“djerba avril 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 45 hôtels à Midoun
belgique
“djerba avril 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous allons regulierement au club med avec les enfants (4 et 7 ans).
Celui de Djerba était bien mais gros bemol sur la nourriture (file pour avoir du jus de fruit le matin plus ou moins 10 minutes... buffets mediocres ... rine n'etait lmauvais mais rien n'etait non plus extraordinaire ... d'habitude au club, la nourriture est epoustoufflante tandis que là ... bof bof.
Même le cafe était mediocre, le vin pas terrible.
Les chambres et le village est tres bien tenu, pleins de magnifiques arbres, de jolies fleurs, personnel aimable et attentif, mini club cool et bonne animation sans etre trop envahissante.
Presence de tres nombreuses algues sur la plage

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (300)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

C'était notre premier Club Med et on ne regrette vraiment pas d'y avoir été.
La partie bungalow a été refaite recemment et c'est vraiment très bien (largement au dessus de tous les clubs de vacances qu'on avait connu auparavant) : 2 vrais grands lits , TV , salle de bains moderne, climatisation et très calme en plus.
Pour l'animation , l'équipe GO est très bonne et maitrise bien son sujet.
Pour les sports : tennis , voile , piscine et pour les amateurs de golf il y a le Djerba Golf club à 10 minutes en taxi.
Pour la restauration : rien à redire : il y a de tout et pour tous les gouts.
Pour le climat de Djerba : parfait !

Les seuls petits bémols de ces vacances :
- éviter si possible de voler sur Transavia (mais ce n'est pas toujours possibles) : car retards garantis (à l'aller et au retour)
- on a vite fait le tour des choses à voir ou à faire autour du club - mais si vous cherchez le repos à coté de la plage au soleil ce ne sera pas un problème.
- le vin du restaurant : on m'avait prévenu , et effectivement , je le trouve vraiment pas terrible (mais c'est vraiment un détail) - heureusement il y a de la bière qui est très correcte et bien sûr tous les super cocktails du bar.
- le retour : il est très difficile de revenir après une semaine là bas :-)

Astuce pour la chambre : Essayer de vous trouver dans la partie Bungalow (plus récente que la partie Calypso)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Beaucoup d'avis déjà sur ce Club, je vais donc évoquer les points pour lesquels me manquaient des réponses :

Les bungalows sont-ils satisfaisants ? Oui. Sans aucun doute. Refaits récemment, avec goût, ils offrent un confort tout à fait convenable. L'espace pour ranger les vêtements est vaste, la salle de bain est impeccable, la douche spacieuse, le ménage est bien fait. Bref, rien à redire.
Sont-ils éloignés du cœur du village ? Non. Nous étions tout au bout du domaine (quartier Amphore) et il nous fallait 5/6 minutes, sans se presser, pour rejoindre le restaurant...
La conception en labyrinthe du quartier est un peu déconcertante quand on arrive, sutrout la nuit, mais on s'y fait très vite.

Est-ce compliqué de jouer au golf à Djerba la douce ? Non. Dès le lendemain matin de notre arrivée (tardive), l'Espace découverte du Club a organisé un parcours et contacté un pro car nous voulions faire un stage. Un taxi nous a conduits et ramenés. Le golf (3 parcours) est à 10 minutes en voiture. Les greens sont très bien, bien entretenus. la Mer est un très joli parcours de niveau moyen. Les Acacias sont plus faciles. Seul bémol, le golf n'est pas inclus dans le forfait Club... Néanmoins les tarifs sont raisonnables.

Quel temps fait-il à Djerba en avril ? Beau, nuageux, frais parfois, et surtout venté ! Le vent souffle tous les jours. Un gilet de type polaire est le bienvenu ! Il a plu parfois, mais jamais longtemps car le vent chasse les nuages très vite. Les températures oscillent de 15 à 24 degrés et nous sommes rentrés avec de belles couleurs !

En bref un séjour, reposant, revitalisant et une équipe de GO vraiment à la hauteur.

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Première expérience au Club Med, club très propre, les chambres venaient d'être refaites (la partie bungalow du club était fermée lors de notre séjour, fin février), le personnel et les GO sont vraiment très agréables. La nourriture était vraiment excellente. Deux petit bémol, c'est un club orienté famille et donc dans le restaurant beaucoup de grandes tables et donc peu de tables pour les couples qui veulent rester tranquille et manger en tête à tête et le club se trouve un peu à l'écart et on s'y retrouve un peu confiné... Ne connaissant pas d'autres club Med je ne peut pas faire de comparaison, mais je le conseillerais fortement à mes amis.

Astuce pour la chambre : les Chambre dans le batiment Aziza sont devant la plage
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

1ère fois au Club Med et ravis de notre séjour grâce à la gentillesse, l'amabilité et la délicatesse des GO ! Les enfants ont été très bien encadrés et les parents rassurés. Nicola et Pierre nous ont éblouis par leur talent et leur punch en journée comme en soirée. Nicola a-t-il des frères triplés ?? Il est tout le temps présent, de bonne humeur et à l'attention de ses GM ! Pierre est très bon pour l'ambiance et sa présence, merci pour ses talents et sa gentillesse. Les GO pour les clubs enfants sont adorables, ils les aiment et cela se voit. Le Club en lui-même nous a plu, hébergés au Calypso nous étions tranquilles et tout est très propre. La restauration était au top avec beaucoup de choix et de très bonne qualité. Grâce à cette 1ère expérience, nous retournerons au Club Med pour connaître le même esprit familial. Merci à tous les GO et le personnel de Djerba "la Folie" Douce !!!

Astuce pour la chambre : En chambres communicantes au Calypso : génial pour un couple et des enfants en âge pour un peu d'...
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai vraiment aimé la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe GO et GE.
Nicola, Pierre, Natacha, David, Aurelie, Camille, Karima, Jean pierre, Boniface, toute l'équipe du bar, DJ lapin ;-) , les voileux ... enfin tout le monde quoi sans oublier toute l'équipe de la boutique avec ses charmantes vendeuses et Kaled (excuses pour l'orthographe) ...
Les chambres maintenant refaites sont confortables ...
Un bon club ... j'y suis allé dans le passé, j'y suis allé il y a 10 jours et j'y retournerai !! le plus tot possible !!

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme et de luxe plutôt le calipso beach !!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
bruson
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

C etait genial,on a fais plein d activite comme le volley-ball,piscine,crazy sign,jeux...Nous avous eu un jour une escurssion juste pour les 14-17 ans qui etait vraiment super cool!!!!L ambiance etait trop bien et nos deux go gwen et amhed etait super sympa et marrant!!!Il fesait un peu froid le soir mais c etait suportable et ca ne derangait pas!!!Les spectable etait beau a voir et apres le night club il y avait de l ambiance tout le monde dancait!!!J ai trouver le spectacle du mini club super et je l ai fais en tant que ado et notre dance etait juste trop cool,elle etait invente par gwen!!!Bref c etait un sejour inoubliable et l une de mes meilleures vacances!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.