“Superbe, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 1 sur 44 hôtels à Midoun
Hossegor, France
“Superbe, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bel hôtel, belle plage, services parfaits.
J'avais choisi cet hôtel grâce aux commentaires lus sur tripadvisor et je ne le regrette pas.
Seul bémol, mais qui est de taille pour certains, : les repas.
Je ne dirai même pas qu'ils ne sont pas dignes d'un cinq étoiles, ils sont tout simplement mauvais. Une internaute se pose la question de ce que nous mangeons chez nous et bien oui je mange beaucoup mieux chez moi et ce n'est pas difficile.
Cependant les repas n'étaient pas très importants chez moi car j'ai trouvé dans cet hôtel ce que j'étais venue y chercher, une très belle chambre, un service nickel, de la gentillesse, une plage superbe où notre transat nous attend, de beaux extérieurs, jardins, piscine.
Je reviendrai mais je prendrai les repas à l'extérieur, mais attention j'ai entendu certaines personnes dire qu'elles ne reviendraient pas à cause de la nourriture, il serait peut être bon pour l'Hasdrubal que la direction prenne en compte ces remarques.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

3éme séjour consécutif dans cet hôtel : c'est donc qu'on l'aime; Car nous n'avions pas pour habitude de retourner plus de 2 fois au même endroit.
Un hôtel toujours aussi bien fréquenté en grande majorité d'habitués qui viennent partager bonne humeur, service de qualité et calme.
Mais attention cette année quelques petits détails nous ont heurté:
- le changement de directeur :mauvais casting rendez nous M Hatem Klila.
- le nouvel animateur: aucun entrain ,ne se foule pas et préfère changer les heures des activités (notamment le Beach volley) en fonction des "potes" , bref rendez nous Momo qui était moins méprisant et plus sincère
-quelques nouveaux clients bruyants et pas dans le "style" , ce n'est pas la faute de l'hôtel mais une plus grande présence du directeur éviterait quelques chahuts et les intrusions extérieures,
-un service en baisse au restaurant La Palmeraie : vite débordé
-la Thalasso: soyez vigilant car le personnel a tendance à modifier le programme en cours de séjour et à raccourcir le temps des soins (enveloppement de 40 mn qui devient 20 mn)
Sinon pour le reste : tout est parfait: accueil, repas, chambre , ménage, plagistes et piscinistes.
Un spécial "thanks" to Jilani , maître d'hôtel par excellence : attentif et efficace.
Un très grand merci à "Zouhir" notre serveur préféré qui a pourtant perdu son second "Choukri" dommage ils formaient un duo d'exception.
Enfin, je remercie les organisateurs de l'anniversaire surprise de ma moitié qui en a été tout ému.

Alors si les critiques à venir effacent les points noirs peut être à l'année prochaine?

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel rénové de bon standing
personnel charmant et attentionné
bonne thalasso
En revanche,
demi-pension décevante, le buffet est le plus souvent identique (au bout de qq jours, c'est lassant)
et de qualité médiocre.
Incroyable en saison de ne pouvoir avoir de bons fruits murs (pêches dures, melon et pastèque sans goût, pas de figues fraiches ! )

Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

hotel calme et bien tenu
personnel de l'accueil souriant et compétent
grande piscine ou on peu "nager" vraiment
plage agréable et bien tenue
hôtel pour grandes personnes les enfants peuvent trouver le temps long!!!
activités proposées variées gym aquatique thallasso hobby cat a 15 $ l'h pas cher pétanque parcours santé etc...
repas pour tous les gouts avec tous les jours au moins un plat traditionnel tunisien
je pense qu il plait au plus grand nombre

Astuce pour la chambre : chambres vue piscine et mer plus agréables
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le directeur a changé et ce n'est pas une réussite.
Il est totalement inconsistant et inutile.

Il faut absolument que Momo revienne, l'actuel animateur est en dessous de tout.
Je passe sur sa feignantise et sur ses relations exclusives avec les tunisiens qu'il fait rentrer par la plage...

On sent que certaine personne qui y travaillait et qui était très bien (en CDD) sont partis et c'est bien dommage.

Franchement il est temps de changer le directeur de la thalasso, outre le fait qu'il soit d'une grande incompétence, il fait penser à ses cheffaillon qui nous agacent tous.

Rien à redire au personnel de chambre qui sont excellents.
Toute la restauration est vraiment bien aussi quoique nous avons remarqué que les plats étaient meilleurs après le 15 août.
Je suis toujours surprise des commentaires sur les plats, je voudrais bien voir ce que mange les gens chez eux !

J'avais déjà fait la remarquée l'an dernier, mais je suis toujours choquée d'avoir ses femmes voilées qui se baignent dans la piscine.

Je viens dans cet endroit pour le calme et le repos que je peux trouver.
Cet année beaucoup de "smala" plutôt pas discrètes.
Si l'Hasdrubal choisi désormais ce type de clientèle bruyante (après le 15 août), je changerais.

villenave d'ornon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

nous avons passé une semaine du 10 au 17 août dans ce très bel établissement
l'hôtel est très propre , les chambres magnifiques , la 454 au 2ème étage est très agréable face à la mer
un beau restaurant face à la mer pour les pensions complètes , rien à dire à part le service mal organisé et une grosse attente et perte de temps malgré que nous soyons en vacances.
A reprocher le manque de transats comme partout , les gens se lèvent très tôt pour réserver des transats dont ils ne se servent pratiquement pas de la journée
mais c'est un hôtel très calme où il fait bon vivre
par contre j'ai téléphoné le lendemain à l'hôtel pour dire qu'il me manquait 2 robes en ouvrant ma valise , mai petit bémol , ils n'ont rien trouvé

Astuce pour la chambre : le 2ème étage , vue sur la mer , c'est magnifique
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est notre 4ème séjour à l'hôtel Hasdrubal et le directeur a changé malheureusement cela se ressent . Cet été il y avait beaucoup plus de monde et ils ont vite été débordé au niveau du dîner impossible parfois de dîner dehors nous étions 6 de plus ils ont avancé l'heure si vous n'étiez pas la a 19 h pétante nous ne retrouvions a l'intérieur ce qui au mois d'août n'est pas très gai!! Le personnel était débordé donc moins aimable. Sur la plage bravo à Omar qui est très gentil et très efficace même chose à la piscine ainsi que le personnel des chambres. Nous sommes restés 12 jours en fin de séjour il y avait moins de monde et ils avaient rajouté mais un peu tard des tables dehors . Par contre l'hôtel est toujours aussi agréable , les jardins sont magnifiques et les chambres spacieuses nous y retournerons mais plus au mois d'août .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio sont plus calmes ou alors avec supplément les chambres avec vue mer ! (20 eu...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 20 sur 109 à Djerba Island
N° 7 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°1 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hasdrubal Thalassa And Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hotel Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Thalassa Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.