“tennis” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°7 sur 43 hôtels à Midoun
sanary sur mer
“tennis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

super équipe de tennis menée par Laurence, merci à Mathieu pour sa générosité, et Victor pour sa zone de confort. Excellent professeur de tennis, pour leur technique et leur relationnel
merci baby gros et en plus ce sont des beaux gosses

Claudie
Il manque pour les jours de pluie (quelques bâches pour protéger les courts)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

965 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (233)
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011 par mobile

je recommande ce village aux personnes qui sont a la recherche de se deconnecter totalement de la realite! l accueil est tres sympathique, l equipe go est au petit soin, toujours un petit mot sympathique et un sourire! les GE sont egalement aux petits soins!.les chambres sont propres, la.nourriture n est pas digne d un gastro mais c est varie! une speciale dedicace a anouar, ian, wassim, mathieu, stefano qui sont a mes yeux precieux dans ce village car on voit qu ils ont totalement leur place dans un village de vacances! allez y les yeux fermes

• Séjour du octobre 2011
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Notre première expérience Club Med a été très positive. Nous avons été bluffés par l'acceuil, l'organisation des bagages à l'aller et au retour, les repas, les spectacles (mais pas de commentaire sur la vedette/chorégraphe sinon il serait déçu ;-)), la superbe soirée blanche, les piscines, les transats, la plage nettoyée tous les jours, ...
Bref rien à redire sauf peut-être sur le non sourire de la préposée aux serviettes (OK avec toi croquetteSt Cyr la fille au Kayak dont j'ai perdu l'adresse mail !) et des filles qui nettoyent la plage. La première ne sait ni dire bonjour ni merci et les autres (voilées de la tête aux pieds) sont bruyantes et pas fraîches du tout !
Sinon la régate du jeudi restera un superbe souvenir ainsi que les cours. Nous avons également apprécié ces rencontres autour de la table. Super aussi ce soleil toujours présent qui nous a fait un bien fou après cet hiver/été pourri.
Bref, nous allons être obligés d'y retourner ;-))

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
st cyr
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Et bien pas grand chose à part le prix (bien moins cher).
Bungalow : toujours bien entretenu.
CDV : un peu plus bronzé, sourire "email diamant" un peu plus blanc, présent et très sympa.
Restaurant : Assez répétitif mais tout est bon. Soirée blanche toujours magique. Dommage que les serveurs font la tête si vous traînez un peu..
GO : Rarement un bonjour et encore moins un sourire. La préposée aux serviettes de plage fait la tête depuis juin..La plupart n'ont pas leur place au Club Med.
Exception pour Laurence et Mathieu au tennis, la belle Anita et le responsable transport à la réception et le bar en général.
Quand à la voile : C'est pas la politesse qui les étouffent! Heureusement qu'il y avait d'excellents barreurs parmi les GM (merci Gérard, merci Christian) qui m'ont bien plus appris que cette bande de bras cassés mal éduqués..
Petite aparté : lors d'une armada nous avons eu l'occasion de découvrir "la fidèle" au grand jour. Toilettes immondes, bar collant, grosse beuverie à 15h assortie d'une "mousse party"...Dommage, le site est magnifique et mérite mieux que ce pitoyable spectacle.(il y a Loret en Espagne pour ce genre de vacances).
Un point positif et constant c'est le soleil qui tous les jours vous fait un énorme sourire
Conclusion : en promo oui, hors promo il faut remonter le niveau. Le Club Med est quand même sensé représenter ce qui se fait de mieux pour ce genre de vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

En introduction je dirais que les avis ponctués de remarques voire d'attaques personelles et subjectives contre les employés et le chef de village devraient être supprimés par tripadvisor, a defaut tres vite ca disqualifie les commentaires et decridibilisent ce site, a bon entendeur! Ceci dit j'ai revu un club med pour la deuxieme fois de ma vie, je ne suis pas adepte du club med mais je suis ravie de mon séjour a la douce, j etais logée en bungalow, tout neuf tout beau, petit mais fonctionnel et je ne passe pas mes vacances 2424 a l interieur alors le lit est bon la proprete irreprochable et tout fonctionne et correspond a ce que m'a promis mon agence. Les sports et activites sont aussi impecables, organisés, bien tenus les GO polis gentils et fideles a leur reputation de charmeur. La table, excellente, copieuse le personel aimable a souhait. Le chef de village, antonio di raza est un homme dune elegance rare, attentif et omni present en plus detre aimé par son equipe et ses gentils membres et clients! Pour finir et repondre aux mecontents, je dirai que les bons GM font les bons GO.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

je reviens de Djerba, où tout était top : très beau et chaud, piscine et mer à 30°, bungalow tout proche, très bonne ambiance .... j'ai passé une très bonne semaine , soirée blanche autour de la piscine EXTRA , on dans dehors l'été : le night est fermé
Chef de village (qui vient de partir) et son équipe sympas
Je reviendrai à Djerba en, mai et sept 2012

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Caluire et Cuire
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Comparé à d'autres clubs, tout en tenant compte des 3 tridents, ce club est sympa mais en baisse par rapport aux années précédentes. Les chambres en bungalow, relookées et salles d'eau refaites sont accueillantes. Le restaurant reste égal à lui-même, menus simples, en nombre, de qualité suffisante mais ne souffre pas la comparaison avec les clubs latino : pas de mets originaux, ni d'excellence.
L'ambiance : Quel dommage ! les GO semblent blasés, peu avenants, beaucoup plus occupés à discuter entre eux ou à draguer les filles pour les GO tunisiens qu'à se rendre disponibles. Un mauvais point en particulier pour la voile : vite débordés les GO ! Quand nous en avons informé le chef de la voile, il vous donne rendez-vous pour faire des essais, rendez-vous qu'il s'est empressé "d'oublier" dès le lendemain matin !!!
Pour le reste tout fonctionne à peu près normalement bien que dans la semaine du 11 au 18 septembre on ait senti une restriction de personnel (manque de maitres nageurs, de barmen)
La tradition des creazy signs perdure et c'est bien ; pour ceux qui viennent pour la 1e fois, il faut savoir qu'ils reposent sur des titres bien "assis" qui sont des standards que l'on trouve à l'autre bout de la planète et qui traversent le temps et l'espace : voilà pourquoi ils n'évoluent que lentement afin de trouver des valeurs sures internationales. C'est la garantie d'une ambiance "Club med".
Bonus : Le petit encas de danses rock 'n roll, latino et madison à 21h rendent à ce club toute la sympathie qu'il mérite.
Frustration : des cours de danses latino ont été donnés une semaine puis on disparu faute de profs.
Globalement un bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.