“De mieux en mieux!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Midoun
“De mieux en mieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Même si cela fait déjà 6 mois, je tiens à remercier tout l’équipe qui nous a offert des fêtes de fin d’année de rêve ! On a eu de la chance d’avoir une équipe de choc, Nicolas, Olivier…. Que de tops GO du club, à tel point que je suis toujours un peu déçu quand je vais dans d’autres 3 tridents ! A très vite ! Djerba la Folie Douce, c’est ici que je garde mes meilleurs souvenirs!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (288)
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Un 3 tridents au top qui rivalise avec certains 4 tridents ! Nous étions au calypso beach avec vue sur la mer et le bruit des vagues pour bercer nos douces nuits ! La chambre club est très belle ,joli design ,jolie couleur ,sdb fonctionnelle et tendance.une mention à taoufik
qui a entretenu nos chambres divinement bien en nous créant tous les jours de jolies decos sur nos lits avec serviettes et fleurs fraîches !
Nous avons bq apprécié le restaurant du calypso pour les petits dej ainsi que pour les déjeuners tardifs ! Buffet plus resserre mais bq de choix et de fraîcheur dans les produits ;une ambiance de vacances à table bravo à Joe et toute son équipe sur la partie calypso !
Au niveau sport nous avons suivi les cours de David ! Rien a dire que du positif :cours parfaits gentillesse humour face à une mer bleue superbe!
À la boutique tous les go sont adorables !
Pareil au bar merci Wallid pour le jet 27 et malek pour tes cocktails au top!
Jp et momo merci pour les crazy sportives et les jeux café !!! C'est mignon!
Enfin je pense que ce village est animé par un très bon chef de village Nicola gala il est présent partout des le matin et toute la journée durant ,attentif prévenant et doué .
Ce qui me fait arriver à la qualité des spectacles : très bien bravo continuez !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de spectacles aussi beaux au club !
Seul point à améliorer me semble t-il le resto de la douce au niveau de la présentation des buffets ! Mais c'est vraiment pour trouver un peu de négatif !
Merci a vous tous pour ces belles vacances !
Bonne saison et ,allez allez la folie douce allez!!
Monica

• Séjour du juin 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un super séjour à Djerba, nourriture super, chef du village extraordinaire présent sur tous les fronts et spendide en spectacle nocturne.
Accueil du petit et mini club parfait pour nos enfants. Nabil responsable Mini club est extraordinaire avec les enfants tant qu'à Johanne responsable Petit club c'est une perle née pour aimer nos petits.
Un séjour qu'on n'est pas près d'oublier...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

De retour d'un 2ème séjour au Club Med Djerba la Douce. (Pour rappel voir avis de Juin 2011 Koalette)
Cette fois ci entre adultes. Du 23 au 29 Mai. Chambre Calypso Parc.

Prestations toujours aussi plaisantes.

Chambre: Superbe vue,au calme, jolies couleurs, terrasse face parc et mer, bonne literie, jolie sdb mais joints commencent à vieillir ( déja!) , grands placards de rangements, ménage laissant à désirer. -chambre 429-

Espace Calypso, en retrait avec pisicne tranquille, excellent restaurant surtout pour les pdj avec vue mer ( info vous pouvez venir prendre le pdj et autres repas au Calypso même si vous séjourner à l'Aziza ou en Bungalows. Petit plus: jus d'orange frais pressés :))

Bar et espaces communs trèèèèèèèèès calmes, mais la période y est probablement pour qque chose (30% d'occupation)

Espaces verts: Excellent entretien, très beaux jardins, plage immense transats et parasols à profusion ( pas de ces parasols et transats en plastics...), des algues... Mais c'est la nature, et la plage est nettoyée quotidiennement,d'ailleurs le club est toujours nickel.

Côté la Douce, animations de bonne facture, belle piscine, idem de la place, des gos toujours souriants et très aimables, bar sympathique et centre des activités annexe au club:
-Le ranch/équitation représenté par Gassem, avec une équipe très sérieuse. Chevaux bien entretenus, balade sur la plage et traversée de la lagune sublime. Vous tomberez sous le charme de Choukri " alias Chou chéri"... N'hésitez pas, même avec les enfants ( J'y suis allée l'année passée avec un enfant de 4 ans, et accomapgnement très sécurisant sur de gentils barbes équilibrés et guide aguerri sérieux!)
Une aventure qui vous laissera de superbes souvenirs (demander au photographe du club de venir lors de votre balade, il vous fera des clichés sur la plage)
Pour les cavaliers débutants ou confirmés vous trouverez réelement une monture adapté à votre niveau et carctère.
-Pas pratiquer d'autres activités annexes

Les activités du club:
-Spa, une équipe professionnelle, des soins de qualité. Mais attention à WAFA, qui sous couvert de vous dire "la vérité" sur votre physique et peau, vous vend la collection des produits du SPA.....(Vu et vérifié auprès de plusieurs GM) . Après j'ai fais un massage ou un soin par jour et j'ai adoré!!!!! Les soins sont en sus et à réserver rapidement à votre arrivée, car peu de place!
Le hammam et le sauna ( méritent d'être rénovés) mais sont agréables et inclus dans votre forfait.
-Fitness: David!!!!!! Vous l'adorerez, que vous soyez sprotif ou non, si vous l'essayez une fois, vous l'adopterez pour le séjour! De plus ce qui ne gâche rien, les cours se passent face à la mer, dont la couleur rapelle celle des yeux de votre coach!
-Pas testé d'autres activités au club.

Les buffets sont corrects, les fruits très présents ce qui est un plus. Un repas / semaine organisé sur la plage thème Tubisien. Admirable.

-L'ambiance du club est agréable pas trop pesante. Un chef de village présent mais ai préféré le chef de village l'année passée.
-Spectacles de bonne qualité, un peu limite certains soirs pour les enfants (Café théatre)
Des surprises, notammement Pierre, qui est un animateur de grande qualité avec des ressources insoupçonnables, je vous laisse le plaisir de les découvrir.

Une équipe toujours à votre écoute et dynamique.
Un infirmier très sympa Greg, toujours utile ( attention aux vents, et au soleil)

Voilà 6 jours fabuleux, je reviendrais donc pour la 3ème fois à la Toussaint pour tout ça, la détente, la bonne humeur, la qualité, le repos et à 2h40 de Paris avec une cie qui est globalement à l'heure: Tunisair.

Ps je vous rapelle que je suis très critique étant une professionnelle du tourisme et connaissant un grand nombre d'hôtels notamment de Club Med.

je prends le temps d'un long commentaire sur TRipadvisor, car c'est une perle 3 tridents qui reste accessible financièrement ( comparativement à d'autres clubs)

Je vous souhaite d'excellentes vacances.

Koalette

Astuce pour la chambre : Calypso Parc 429- 4ème étage ( pas terrible si poussette) Belle vue au calme. Je préfère Calypso Pa...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

habitués de djerba la Douce depuis de nombreuses années,là ,vraiment le meilleur sejour . semaines de reve merci a un cdv d'enfer NICOLA GALA ,the best !!! et toute son equipe: GO super pro,présents,disponibles ,tjs en forme quelque soit leur appartenance: reception,excursion,bar,animation etc ,mention particuliere à Pierre Betourne pour son humour ,son dynamisme,bcp de talent et ...ses lunettes!!!Malek nous a regalé,repas excellents,variés .Tres bons spectacles ,encore bravo à Nicola et Natacha(choregraphe) pour leur numero d acrobates en duo de grande qualité et tres esthetique .Rien a redire sur l hotellerie,personel restau et menage ,souriants aux petits soins .SAns oublier nos 2 infirmiers egalement sur le pied de guerre 24h/24 entre permanences,spectacles,accueil,departs ...;ils assurent les mecs. La folie douce ,que du bonheur,du fun ,des vacances enchantées .UN GRAND MERCI A TOUS

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Notre société a effectué un séminaire, dans un lieu magnifique.
Nous tenons à remercier toute l’équipe d’accueil et tout particulièrement la trés gentille et professionnelle RIM.
Les chambres vue sur mer sont superbes, et que dire des mojitos au bord de la piscine
pendant ces 3 jours nous avons été reçu commes des rois !!
De très belles prestations et du personnel aux petits soins.
Bon vent à la Tunisie !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Habituée de Palmyie (et de Kemer auparavant) ainsi que de tous les clubs hiver, j'ai l'habitude du club..je ne m'attendais honnêtement pas à autant de qualité à Djerba. Le gros plus ce sont les repas. Malek et son équipe sont très forts, on a mangé varié et c'était excellent. J ai pu pratiquer le kitesurf débutant (assez cher 200 euros les 2 fois 3h) à 3 km de là, organisé par le club en sous traitance, et le wakeboard mais en dehors du club à 5 metres du club, à 15 euros seulement le tour à volonté. Sinon ai suivi les leçons de fitness de David, un des meilleurs GO fitness que j'ai eu. Super drole en plus, avec son petit rire et à vous dire "c'est mignon" quand vous foirez un exercice. Bémol: le bar est couvert, ce qui est moins sympa que Palmyie, jus orange frais quun jour sur deux mais délicieux milkshakes aux fruits frais (les fruits sont tous délicieux de meme que les poissons). on était que 500 gm, je me dis qu'en pleine saison ca doit etre la misère pour trouver une table libre à l apéro ou un transat. sinon piscine pas immense mais plage superbe limite caraibes, les gosses peuvent jouer longtemps à l ombre des arbres dans le sable fin. Mini club correct, ils sont gentils mais peu forts coté animation..pas de bricolages, peu de crazy signs enfants ou enthousisame, manque de fun et de gaité plutot gentil gardiennage mais les GO miniclubs sont tous doux et sympas..soirées moyennes coté festif sauf une chouette soirée dansante sur la plage bar installé dans le bar voile. quand on est parti la fidele ouvrait, on entendait fort leur night...Coté chambres on etait dans la quartier canouns dans les premiers numéros, on etait trois copines et on a eu 3 chambres communicantes sur un patio genre riad, super sympa et belles grandes chambres, plus calme coté arrièere que coté allée. honnetement j y retournerai, temps superbe, un peu de vent (prevoir petite laine pour le soir), donc pas suffocant, belle plage, belle ambiance non prétentieuse, clientele francophone, tout était cool.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur une cour quartier proche des activités
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.