aimable. Sur la plage bravo à Omar qui est très gentil et très efficace même chose à la piscine ainsi que le personnel des chambres. Nous sommes restés 12 jours en fin de séjour il y avait moins de monde et ils avaient rajouté mais un peu tard des tables dehors . Par contre l'hôtel est toujours aussi agréable , les jardins sont magnifiques et les chambres spacieuses nous y retournerons mais plus au mois d'août .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio sont plus calmes ou alors avec supplément les chambres avec vue mer ! (20 eu...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

4ème séjour dans ce superbe établissement et notre plaisir est toujours intact. Ce n'est que du plaisir de retrouver le personnel très attentionnés, la fameuse soirée du directeur afin de profiter d'un bon moment entre habitués de ce superbe établissement. Cuisine toujours au top, restaurant de la plage offrant une vue magnifique en hauteur sur la mer couleur turquoise et jardins impeccable. Deux semaines de repos absolu bref que du bonheur. Continuez et à très bientôt pour une thalasso en mars 2015...

Astuce pour la chambre : Vue mer impérative
Épinal, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Avant de partir nous avons pris connaissance des critiques sur l'hôtel plutôt positives (calme , classe , peu d'enfants , gastronomie etc), mais on a eu un séjour plein de contradictions .

A)Coté positif : -

1)Belle chambre malgré quelques problèmes au démarrage en arrivant :
*Sorties de bain sales
*Serviettes dans la salle de bain déjà utilisées !!!
*Télécommande du TV sans piles ( difficile à faire marcher la Télé !!)
*Lumière en panne dans l'entrée.
*Pas de trappe pour la clim au plafond !!!!!!

Après réclamation une intervention hyper rapide des services concernés.

2)Thalasso magnifique, bien équipée, propre et tranquille, avec des soins de qualité et un personnel attentif et professionnel (surtout Eddie Murphy !!!!)
seul bémol: on vous prévient de votre visite médicale 2 jours APRES la date du début des soins par courrier dans votre chambre !!!!!!!

3)Plage bien entretenue et gérée par les deux chefs sur place - ils bossent beaucoup et restent stoïques malgré des exigences iraisonnables de certains hôtes.

4)Resto de la plage - très sympa et petits plats frais préparés sur place

B)Coté négatif :-

1)la qualité des plats au restaurant principal le soir qui auraient plutôt leur place dans une cantine servie par Sodexho qu'un hôtel 5 étoiles

2)Le Service petit dej et soir qui manquait totalement d'efficacité et de chaleur.
Problème d 'accueil et de service où les serveurs ne montraient aucun désir de servir les touristes français mais donnaient priorité aux locaux . Cependant les touristes français représentent un bon pourcentage des touristes à l'hôtel et donc un certain budget potentiel.

Nous avons discuté avec pas mal de personnes habituées à cet hôtel qui venaient régulièrement depuis plusieurs années mais qui ont trouvé que cette année la qualité générale, surtout le restaurant du soir et l'accueil des serveurs, était en dessous des autres années, au point de ne plus vouloir renouer l'expérience à l'avenir .

Renseignement pris il semble que le précédent directeur est parti depuis un an et tout se dégrade depuis.

Tout ce qu'on peut dire est que nous ne nous sentions pas ni l'aise ni le bienvenu dans cet hôtel .
C'est surprenant de constater ce que devient la Tunisie alors qu'elle dépend en grande partie du tourisme.
Si les conditions continuent de la sorte, ils vont tout perdre.

Le dernier point, concerne un nombre croissant de femmes tunisiennes voilées et qui se baignent toutes habillées dans la piscine et à la mer ; chacun ses croyances et pratiques, mais est- ce vraiment cela la liberté de la femme en vacances aux stations balnéaires ; sans parler de l'HYGIENE!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
roquefort
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un sejour superbe ! Nous avons réservé une semaine en pension complète . Une arrivée avec un petit cocktail ! Une chambre splendide avec une vue sur la mer . Repas très bon avec plusieurs choix de plats à chaque repas servis à l'assiette . Le prix des boissons très abordables. Nous avions choisi la cure Mandara : je la conseille , les massages de Saïda avec ses mains de fée . Les places à la piscine et à la plage sans problème pour avoir un transat. Seul bémol , un service un peu long à table. Un hotel fréquente plutôt par des français et des tunisiens. Ne pas aller dans cet hotel si vous voulez faire la fête ! Les soirées sont très calmes. Je recommande vivement cet hotel, nous y retournerons sûrement cet hiver ou l'année prochaine.
La palme à Amiri au restaurant , d'une gentillesse incroyable

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la surprise d'avoir une chambre avec vue sur la mer , c'est un régal !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

N°1 des hôtels romantiques à Midoun
N°1 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hasdrubal Thalassa And Spa Djerba
Hotel Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Thalassa Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.