“De bonnes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Sangho Village Djerba

Sangho Village Djerba a été ajouté à vos Favoris
Sangho Village Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique - Aghir | Houmt Souk, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 35 sur 44 hôtels à Midoun
Saint-Omer, France
“De bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis allée à sangho avec mon cousin du 15/08 au 22/08. Niveau paysage, très beau cadre, des bungalow face à la mer, des allés bien entretenu pour ma part mais l'hôtel en général manque un grand rafraîchissement.
Niveau hygiène, je n'ai rien à redire là dessus, nous n'avons pas été déçus, chambre entretenu tous les jours, draps et serviettes changés... Mais apparemment tous le monde n'a pas eu notre chance après avoir parlé à des Français et Belges sur place...
Niveau animation, toute la journée les animateurs tiennent une cadence surprenante pour présenter les animations. Ils n'hésitent pas à venir vous parler, que ce soit au bord de la piscine, à la réception, ou voir même au restaurant. Tous les soirs un spectacle très varié est présenté et aussi surprenant les uns que les autres. Une pensée aux animateurs qui se donnent d’arrache-pied pour faire vivre cet hôtel... Et aussi, je pense particulièrement à Mamadou....
Ensuite, niveau service, j'ai trouvé cela un peu plus froid à mon arrivé mais il ne faut pas hésiter à aller vers le personnel et vous verrez que dans le font, ils ont un coeur énorme. Niveau resto, pas grand chose à redire, les repas sont assez variés, tous les jours j'ai trouvé de quoi mettre dans mon assiette.
Pour ma part, de très bonnes vacances et je n'ai aucun regret.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalow près du mini-zoo (apparemment on y dort pas très bien avec les bruits d'anim...

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Mes enfants et moi avons passe une semaine dans cet hotel du 18/08/au 25/ avec un groupe du meme comite d entreprise, mauvais depart à la base plus de 3/45 heures avant le passage en douane. arrivee à l hotel à 20h 35 et on entend vite vite vous avez 25 mn pour aller manger laissez vs devant et allez voir si il reste qq chose. ensuite receptionniste assez froide (soir) au lieu de 2 ch on vs donne un bungalow que j ai accepte ch propre avec petite intention de fortune
mise à part cela 'nourriture pas varié, reste du midi transforme pr le soir (ex poisson grille du midi reste avec sauce tomate le soir , patate cuite reste en beignet, gateau de la veille au pt dejeuner etc) les nappes n etaient pas changees on mangeait sur les nappes sales juste un coup de ramasse miettes il faillait courrir àpres les couverts et verres. je ne me suis baignee à la piscine , animation simple pas variee, trop de pressing commercial " ali, representant hotel etc Faites systeme D et vous etes gagnant ex ballade en mer par hotel 45 dinars pers/ systeme D 100 dinars pour 4 personnes au lieu 180 din. fabrique de tapis et poterie arnaque, boissons fanta au gout de laroscorbine vitam C , cure de pasteques et melons blancs assuree personnels sympas , terrasse sale , crottes de pigeons et 2 deux bouts de fils pour etendre le linge , bouchon lavabo inexistant dans pas mal de chambres enfin depart hotel à 10 h, avion prevu à 12.55 tout compte fait decollage à 16 h passees je ne retournerai pas P.s bouteille d eau à 22h 57 et non 23 h horloge reception 2 dn distributeur sec
un bon coup de jouvence s impose , concurrent juste à 100 m meme prix et meilleure prestatation à conseiller BEACH HOTEL

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Roncq, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

hotel tres mal geré
nourriture médiocre 20mn pour avoir une fourchette 10mn pour un verre et surtout rien n est repertorié vous ne savez pas ce que vous mangez et si vous demandez personne ne vous repond
sport nautique a disposition enfin normalement car inexistant
bar de plage quelques planches a l abandon
snack de 16h30 a 17h30 mais a 16h45 il n a plus rien
j en passe et des meilleurs...................................................................................................

Astuce pour la chambre : si vous décidez quand meme de resider dans cet hotel choisir une chambre a l etage sinon attention a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Vertou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours (du 01 au 15 aout 2013) au SANGHO de Djerba.
Voici nos impressions sur cet hôtel point par point :
La chambre : simple mais propre, nous avions une chambre familiale 1 grand lit + 2 lits pour les enfants. Nous étions logés dans le bloc central.
La chambre était équipée d'une petite terrasse pour faire sécher le linge, d'une climatisation et d'une baignoire.
Attention, il n'y a pas de sèche cheveux ni de frigo ni de télévision dans les chambres (supplément à payer à la réception)
Un grand merci à la femme de ménage qui ne ménage pas ses efforts.

La restauration :
Petit déjeuner excellent, par contre il n'y avait pas assez de choix au déjeuner et au diner, nous avions tous les jours les mêmes plats.
Dommage, car la nourriture est bonne, il suffirait juste que les cuisiniers fassent preuves de plus d'imaginations…
Pas d'eau en bouteille à table, il faut s'approvisionner à la fontaine à eau.
Autrement, le personnel du restaurant est très serviable et très aimable.

La plage :
Plage propre et belle, entourée de palmiers.
Point négatif : Galets et pierres au bord de l'eau (aie, aie les pieds), transats insuffisant et détériorés (il faut se lever de bonheur pour avoir un transat)

La piscine
Piscine correct.

L'animation:
Hôtel très animé, avec des animateurs qui ne ménagent pas leurs efforts.
Dommage que la musique soit toujours la même et qu'elle soit diffusée jusqu' minuit (bon courage pour dormir).
Les animateurs et animatrices sont très sympas, merci à Fifi, Lola, Billy, Dido, Rico, Mamadou.
Un petit bémol à Foufou, qui passe son temps à vouloir refourguer le CD du club à 30 Dinard, le T-shirt du club, ou vous vendre des tickets de loto à 10 Dinard

Le personnel de l'hôtel:
Personnel dans l'ensemble agréable et aimable, le responsable de l'hébergement est assez compréhensif et trouve toujours une solution.

Dans l'ensemble cet hôtel mérite ses 3 étoiles, mais pas plus.
La clientèle est composée de 70% d'allemand le reste est francophone (Belges, Suisses, Français)
Si vous recherchez le confort d'une 4 étoile passez votre chemin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thionville, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous revenons d'une semaine de vacance passé au Sangho village à Djerba, nous sommes très déçu.Premièrement, l'hôtel aurait besoin d'un bon gros rafraîchissement, l'hôtel se fait vraiment vieux et ça se voit. Au niveau de l'hygiène des chambres, on ne nous a pas changé nos draps de la semaine, nous nous sommes couché toute la semaine dans des draps remplis de sable. Pour la piscine, pour pouvoir en profiter pleinement il serait judicieux d'y aller seulement le matin car sous 35°c l'après-midi l'eau de la piscine sent extrêmement fort l'urine ce qui ne donne bien évidement pas envie de s'y baigner. En ce qui concerne les boissons aux bars nous soupçonnons que les cocktails et que le coca, fanta etc ...sont exclusivement a base d'eau du robinet, goût affreux semblable à du médicament! bouteille d'eau payante! La clientelle se rue dés 6h du matin pour obtenir un transat que se soit a la mer comme pour la piscine, arrivé a 9h plus de place de toute la journée, scandaleux ! Animateur au top sauf les filles pas un seul bonjour ni même un mots de toute la semaine. Je pourrais en dire plus concernent cette hôtel ...

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

super hotel situe pres de la mer ,animateurs supers et personel tres gentil,juste faire attention au demarcheur dans l hotel dont un certain ali qui m a proposer d aller faire le guide pour visiter la ou l on confectionne les tapis et le marchan d epices au debut tres bon accueil et lorsque je me suis fait comprendre que je ne voulais rien acheter les deux marchants devenaient menacants et le fameux ali n a fait qu insister pour que j achete nous etions plusieurs dont un diabetique qui en rentrant n a fait que vomir tellement il etait mal alors attention a vous vous ne pouvez pas le rater ils guettent tous les arrivants a l hotel mis a part ca le personel est vraiment genial et la nourriture y est variee ,j ai ete ravie non seulment ca mais ca m apermis de faire de belles rencontres et j y retournerai certainement

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je reviens de 10 jours à Djerba dont quatre au Shango : trois fois moins cher que le ClubMed, moitié moins cher que Marmara pour une qualité générale de prestation relativement identique (à l'exception des sports inclus au ClubMed). Chambre très propre et personnel très attentionné. Jolie salle de bain. Bar sympa avec alcool correct. Animation exceptionnelle (jamais vu autant de gens heureux et dansant). Taille humaine. Belle plage ombragée de grands palmier (la seule de l'ile à ma connaissance). Resto très correct sans plus mais vin agréable (meilleur que mes deux autres références). Une petite base nautique sur la plage. Rien de vraiment critique à relever. J'espère que cela restera à l'identique car j'y retourne dans deux semaines. Très bon wifi gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Sangho Village Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Village Djerba

Adresse: Zone Touristique - Aghir | Houmt Souk, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°12 des complexes hôteliers à Midoun
N°22 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Village Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Village Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Midoun Sangho Village Djerba
Hotel Sangho Village Djerba Midoun
Sangho Village Djerba Tunisie
Sangho Village Djerba Hotel Midoun
Sangho Village Djerba Djerba Island, Tunisie
Sangho Village Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Village Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.