“Excellente adresse. .....” 5 5 étoiles
Avis sur les palmiers chez neji et catherine

les palmiers chez neji et catherine
bld de l environement face a la mosquee kbess avant le rempoint de rendi-vous, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Midoun
Cuisines : Tunisienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellente adresse. .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

On a très bien mongé un plat fruit de mer et très bon filet de boeuf. Ne rater cette très bonne adresse avec Ne je & Catherine à bientôt. ...

Recommandé par 88 %
Bordeaux, France
“Ça vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un seul conseil, rendez-vous au restaurant de Neji et Catherine!
Vous ne serez pas déçus, tant par l'accueil que la variété de la carte franco-tunisienne. Des plats réalisés uniquement à partir de produits frais, pour un rapport qualité prix très correct.
Avec tout ça, vous y reviendrez forcément!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tournai, Belgique
“cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous sommes allez souper au restaurant les palmiers la meilleure adresse si vous vous voulez mangez des produits frais nous avons pris des bricks aux crevettes comme entree pas gras du tout puis des gambas grillees avec des frites bien croustillantes un regal puis le the a la menthe offert par le patron la patronne toujours au petit soin pour ces clients allez y c est un belge qui vous le dit

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Arras, France
“Super...excellent....du bonheur !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Restaurant hyper sympa avec des plats français tunisiens délicieux !!!La carte est très diversifiée et tout est un bonheur a déguster !(j ai presque tout gouté) dès mon arrivée à djerba j y fonce........! Retrouver la gentillesse et le service impeccable de Cat et Neji est du pur bonheur et contribue toujours a me faire passer un excellent séjour a Djerba. J arrive en Aout et j ai hate je vous dit donc a bientot les amis et préparez les fourneaux.........!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Petit restaurant très accueillant, avec une jolie terrasse extérieure pour dîner tranquillement. Cuisine de qualité avec des produits frais et rapport qualité-prix rien à dire. Carte proposant un large choix de plats. Très bonne adresse que je recommande vivement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté les palmiers chez neji et catherine ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine

Vous connaissez les palmiers chez neji et catherine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les palmiers chez neji et catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.