“Vraiment bien.....” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
Martigny, Suisse
“Vraiment bien.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Une heure après l'attérissage à Djerba on jouait au tennis sur des courts en terre battue parfaitement entretenues.... L'Equipe de GO est toujours à l'écoute on on se sent vraiment bienvenu et cajoler. La nourriture est exellente et le buffet de Noel et St Sylvestre un régal.
Un grand bravo à toute l'Equipe du tennis ( Jeremy, Wajdi, le super sympa, Younes, et le souriant Jean Marie.,) L'equipe de la voile aussi qui malgré le trou de 1m2 que j'ai fait dans une de leur voile m'avait déjà préparer un nouveau catamaran à mon retour sur la plage et tout ça avec le sourire.Le personnel indigène est également très souriant et maintien le complexe en très bon état. Un seul bémol ( qui n'a rien avoir avec le Club Med) on brule des poubelles dans les environs et selon la direction du vent des odeurs désagréable envahissent le club.... Il faudrait peut etre trouvé le coupable,......En plus on a fait de nombreux amis et moi j'y retourne à 100 %....

Astuce pour la chambre : Calipso les numeros 400
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (328)
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Partis en octobre 2012, 1 mois avant la fermeture annuel de l etablissement ... A ne pas faire... Déjà l avion immonde de saleté... Arrivée un accueil à peine calculé avec un recit robotiquement craché histoire de... Une pauvre citronnade et une date comme collation ... Apres on nous a amené a nos chambres par tous les couloirs des differents immeubles nul !!!! On croyait qu il n y avait pas de jardin....Bref les chambres corrects. Mon fils 17 mois était inscrit au babby club!!!! La seule raison pour nous d aller au club med !!! Quel ERREUR ! On nous demande bien le rythme de l enfant et tout pour nous rassurer mais pas grand chose n est pris en compte. Sieste de 12h a 14 h Basta. On l a fait aller a pied jusqu a la plage et de me dire il n aimait pas marcher ... IL A 17 MOIS !!! Bref au 3 éme jour il ne voulait plus y aller il etait triste et apeuré. alors qu il n aucun probleme d adaptation ailleurs creche nounou ect ... Sans parler de l eau pour les bibi non adapté( style hepard contrex) donc diarrhé au bout de 3 jour, de plus il est revenu avec une E. coli enteropthogène.(cela reflete bien un manque d hygiène, transmission voie fecale, salive, et mains souillés) Les siege bb des restaurants sales, jamais desinfectés... obligé de passer des lingettes avant... A part le diner oriental le reste de la nourriture proposé tres tres basique, le vin inbuvable... la biere et les alcools made in tunisie une cata ....Les transats autour de la piscine cabosser. reserver avant meme le petits dej....bref nous sommes rentrés fatigués, malades, c était nos premières vacances depuis 5 ans, avons payé plein tarif un endroit qui merite des departs de dernière minute à -70%.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Un très beau Club, température idéale en décembre pour pratiquer le tennis et faire de la voile. Le team tennis est parfait, super pro et très pédagogue.
Super endroit pour passer qq jours sous le soleil Tunisien.
Nourriture: Ok pour un 3 tridents
Bar: Très bon service
Chambre: Petite mais OK
Ménage dans les chambres: A améliorer
Situation: Très bien, à 15 min en taxi de la ville
GO: Super sympa et très dispo
Chef de village: Un vrai chef pro et proche des clients

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Club Med Djerba la Douce! Des vacances parfaites!
Un accueil chaleureux par Moez est son équipe de la réception même que nous étions que 6 petits suisses du vol de Zurich. Tout s'est fait très rapidement, pas d'attente pour les valises. Une très belle surprise lors de l'arrivée en chambre club du Calypso. Très spacieuse, bien arrangée. Seul bémol la porte de la douche pas vraiment étanche alors il a fallu trouver un truc pour ne pas inonder la salle de bain!
Les GOs, coup de coeur de ce séjour! Merci à l'équipe du Tennis (Jérémy, Younes, Jean-Marie et Wajdi) qui ont une pêche d'enfer, toujours le sourire et ont tous un talent énorme pour ce sport! Ils étaient toujours présents, ont partagés leurs repas avec notre groupe et les soirées. Nous nous sommes vraiment senti faire part de la famille tennis!
Un CDV Youssef Sabri, très présent et disponible, toujours à l'écoute.
La semaine de Noël était très festive, de belles animations et des spectacles magnifiques. Un grand bravo à la costumière, le décorateur ainsi que le chorégraphe peur leur travail.
La nourriture était très bonne, surtout le 24 et 25 décembre. Peut-être un manque de diversité pour les autres jours mais c'était très bon, rien à redire. Même le vin était bon, je pense qu'il y a eu un énorme travail de fait au niveau du restaurant.
Il y a aussi le WIFI gratuit ce qui n'est pas toujours le cas dans les 3 tridents
un petit bémol du côté de la plage, en hiver ce n'est pas trop grave, cependant il y a parfois des odeurs d'égouts.
J'y retournerai sans souci, où ça où ça ... à Djerba la Douce bien sûr!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passé une semaine tres agreable hors saison à djerba la douce ( 9 au 16/12).
Acceuil chaleureux de toute l'equipe, notre fils de 2 ans s'est fait chouchouté par toute la dynamique et bienveillante équipe du baby club, merci à toutes.
Les repas étaient de bonne qualité toutes les activités proposeés également ( bravo au spa très agréable moments de détente). Seul regret la piscine interieure pas assez chaufée , 22 a notre arrivée puis 26 en fin de séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres calypso mal insonorisées avec le couloir attention.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

un super village un grand chef de village youssef accompagne d une equipe grandiose avec tarik un artiste a l immense talent une equipe extra a la voile billel matar sami des spectacles magnifiques notamment mj une semaine de reve en novembre vivement l an prochain

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

sous des cieux très cléments , prendre au calme , sous les palmiers , devant la noria des bateaux de pêche qui rentrent au port , son petit déjeuner , c'est aussi cela le club med . chambre très confortable à calypso (préférer celles donnant sur la palmeraie et la mer), jardin irréprochablement entretrenu,piscine couverte à 28°avant ou après le sauna et le hammam,des GO aux petits soins, un chef de village qui connait son métier, une multitude de sports terrestres ou nautiques et une bonne animation !Même la table est sans reproche ! Peu de clients en décembre juste avant les fêtes , un vrai luxe pour ceux qui recherchent le confort et la paix .

Astuce pour la chambre : les bungalos sont plus spartiates mais fermés l'hiver , les chambres d'aziza sont moins réce...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Laico Djerba Hotel
N° 18 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 173 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 4 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 041 avis

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.