“Longs séjours hivernaux” 4 5 étoiles
Avis sur Sangho Village Djerba

Sangho Village Djerba a été ajouté à vos Favoris
Sangho Village Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique - Aghir | Houmt Souk, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 37 sur 45 hôtels à Midoun
Villefontaine
“Longs séjours hivernaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous séjournons au Sangho Djerba pour des séjours " longues durées " depuis de nombreuses années. Nous retrouvons une population de fidèles clients qui reviennent tout comme nous, rechercher non seulement le doux climat Djerbien en hiver mais aussi et surtout la chaleureuse ambiance qui règne de cet établissement . La simplicité de cet hôtel lui donne un charme particulier dans un environnement que doivent envier beaucoup d'autres établissements à Djerba. A l'image de simplicité de cet hôtel je dois ajouter sans risque d'être démenti , la bienveillance de la part de tout les personnels . D'une Direction à l'écoute , qui fait de son mieux avec les moyens dont elle dispose aux différents personnels qu'ils soient animateurs, serveurs, cuisiniers, jardiniers, femmes de chambres, tous sont attentionnés à notre bien être, tout cela semble ne pas avoir de prix car les tarifs appliqués dans cet établissement défient toutes concurrences.

Astuce pour la chambre : Bien sur les chambres en bord de mer sont très sollicitées , il faut réserver longtemps à l'avan...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est la première fois,depuis que les années où je vais au Sangho ,que je viens voir ici les critiques très diversifiées et variées sur cet hôtel . Certes il n'est plus tout jeune! Mais je rigole gaiement quand je lis certains propos cités ! Mais qu'attendent certains touristes en réservant un hotel 3* à un prix aussi bas à Djerba ?? Le luxe ? Les suites luxieuses ? Les repas gastronomiques ? Non mais sérieusement! Il faut arrêter de croire que vous aurez le must à 500 euro la semaine !! Je vais déjà depuis longtemps dans cet hôtel! J'y vais en famille,avec ma fille . Moi et ma famille sommes dans cet hôtel "comme à la maison" ! Nous connaissons tout le monde ! Que ce soit à la réception,à la cuisine,à l'entretien, au restaurant,au bar,les serveurs,les animateurs,les agents de sécurité,les photographes,les vendeurs de la boutique,tout le monde! Et vous pouvez me croire sur parole,ils sont tous plus gentils et serviables les uns que les autres! Oui,les chambres ne sont pas neuves,oui l'hôtel a besoin d'un petit coup de renouveau par-ci par-la , oui tout n'est pas impeccablement rénové ... mais il y fait toujours bon vivre! Le personnel,les animateurs font tout ce qui est en leur possibilité pour satisfaire leurs clients! Chaque année,je fête mon anniversaire dans cet hôtel,et je me suis même vue offrir mon gâteau par la cuisine! Dites moi quel hôtel vous offrira votre gâteau d'anniversaire,gratuitement ?? pour ce qui est des repas,perso j'y trouve chaque fois mon compte ! Et pourtant,nous restons à chaque fois pour des séjours de 3 semaines !! je ne suis peut être pas difficile pour manger,mais il faut souligner que CHAQUE JOUR il y a à midi des grillades de poisson frais (ou crustacés) et de viande ! parfois même le soir aussi! La nourriture est relativement variée! et que voudraient les touristes encore ?? tout est cuisiné avec les légumes de saison! pareil pour les fruits! certes,les ingrédients sont répétitifs,mais (et je parle en connaissance de cause,après avoir pas mal voyagé) c'est comme ça dans tous les hôtels! Chaque année,le personnel s'efforce de trouver des nouveautés,des nouvelles recettes,des nouvelles animations,des nouvelles danses,et c'est tout à leur honneur!
Certes encore,la piscine n'est pas somptueuse ... elle n'a pas une forme de poisson avec un bar au milieu .... c'est une tres simple piscine rectangulaire mais elle est propre et entretenue! Chaque matin tôt,l'équipe d'entretien la nettoie! deux fois par jour,on peut aussi voir l'équipe d'entretien prélever un échantillon d'eau,et vous pourrez voir le résultat sur l'abord de la piscine,au panneau d'information! (Température,PH,chlore ...) .
Pour ce qui est du bar de la plage,il est vrai que avant il était fonctionnel ....
Je ne sais pas pourquoi,mais il ne l'est plus maintenant. C'est dommage car c était agréable de ne pas devoir se rendre au bar de piscine pour prendre un verre ... .
En ce qui concerne les boissons soft,j'admet que le système n'est pas au point. Les boissons sont très sucrées,ce ne sont pas des vrais jus (dans les autres hotels non plus,à moins que payantes !!) . Les alcools sont limités aux alcool locaux (comme partout ailleurs).

Les chambres sont correctement nettoyées,les serviettes changées tous les jours ! Pour qu'elles soient changées chaque jour,suffit de les mettre par terre dans la SDB ou dans la baignoire! Les draps ne sont pas changés tous les jours,mais bien 3 fois par semaine (ce que je trouve raisonnable) . Un point très important aussi : vous pouvez SANS PROBLEME laisser dans votre chambre votre pc portable,votre Nintendo DS et votre portable à vue lorsque passe la femme de chambre! J'ai même laissé de l'argent,du parfum de marque ou autre "objet de valeur" , et au grand jamais rien n'à disparu! La confiance,c'est important! Et les animateurs ??? Ils font de leur mieux pour vous faire plaisir et vous satisfaire! Ils prennent le temps de venir discuter avec vous 5 minutes,de vous dire bonjour,de vous souhaiter un bon appétit,de vous parler de tout et de rien! Si il y a bien une chose qui me fait retourner chaque année dans cet établissement,c'est bien cette ambiance familiale dans ce petit hotel chaleureux où il fait bon vivre! De plus,je trouve d'année en année que l'hôtel essaie de proposer de nouvelles choses pour satisfaire les clients! Puis,la plage ! Aaahhhh la plage ! Je suis d'accord,il n'y a pas assez de transat,et ils ne sont pas toujours en parfait état! Une chose malheureuse ? Les touristes sans gêne qui occupent les transats parfois toute une journée avec leurs serviettes sans même parfois y poser les fesses! C'est pourtant interdit par l'hôtel! La plage est nettoyée chaque jour tôt le matin! Ah oui,parfois il y a des algues,quand la marrée monte,mais personne ne peut controler et commander ce que la mer apporte!

Soit ... je pourrais vous parler de cet hôtel encore longtemps,très longtemps tellement je le connais par coeur ... et malgré ça,je ne m'en lasse pas! J'attend chaque année avec grande impatience le temps des vacances,car je sais que je retrouverai "mes petites habitudes" à mon arrivée! Pour terminer,je voudrais vous parler du coté serviabilité. Chaque année,je demande à avoir "ma chambre préférée" ... et chaque année sans exception,je l'ai ! Si je demande au chef de cuisine pour avoir un truc particulier pour le dîner , je l'ai ! Comment passer au dessus de cette gentillesse et cette amabilité ??

En résumé : si vous cherchez un petit hôtel sympa,familial , où vous pouvez manger chaque jour du poisson frais,des grillades,des spécialités tunisiennes,avec un resto vue sur mer,avec des animateurs gais,serviables,marrants et sympathiques ,et que vous ne cherchez pas le grand luxe des chambres mais plutot une chambre très correcte dans un joli jardin fleuri en all inclusive pour pas cher,alors je vous conseille le Sangho Village Djerba .....

Sinon,passez simplement votre chemin ,choisissez un autre hotel et explosez toutes vos économies.
A moi et ma famille,ça nous convient très bien !

Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow dans les jardins si vous voulez du calme! les alentours de la piscine sont év...
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis allée à sangho avec mon cousin du 15/08 au 22/08. Niveau paysage, très beau cadre, des bungalow face à la mer, des allés bien entretenu pour ma part mais l'hôtel en général manque un grand rafraîchissement.
Niveau hygiène, je n'ai rien à redire là dessus, nous n'avons pas été déçus, chambre entretenu tous les jours, draps et serviettes changés... Mais apparemment tous le monde n'a pas eu notre chance après avoir parlé à des Français et Belges sur place...
Niveau animation, toute la journée les animateurs tiennent une cadence surprenante pour présenter les animations. Ils n'hésitent pas à venir vous parler, que ce soit au bord de la piscine, à la réception, ou voir même au restaurant. Tous les soirs un spectacle très varié est présenté et aussi surprenant les uns que les autres. Une pensée aux animateurs qui se donnent d’arrache-pied pour faire vivre cet hôtel... Et aussi, je pense particulièrement à Mamadou....
Ensuite, niveau service, j'ai trouvé cela un peu plus froid à mon arrivé mais il ne faut pas hésiter à aller vers le personnel et vous verrez que dans le font, ils ont un coeur énorme. Niveau resto, pas grand chose à redire, les repas sont assez variés, tous les jours j'ai trouvé de quoi mettre dans mon assiette.
Pour ma part, de très bonnes vacances et je n'ai aucun regret.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalow près du mini-zoo (apparemment on y dort pas très bien avec les bruits d'anim...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Mes enfants et moi avons passe une semaine dans cet hotel du 18/08/au 25/ avec un groupe du meme comite d entreprise, mauvais depart à la base plus de 3/45 heures avant le passage en douane. arrivee à l hotel à 20h 35 et on entend vite vite vous avez 25 mn pour aller manger laissez vs devant et allez voir si il reste qq chose. ensuite receptionniste assez froide (soir) au lieu de 2 ch on vs donne un bungalow que j ai accepte ch propre avec petite intention de fortune
mise à part cela 'nourriture pas varié, reste du midi transforme pr le soir (ex poisson grille du midi reste avec sauce tomate le soir , patate cuite reste en beignet, gateau de la veille au pt dejeuner etc) les nappes n etaient pas changees on mangeait sur les nappes sales juste un coup de ramasse miettes il faillait courrir àpres les couverts et verres. je ne me suis baignee à la piscine , animation simple pas variee, trop de pressing commercial " ali, representant hotel etc Faites systeme D et vous etes gagnant ex ballade en mer par hotel 45 dinars pers/ systeme D 100 dinars pour 4 personnes au lieu 180 din. fabrique de tapis et poterie arnaque, boissons fanta au gout de laroscorbine vitam C , cure de pasteques et melons blancs assuree personnels sympas , terrasse sale , crottes de pigeons et 2 deux bouts de fils pour etendre le linge , bouchon lavabo inexistant dans pas mal de chambres enfin depart hotel à 10 h, avion prevu à 12.55 tout compte fait decollage à 16 h passees je ne retournerai pas P.s bouteille d eau à 22h 57 et non 23 h horloge reception 2 dn distributeur sec
un bon coup de jouvence s impose , concurrent juste à 100 m meme prix et meilleure prestatation à conseiller BEACH HOTEL

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Roncq, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

hotel tres mal geré
nourriture médiocre 20mn pour avoir une fourchette 10mn pour un verre et surtout rien n est repertorié vous ne savez pas ce que vous mangez et si vous demandez personne ne vous repond
sport nautique a disposition enfin normalement car inexistant
bar de plage quelques planches a l abandon
snack de 16h30 a 17h30 mais a 16h45 il n a plus rien
j en passe et des meilleurs...................................................................................................

Astuce pour la chambre : si vous décidez quand meme de resider dans cet hotel choisir une chambre a l etage sinon attention a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Vertou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours (du 01 au 15 aout 2013) au SANGHO de Djerba.
Voici nos impressions sur cet hôtel point par point :
La chambre : simple mais propre, nous avions une chambre familiale 1 grand lit + 2 lits pour les enfants. Nous étions logés dans le bloc central.
La chambre était équipée d'une petite terrasse pour faire sécher le linge, d'une climatisation et d'une baignoire.
Attention, il n'y a pas de sèche cheveux ni de frigo ni de télévision dans les chambres (supplément à payer à la réception)
Un grand merci à la femme de ménage qui ne ménage pas ses efforts.

La restauration :
Petit déjeuner excellent, par contre il n'y avait pas assez de choix au déjeuner et au diner, nous avions tous les jours les mêmes plats.
Dommage, car la nourriture est bonne, il suffirait juste que les cuisiniers fassent preuves de plus d'imaginations…
Pas d'eau en bouteille à table, il faut s'approvisionner à la fontaine à eau.
Autrement, le personnel du restaurant est très serviable et très aimable.

La plage :
Plage propre et belle, entourée de palmiers.
Point négatif : Galets et pierres au bord de l'eau (aie, aie les pieds), transats insuffisant et détériorés (il faut se lever de bonheur pour avoir un transat)

La piscine
Piscine correct.

L'animation:
Hôtel très animé, avec des animateurs qui ne ménagent pas leurs efforts.
Dommage que la musique soit toujours la même et qu'elle soit diffusée jusqu' minuit (bon courage pour dormir).
Les animateurs et animatrices sont très sympas, merci à Fifi, Lola, Billy, Dido, Rico, Mamadou.
Un petit bémol à Foufou, qui passe son temps à vouloir refourguer le CD du club à 30 Dinard, le T-shirt du club, ou vous vendre des tickets de loto à 10 Dinard

Le personnel de l'hôtel:
Personnel dans l'ensemble agréable et aimable, le responsable de l'hébergement est assez compréhensif et trouve toujours une solution.

Dans l'ensemble cet hôtel mérite ses 3 étoiles, mais pas plus.
La clientèle est composée de 70% d'allemand le reste est francophone (Belges, Suisses, Français)
Si vous recherchez le confort d'une 4 étoile passez votre chemin.

Thionville, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous revenons d'une semaine de vacance passé au Sangho village à Djerba, nous sommes très déçu.Premièrement, l'hôtel aurait besoin d'un bon gros rafraîchissement, l'hôtel se fait vraiment vieux et ça se voit. Au niveau de l'hygiène des chambres, on ne nous a pas changé nos draps de la semaine, nous nous sommes couché toute la semaine dans des draps remplis de sable. Pour la piscine, pour pouvoir en profiter pleinement il serait judicieux d'y aller seulement le matin car sous 35°c l'après-midi l'eau de la piscine sent extrêmement fort l'urine ce qui ne donne bien évidement pas envie de s'y baigner. En ce qui concerne les boissons aux bars nous soupçonnons que les cocktails et que le coca, fanta etc ...sont exclusivement a base d'eau du robinet, goût affreux semblable à du médicament! bouteille d'eau payante! La clientelle se rue dés 6h du matin pour obtenir un transat que se soit a la mer comme pour la piscine, arrivé a 9h plus de place de toute la journée, scandaleux ! Animateur au top sauf les filles pas un seul bonjour ni même un mots de toute la semaine. Je pourrais en dire plus concernent cette hôtel ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sangho Village Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sangho Village Djerba

Adresse: Zone Touristique - Aghir | Houmt Souk, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N°13 des complexes hôteliers à Midoun
N°20 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sangho Village Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sangho Village Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Midoun Sangho Village Djerba
Sangho Village Djerba Hotel Midoun
Hotel Sangho Village Djerba Midoun
Sangho Village Djerba Tunisie
Sangho Village Djerba Djerba Island, Tunisie
Sangho Village Djerba Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sangho Village Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.