“Notre merveilleux séjour au club Med Djerba du 19 au 26 février 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 5 sur 44 hôtels à Midoun
VAUREAL
“Notre merveilleux séjour au club Med Djerba du 19 au 26 février 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nos vacances ont été magiques grace à l'ensemble des équipes du club Med Djerba la folie douce!
Je tiens tout particulièrement à féliciter toute l'equipe du SPA qui ont été très pro, gentils, attentionnés et particulièrement efficace car je souffrais du dos depuis ma plus tendre enfance, en repartant plus de douleurs du tout !!! Extra
Tout été super vraiment, de la réception, des Go qui s'occupent des boutiques, des cuisiniers, des femmes et hommes du ménage, des animations, des spectacles.
Mon fils à pleurer le jour du départ...c'est pour vous dire!!
Nous logions dans les chambres Aziza, qui sont décorées avec goût et très spacieuse.
Une chose est sur c'est qu'on reviendra très rapidement voir tout les GO et Nicolas le chef du village qui a été génial et disponible tout le long du séjour!!!
Alors, oubliez vos doutes et foncer tout droit au club Med de Djerba, vous ne le regretterez pas. Que ce soit mon mari, mon fils ou moi on est devenu fans!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Aziza, sont situées au milieu du village, ce qui est très pratique pour accéder au CALI...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (315)
beersel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous sommes des afficionados du Club et surtout de Djerba, nos ados adorent et nous sommes ravis.
Nous y avons passé les vacances de Carnaval et tout a été parfait: même la météo !
Les chambres communicantes Calypso sont belles et confortables avec une vue agréable sur la mer.
Les buffets sont de qualité et variés. Les GO sont sympas et toujours de bonne humeur !
Mention spéciale pour le personnel local : toujours un mot gentil et un sourire !
Seul petit bémol : le club ados insignifiant et sans aucune activité de qualité.
Nos ados se sont aménagés eux-mêmes leur emploi du temps et apparemment se sont très bien amusés.
Merci aussi aux courageux (dont faisait partie le chef de village Nicola) qui sont venus nous dire au-revoir pour notre départ à 4 heures du matin.
A l'année prochaine avec toujours autant de plaisir

Astuce pour la chambre : le supplément Calypso vaut vraiment la peine
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné à Djerba la Douce la derniere semaine de sept 2011 avec notre bébé de 3 mois. Nous savions que notre bébé ne pourrait pas aller en baby club car trop petit mais nous voulions la chaleur, le ciel bleu et être servi pendant une semaine sans s'occuper de l'intendance. Et le clubmed a répondu à toutes nos attentes: tout est prévu pour les enfants: les biberonneris un peu partout; la poussette qui nous attendez à la reception le jour de notre arrivée, le lit bb, la baignoire et l'eau dans la chambre...le personnel sympathique, le service trés bien ainsi que la nourriture.

Les points négatifs: l'état un peu vieillot des bungalows, nous n'avons pas payé le prix fort donc ça nous a pas gêné. Le gros point négatif pour moi c'est la plage: elle est trés longue mais trés peu large à peine 3 rangées de chaises longue et l'accés à la baignade est soit à pic soit avec des rochers. Si j'étais venue sans mon bébé et uniquement pour la bronzette et le repos j'aurais vraiment été trés déçue.
Le spa correspond aux prix parisiens et pas forcement super: j'ai fais 2 massages dans la semaine et j'ai été décue

Je conseille ce club aux famille avec enfants

Remja

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Grez
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

3 séjours dans ce club (deux fois à Pâques, une fois en été) avec ma petite-fille

Logement :

* 2 fois en Aziza vue mer : un peu vieillot, mais chambre spacieuse et calme, vue mer très sympa
* une fois en Calypso vue mer :magnifique chambre rénovée, spacieuse, super-calme, mini-bar rempli chaque jour, rien à redire

Restaurants : notre préférence va au Calypso, où le choix est moins grand mais il y fait plus calme - parfois, le soir, à La Douce c'est un peu pénible de trouver une place : bcp de grandes tablées où vous n'êtes pas acceptées même s'il reste des places (qui sont soit-disant "réservées" ...) - et le personnel ne fait pas trop d'efforts pour vous trouver une place, c'est un peu la débrouille ... dommage !

Nourriture : bonne, fraîche, variée ... je serais curieuse de voir ce que mangent chez eux les grincheux qui n'y trouvent pas leur bonheur ...

Soirée blanche : très belle, superbe effort de travail fourni par tout le personnel (ne perdons pas cela de vue !!) ... j'en ai vu 3, je ne suis pas encore blasée ...

Boissons : ok, ce ne sont pas de grands vins qui sont servis à table, mais si on n'en boit qu'un ou deux verres ... pas de mal de tête !! Les cocktails au bar sont très biens et le choix assez varié.

Amabilité du personnel : je pense que cela dépend en grande partie de nous : faites un sourie ou dites bonjour, vous recevrez la même chose en retour ... ce n'est pas toujours facile pour ces personnes de travailler sous un soleil de plomb en regardant les vacanciers .... Je n'ai jamais eu à me plaindre de la femme de chambre (ou de l'homme de chambre ... adorable au demeurant !!) ou des dames qui nettoyent autour de la piscine ...

GO's : il y a évidemment "un peu de tout" ... à nous de faire le tri !! Certains devraient sans doute être plus aimables envers les clients ... mais bon ...

Chef de village : OK, rien à redire (je ne suis pas là à guetter ce qu'il fait ... et je ne suis pas vexée s'il ne vient pas me faire la bise chaque jour !! je peux vivre sans ...)

Mini-club : peut-être un des points négatifs : à partir du moment où les enfants s'incrivent en participants "libres" (cad pouvant quitter le mini-club sans attendre les parents à la fin des activités) j'ai trouvé qu'il y avait un manque d'encadrement flagrant - par ex. : pas assez de gilets pour faire du kayak, comme par hasard ce sont les enfants "libres" qui n'en ont pas reçus !! aussi un peu de discrimination pr le choix des enfants qui participent au spectacle ; priorité à ceux qui ne sont pas dans la filière "libre" .. .

Mais globalement, 3 très bons séjours (et nous y retournons à Pâques !!)

Astuce pour la chambre : Calypso plus calme (un peu à l'écart) Aziza : position centrale, un peu vieillot Bungalow : ne...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Le club a ete renove sauf la partie bungalow.
Le mini club est a La hauteur de ce que l on peut attendre d un club med, ma fille et mon fils s y sont bien plus ainsi que les enfants de nos amis ( ages entre 10 mois et 5 ans).
En ce qui concerne les restaurants, je vous conseille celui du calypso qui a mon gout est meilleur et plus calme en plus sa terrasse a la vue sur la mer.
Bonne vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

club sympa dans l ensemble ,transfert rapide ,prise en charge idem.
Les - :certaines chambres tres éloignées du coeur du village.La restauration un peu répétitives mais tres bonne . Le spa,personnel pas trop sympa.Le mini-club,moins pro que dans d autres CM.
Les+ :L équipe sport et tennis particulièrement.L équipe animation,l ambiance dans le village,la possibilités d être au calme par moment et même si il y a du monde,le club est grand et on ne le ressent pas. a faire,le restaurant à thème sur réservation.La boutique coté calypso

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

je suis alle au club med plutot par curiosite au mois de mars et je m attendais a quelque chose de superieur par rapport a tout les hotel de la region il n en a rien ete a part la restauration qui est top mais sinon il y a beaucoup d habitues une clientele qui se la joue un peu trop cela manque de simplicite aussi bien du cote de l encadrement que du noyau de ces client difficile a s integrer les chambres sont ont ne peut plus spartiates il y a mieux a faire

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.