“Djerba la Douce saison juillet 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
“Djerba la Douce saison juillet 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

De retour depuis peu de Djerba la Douce, le club que nous aimons tant a bien changé!! Nous sommes très déçus, une équipe qui ne connais pas la convivialité, qui s'amuse entre GO, j'ai l'impression de leur avoir payé leur vacances!
Un organisation qui a changé au niveau du restaurant et qui est à revoir!! pourquoi changer ce qui fonctionnait très bien depuis toujours : impression d'être parqués comme des moutons
Pas de GO (ou très peu) à l'apéro le soir, pas de piste de danse avant le repas, pas de cours de salsa.... une équipe qui adore la techno et le son à fond!!!
Difficile de se reposer!! de se ressourcer!!
Dans ce club avant chacun y trouvait son compte, sport,danse, repos, etc.. là c'est le fête tout le temps!! Les plus satisfaits : les ados à qui ont offre des soirées très festives, des nuits blanches et "alcoolisées"!!!(on se croirait à la Fidéle ou à Kemer) pas assez de GO pour les encadrer!!!
La sécurité est également à revoir : la fantasia par exemple aucun ruban de sécurité!!
Si vous êtes des "lève tôt" vous devrez jouer à saute mouton avec les balais du restaurant!! et oui le ménage est fait quand on petit déjeune!! Et pas un GO avant 8h voir 8h30!!! Ha si!!! le premier et en plus super sympa l'Infirmer Greg!!
Pas assez de transats sur la plage, il reste de la place coté voile, calypso et gargoulette mais il faudra s'allonger sur le sable!!
Pas assez de chaises et de tables à l'apéro peu de parasol pour le midi
Jeux apéros du midi très animés : d'un coté les ados, de l'autre les GO : la même attitude!!! on se pousse dans la piscine!!!!!
Ceci dit : mention très bien :
- à l'équipe du bar sympas souriants,
- également à l'équipe du spa bien présents même en dehors du spa en particulier Rihab et Ibtissem qui ne sont pas radins de leur présence auprès des GM quelle santé!!!
-à la réception très sympathiques et toujours avec le sourire
- la boutique, une bonne équipe sympa bien dirigée par Samir
Les spectacles sont très beaux dommage que la salle ne soit pas plus aérée, je ne sais pas comment les GO peuvent tenir sur scène! Magnifique soirée blanche (un travail énorme!!!!)
La chambre : très bien
Le restaurant du Calypso : BOF!!!! nous n'y sommes pas allés le midi, mais le soir, poisson pas cuit à chaque fois!! toujours le même problème, il faut arriver dans les premiers, après ils n'arrivent plus à suivre
Par contre la qualité des produits durant notre séjour fût très bonne, un gros effort de fait sur la restauration.
Encore autre chose qui n'existe plus la table des sports et la table de la voile au restaurant!! c''était pourtant sympa de tous se retrouver au repas après les différentes compétitions et tournois
Les bagages ne sont plus déposés et repris devant la chambre!! on revient en arrière avec les points bagages!!
Bref nous sommes contents de rentrer et c'est bien la première fois!
En résumer excellent club pour les fêtards qui passeront des vacances inoubliables (pour cette saison)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (328)
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Je trouve déplorable qu'une personne ai osé dire que ce club est nul; il est franchement succulent surtout avec cette équipe. Qu'elle aille voir ailleurs, elle verra la différence. Comme j'ai passé trois bonnes semaines, j'y suis retourné avec ma femme en février 2012 pour 10 jours. Elle a aussi trouvé que l'ensemble des prestations étaient hors pair. On doit y retourner cet hiver.
Aldo

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'Aziza
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Une équipe exceptionnelle, à commencer par le chef de village Nicola qui insuffle une énergie incroyable à tous ses GO et GÉ tous très attentionnés et souriants.
Côté activités un grand merci à toute l équipe voile, un très grand merci à David dont le rire inimitable vous fait aimer les abdos côté fitness et à PJ.
Très bonnes animations et spectacles, avec des spectacles dignes d un village cirque ou des cafés théâtre comme au bon vieux temps.
Bonne restauration surtout le calypso dirigé par joey et chambres très correctes
Enfin merci à pierre , trés grand professionnel de l ambiance et de la blague dommage qu il n apprécie que les siennes.
Un dernier mot passez par l infirmerie , même sans raison, accueil très sympathique.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt bungalow début couscoussier très calme
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

excellente première expérience du club med ! très beau site, belle plage, transats en nombre suffisants, GO et GE très sympas : menés d'une main de maître par un chef de village hors pair..qui participe aux spectacles du soir (trapèze, danse etc ...) merci nicolas :) la restauration est à l'image du reste, très correcte, avec des buffets variés et des soirées à thèmes + restauration sur reservation au calypso. nous avions des chambres vue mer au calypso, rénovées, ecran plat, 2 coffres, grands placards, bien. la piscine est grande mais la plage est tellement belle que nous y sommes restés. animations toute la journée et le soir, toutes les tranches d'age y trouvent leur bonheur, y compris pour les sports. les non-sportifs (comme nous) ne ne sont pas ennuyés non plus. encore merci à Nicolas (the chef) et à toute son équipe avec un coucou particulier à Roberto et Nour (voile), et à ashraf et cherif (excursions). nous sommes partis en famille 3 adultes dont une de 22 ans et un ado 17 ans... tout le monde est prêt à repartir...

Astuce pour la chambre : nous n'avons entendu aucun commentaire négatif sur les chambres, nous supposons donc qu'elle...
Orgeval, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Quand je vois certains commentaires, j'en arrive à me demander si nous somme tous partis au même endroit......
Nous venons de passer un peu plus de 2 semaines à "la folie douce", et ce fut tout simplement Génial...
Tout a été parfait sans parler des bonus comme les soirées blanches, ou la fête du 14 juillet.....c'était tout simplement extraodinaire.....

Merci à Nicola Gala.... Un "grand" chef de village encadré par une super équipe....
L'un ne va pas sans l'autre.....
L'équipe est une unité derrière son "chef"
On ressent beaucoup de dynamisme et d'envie au sein de cette équipe.....
Ils savent être professionnel quand cela est nécessaire, et savent aussi se lacher quand il s'agit de mettre de l'ambiance dans vos vacances....
Je ne pourrai pas cité tout le monde, mais chaque membre de cette équipe est présent pour former un tout, qui fonctionne à merveille......

Donc, encore un GROS GROS MERCI.....
A bientôt....

Et Aller ! Aller ! la folie douce, aller !

Bertrand

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Retour de la Tunisie avec des avis partagés. Le chef de village ainsi que son adjoint sont nostalgiques de Kemer et donc pas épanouis. Un club enfant super mais un mauvais encadrement des ados qui sont délaissés (2 animateurs pour 40 ados). Le service de chambre merveilleux ainsi que les GO de la voile et du tennis!! Les chambres rénovées des bungalows sont très agréables et le bruit de la clim est vite oublié. La restauration est plutôt correcte mais une organisation des serveurs aux restaurants et aux bars a revoir de toute urgence. Un très gros problème se pose encore sur le théâtre: un manque de ventilation et de climatisation. La plage est couverte d'algues et vaseuse a certains endroits. La mer est peu profonde et donc nager n'est pas agréable. Une salle de gym très performante et propre. Une ambition très famille et très peu de convivialité a l'HOTEL CALYPSO et donc une meilleure ambiance du côté de La Douce.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Tout a été parfait, malheureusement il y aura toujours des insatisfaits. Une équipe du tonnerre, merci à tous les GO et GE, un travail titanesque. Chacun à bien son rôle et sa place, nous l' avons remarqué dès le 1er jour, c' est sans doute pour cela que ce club fonctionne aussi bien. Une question à toute l' équipe : vous dormez quand ???
Ne manquez pas les délicieux beignets d' ALY (côté Calypso) entre 16 et 18 h. Un petit clin d' oeil pour Bassem à la marche du matin, toujours souriant et un petit mot d' encouragement pour les traînards ! Les buffets sont splendides et excellents, merci à vous les cuisiniers et personnel en salle. Impossible de citer tout le monde vous êtes trop nombreux. Pour ceux que la Tunisie effraie, aucune crainte de ce côté là, sommes vraiment en toute sécurité. L' excursion d' une demi journée en 4 x 4 (climatisé) pour découvrir l' ile de Djerba est très enrichissante, merci à Dora notre guide. Les spectacles sont très variés et d' une très grande qualité, la soirée blanche est magique, dommage que quelques GM ne "jouent pas le jeu" dans la tenue vestimentaire. N' allons pas tout dévoiler sur ce club magique. Allez, allez, allez la folie douce, allez allez.........Bisous à tous à bientôt .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Laico Djerba Hotel
N° 18 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 173 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 4 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 041 avis

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.