“SUPERBE ET REPOSANT” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique BP 82, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 1 sur 44 hôtels à Midoun
Dijon, France
“SUPERBE ET REPOSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Celà fait 3 années que je fais une thalasso à Djerba à la même époque. La première année au Radisson (hotel très bien mais cure thalasso moyenne)
La 2ème année j'ai choisi l'Hasdrubal pour les cures qui sont plus originales qu'au Radisson. Et je n'ai pas été déçue. Maintenant je ne vais plus que là. En 2010, j'ai avancé mon voyage de 15 jours pour partir avant la fermeture pour travaux et en 2011 j'y retourne en avril pour la réouverture.
L'hotel est parfait et le personnel charmant(que ce soit en thalasso, au restaurant ou ailleurs) et surtout il ne change pas d'une année sur l'autre.
Il est vrai que la rénovation va faire du bien car les chambres viellissaient.
Hotel calme, très bien pour un repos total, ce que je recherche. Pas d'enfants partout car ça n'est pas leur politique et très peu d'animation, mais c'est ce que je recherche. Les cures sont supers (je vous recommande la cure Mandara, c'est le top), tous les équipements sont à disposition pour les curistes(piscine d'eau de mer, salle de sport, soins collectifs, tisannerie entre les soins,...)
La plage est très agréable et surveillée. Les repas servis à table le soir sont très variés et excellents. Et le petit déjeuner aussi. Le repas au bord de la piscine pour le déjeuner est très agréable).
Bref le top tout en restant humain !
Voilà j'attends avec impatience mon prochain séjour en avril 2011 et vous recommande les yeux fermés cet hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Challes-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hôtel classe, tranquille, personnel très serviable, restaurant agréable, de bonne tenue, et copieux, chambre impeccable, bon accueil, super piscine, au bord de la plage (très agréable avec les chaises longues matelassées), un vrai régal. Luxueux pour pas cher.
A conseiller à tous les amoureux, et qui recherchent calme, et confort.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Vous avez un séjour à passer Djerbac,est séjour à HASDRUBAL THALASSA; Chambre très spacieuse, insonorisée. très propre, personnel efficace et très gentil, nourriture très bonne, choix de 5 plats- tunisien ou international chaque soir, plage propre et surveillée, taxis très abordable et on ne vous demande pas constamment des pourboires ! Je le recommande 100%

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Sans aucun doute un des meilleurs hôtels de l'île sil'on excepte le tout nouveau palace ouvert par la chaîne voici quelques mois. Le Hasdrubal de Djerba Midoun est le second hôtel bâti par la chaîne et ces années commencent à peser un peu sur l'aspect général de l'hôtel qui doit d'ailleurs être rénové à partir de mi-2010.

L'hôtel possède naturellement un centre de SPA, une plage "privée" assez bien entretenue, une piscine extérieure et un bassin intérieur dont vous pourrez profiter en hiver. Un petit centre de remise en forme(s) vous permettra également de faire un peu d'exercice.

L'hôtel propose quelques boutiques "officielles" pratiquant des prix acceptables, mais si vous acceptez d'entrer en contact avec les habitants du coin, un déplacement au marché d'Oumt Souk sera profitable si vous savez marchander un peu.

Pas mal de possibilités d'excursion au départ de Djerba vers le continent avec divers buts d'excursions tous assez intéressants. Le tour en 4 jours vers la Lybie reste par contre à déconseiller aux titulaires de passeports rouges à croix blanche, actualité oblige !

La cuisine du Hasdrubal est à l'image du reste... excellente... déjeuners et entrées sous forme de buffets, les plats principaux à midi et le soir sont à choix sur une carte de 3 ou 4 propositions. la cuisine locale n'est jamais oubliée et le poisson est régulièrement présent sur la carte. Il existe la possiblité de manger à la carte au restaurant "grill room".

L'ensemble du personnel est prévenant sans être envahissant; le visiteur est au centre de ses préoccupations et nous n'avons jamais eu le loisir de reprocher quoi que ce soit à nos divers interlocuteurs. Serviabilité et sourire sont au rendez-vous avec un gros avantage, presque tout le monde parle au moins arabe, français et un peu anglais.

C'est naturellement un établissement où j'aurai plaisir à retourner lorsque les travaux de réfection seront terminés.

• Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
VAUCLUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Hôtel et Thalasso à recommander +++
Hôtel : grandes chambres salon. Nourriture très bonne, décor " classe " et un peu " vieux jeu "
Grand jardin, piscines chauffées et non chauffée, bars, café maure, accès direct à la plage.
Personnel attentionné.
Centre de Thalasso avec piscine eau de mer chauffée et tous les soins d'un SPA moderne.

Un excellent séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
côte d azur
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Nous avons choisi cet hotel un plus cher et plus luxueux que les 3 ou 4 * tout compris et n'avons pas regretté ce bon choix. L hotel est le + important dans un séjour à Djerba et par rapport à des amis déçus dans d autres lieux, nous avons été complètement ravis de notre séjour à HASDRUBAL THALASSA; Chambre très spacieuse, la même que sur les photos internet de l'hotel, tout très propre, personnel charmant, nourriture très bonne, choix de 5 plats- tunisien ou international chaque soir, site parfait, plage propre et surveillée, taxis pas chers avec taximetre pas besoin de marchander ! Animation limitée mais OK, hotel calme, chambre sur rue bien insonorisée et balcon au soleil après-midi. Supp à compter pour vue mer, mais attention moins ensoleillé pour l'hiver ! piscines très belles, interieur comme exterieur, tout bien entretenu. Le hammam est un peu vieillot mais OK. L hotel ferme en avril 2010 pour 1 an rénovation mais est encore très très bien et mérite ses étoiles dans son confort et ses prestations. Avons parlé avec autres visiteurs qui faisaient la thalasso et étaient aussi ravis de ce service.
Avons fait massage 1 h compter 50 € à recommander aussi. Tour à velo avec animateur
de l hotel très sympa également. Allez-y sans hésiter !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Si vous recherchez la tranquillité : pas de cri d'enfant, pas de musique
Si vous n'aimez pas les bousculades au restaurant : votre table est réservée à chaque repas pour la durée de votre séjour
Si vous appréciez un personnel courtois et professionnel
Si vous êtes un épicurien : au restaurant à la carte "Le Barca" vous découvrirez un service de grande classe (flambage et découpe devant vous) pour un excellent rapport qualité/prix,
N'hésitez pas, venez passer d'agréables vacances dans cet hôtel de charme.
Attention, il sera fermé à partir de fin Mars 2010 pour une durée d'environ 1 an pour rénovation!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 21 sur 110 à Djerba Island
N° 7 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

N°1 des hôtels de luxe à Midoun
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hasdrubal Djerba
Hasdrubal Thalassa And Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Hotel Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Djerba Island, Tunisie
Hasdrubal Thalassa Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.