“Des vacances parfaites” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Midoun
Canton du Valais, Suisse
“Des vacances parfaites”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Club Med Djerba la Douce! Des vacances parfaites!
Un accueil chaleureux par Moez est son équipe de la réception même que nous étions que 6 petits suisses du vol de Zurich. Tout s'est fait très rapidement, pas d'attente pour les valises. Une très belle surprise lors de l'arrivée en chambre club du Calypso. Très spacieuse, bien arrangée. Seul bémol la porte de la douche pas vraiment étanche alors il a fallu trouver un truc pour ne pas inonder la salle de bain!
Les GOs, coup de coeur de ce séjour! Merci à l'équipe du Tennis (Jérémy, Younes, Jean-Marie et Wajdi) qui ont une pêche d'enfer, toujours le sourire et ont tous un talent énorme pour ce sport! Ils étaient toujours présents, ont partagés leurs repas avec notre groupe et les soirées. Nous nous sommes vraiment senti faire part de la famille tennis!
Un CDV Youssef Sabri, très présent et disponible, toujours à l'écoute.
La semaine de Noël était très festive, de belles animations et des spectacles magnifiques. Un grand bravo à la costumière, le décorateur ainsi que le chorégraphe peur leur travail.
La nourriture était très bonne, surtout le 24 et 25 décembre. Peut-être un manque de diversité pour les autres jours mais c'était très bon, rien à redire. Même le vin était bon, je pense qu'il y a eu un énorme travail de fait au niveau du restaurant.
Il y a aussi le WIFI gratuit ce qui n'est pas toujours le cas dans les 3 tridents
un petit bémol du côté de la plage, en hiver ce n'est pas trop grave, cependant il y a parfois des odeurs d'égouts.
J'y retournerai sans souci, où ça où ça ... à Djerba la Douce bien sûr!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (289)
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé une semaine tres agreable hors saison à djerba la douce ( 9 au 16/12).
Acceuil chaleureux de toute l'equipe, notre fils de 2 ans s'est fait chouchouté par toute la dynamique et bienveillante équipe du baby club, merci à toutes.
Les repas étaient de bonne qualité toutes les activités proposeés également ( bravo au spa très agréable moments de détente). Seul regret la piscine interieure pas assez chaufée , 22 a notre arrivée puis 26 en fin de séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres calypso mal insonorisées avec le couloir attention.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

un super village un grand chef de village youssef accompagne d une equipe grandiose avec tarik un artiste a l immense talent une equipe extra a la voile billel matar sami des spectacles magnifiques notamment mj une semaine de reve en novembre vivement l an prochain

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

sous des cieux très cléments , prendre au calme , sous les palmiers , devant la noria des bateaux de pêche qui rentrent au port , son petit déjeuner , c'est aussi cela le club med . chambre très confortable à calypso (préférer celles donnant sur la palmeraie et la mer), jardin irréprochablement entretrenu,piscine couverte à 28°avant ou après le sauna et le hammam,des GO aux petits soins, un chef de village qui connait son métier, une multitude de sports terrestres ou nautiques et une bonne animation !Même la table est sans reproche ! Peu de clients en décembre juste avant les fêtes , un vrai luxe pour ceux qui recherchent le confort et la paix .

Astuce pour la chambre : les bungalos sont plus spartiates mais fermés l'hiver , les chambres d'aziza sont moins réce...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

C'est mon deuxième séjour au Club Med de Djerba la douce, toujours à la même période, à savoir la première semaine de décembre et je puis dire aujourd'hui que j'y retournerai. Accueil et service excellents, catamaran à volonté, chaleur et soleil au rendez-vous. Très bonne ambiance. Equipe de G O au top, toujours souriants, aimables, compétents et à nos petits soins. Bref remise en forme garantie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous revenons comme d'habitude très satisfait grace à tout le personnel et surtout au chef de village Youssef que nous félicitons pour son professionalisme
Village très bien tenu autant de coté des jardins,aussi du nettoyage de la plage, de la bonne restauration enfin tout est réuni pour passer excellentes vacances

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Rocourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Super tout est super !!J'ai séjourné une semaine au Club Med Djerba Le village est très bien entretenu. Réception à l'écoute, merci à AMINE pour sa gentillesse et la qualité de l'accueil a été excellente.la nourriture est excellente aussi la plage est très bien les bungalow aussi Le village est magnifiques et Merci à vous tous pour votre travail, votre efficacité, vos sourires, vos petits mots et votre gentillesse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.