“vacances à Djerba” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 5 sur 45 hôtels à Midoun
Menton, France
“vacances à Djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

À notre arrivé ont a eu droit au cocktail de bienvenue nos valises sont déposées dans la chambre

Le seul inconvénient, on a pas eu la clé de la chambre avant minuit la serrure de notre chambre ne fonctionnait pas

La semaine était sympas soirées club med comme dans tous les clubs

Les excursions proposaient au club sont très intéressantes
Il faut éviter de faire l'excursion en vélo ils sont vieux et obsolète j'ai poussé mon vélo sur une dizaine de kilomètre le pédalier avait casser

La plage est éviter en hiver il y a enormement d'algues
Je conseil la ballade à cheval avec la traverser d’un bras de mer
La semaine était sympas soirées club med comme dans tous les clubs
Les excursions proposaient au club sont très intéressantes
La plage est éviter en hiver il y a enormement d'algues
Je conseil la ballade à cheval avec la traverser d’un bras de mer
La restauration est correcte
J’ai logé dans un bungalow sur la plage c’est très sympas
Le ménage est fait mais ce ne pas très net pour les prestation du club
Le repas du jour de l’an rien a dire surtout qu’il qu’on a eu la chance qu’il faisait très beau et chaud nous avons eu droit à un super repas du jour de l’an sur la plage voir photos
L’apérot est très conviviale au tour du bar les amuses bouches sont de bonnes qualités
Je conseil l’excursion a Tataouine, la visite se fait sur une journée mais c’est très intéressant et on apprend beaucoup de choses
Le site de Matmata est intéressante aussi par contre le site ou le film de la guerre des étoiles a était tourné il n’y a aucun intérêt les cinéastes on tout enlever à par quelques vielles affiches et une vielle porte
Les tunisiens sont très accueillant est très ouvert je conseil d’aller au marché de Zarzis en hiver il n’y a presque pas de touriste et on peut voir la vie local c’est très intéressant aussi

La restauration est correcte
J’ai logé dans un bungalow sur la plage c’est très sympas
le ménage est fait mais ce ne pas très net pour les prestations du club

• a aimé — un personnel a l'ecoute du client et devoué
  • n'a pas aimé — le probleme de la serrure de la chambre et l'escapade en vélo
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (305)
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel en voyage CE très court de 3 nuits pendant le long weekend de mai.

Je précise que c'est notre 1ère fois au "Club" ...

Passons l'accueil et la présentation de l'hôtel faite en 1minute30 par un GO sympa

Notre chambre a calouns n°27 a 10 min a pied de l'accueil

Pour faire court :

Les moins : confort de la chambre sanitaires pas nettoyés,traces de gel douche datant peut être de 6mois.le sol est glissant de crasse il y a des taches noires sur les draps ,présence de cafards,
un comportement propre a la clientèle et non a l'hôtel lors des buffets 500 personnes sur la même tranche de viande, cris ,personnes qui se bousculent,plus d'assiettes, la bonne nourriture est prise d'assaut
dans les files d'attentes vous avez 15go's et 3 clients et vers la fin les cuisiniers se servent "a la sauvage" et se réserve des plats donc plus disponible pour le client. Prenant même la nourriture avec les mains en courant bref LA CLASSE ! et si vers la fin vous demandez une petite cuillère c'est un coup de torchon rapide sur une qui a déjà servie et hop!
a la piscine dés 8 heures du matin les plus indélicats réservent leur "place" en déposant subtilement une serviette et un accessoire (top) a 10 h du matin plus de serviettes dans tout l'hotel etc etc ...

Les tarifs du SPA : 160 € le massage complètement surréaliste avec le décor.Plus cher que les meilleures adresses parisiennes voir mondiales.600 € le forfait 4 jours (4h30 en tout de massage)

Bref c'est la grande classe seulement apprécié des connaisseurs ... on aime ou pas

Les plus :

La plage est grande et sympa (sauf vent exceptionnel ce weekend la) préférez la piscine du calypso pour une ambiance plus calme.
idem pour le restaurant préférez celui du calypso (avec vue sur mer en +)
Les go's qui font de leurs mieux pour satisfaire une clientèle de masse occupée a rentabiliser le cout du voyage ...
les repas ont l'air variés (en 3 jours) mais pas qualitatifs (subjectif)
le baby club est par contre très apprécié de tous.

Nous n'y retournerons jamais, 3 jours c'est amplement suffisant pour en être dégouter ... Il faut vraiment être un "ancien" pour aimer je pense. il en faut pour tout le monde ....

@+

• a aimé — Le retour vers PARIS
  • n'a pas aimé — La clientèle
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Je reviens d'un séjour de 9 jours à Djerba la Douce et nous sommes très contents.
Les GOs étaient tous très gentils, très attentionnés. Mon fils de 2 ans a été bien traité au Petit Club et la babysitter qui s'en est occupée deux ou trois soirs était très douce.
Le restaurant principal était fermé pendant la plus grande partie de notre séjour et n'a ouvert que le dimanche de Pâques. Nous n'avons pas le sentiment d'avoir raté quelque chose mais sommes contents d'avoir connu les deux, histoire de pas mourir idiot. Le second restaurant (Calypso) au bout de la plage est calme et face à la mer, très sympa, nous l'avons préféré au restaurant principal, le midi comme le soir!
Les buffets offrent un large choix mais sont tous les jours pareils...
Le restaurant typique est sur la plage, très romantique! Le personnel est attentionné et le cousous divin.
En ce qui concerne les sports je n'en ai pas pratiqué mais mon homme a fait du tennis et était très content des GOs et de ses partenaires.
Nous étions très contents de la piscine couverte (et chauffée) où nous avons pu barboter avec notre fils. Il a a-do-ré!
J'ai beaucoup apprécié le hammam et le personnel du spa.
Grâce au service de babysitting nous avons pu gouter au joies du night club. Et quand toutes les boissons sont incluses ça fait vraiment plaisir d'y offrir un verre aux gens! La musique était vraiment bien et le night lui-même bien fréquenté.
Pour tous les services offerts par le Club et la qualité de l'acceuil, je pense que nous avons eu un excellent rapport qualité/prix.
La chambre n'était pas ultra propre, le flexible de la douche percé, bon beh ça ne facilite pas la douche de bébé le soir, mais bon, nous avons zappé ce détail car le type qui nettoyait notre chambre était vraiment aux petits soins pour nous.
Nous avons eu - je pense - la bonne idée d'y aller, pour la plus grande partie de notre séjour, hors saison (la semaine qui précédait le week-end/vacances de Pâques).
Et c'est ici qu'arrive le point négatif: quand nous avons vu arriver 600 personnes en un week-end! Nous nous sommes retrouvés le dimanche de Pâques à 1200 dans ce Club et franchement ça gâche tout. Trop de peuple et de la basse classe...
On s'est fait piqué nos deux flacons de crème de solaire et une paire de lunettes de grande marque au Petit Club! De la part de parents, je suis très très déçue!
En bref, je recommande mais hors saison exclusivement!

• a aimé — Beau site
  • n'a pas aimé — Trop grand village
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aquitaine
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

j'ai sejpurné au club med de djerba la douce du 6 au 13/9.Depuis mon retour je suis très maladeje vais etre hospitalisée au service des maladies tropicales de bordeaux.En trois jours j'ai perdu 4 kilosJ'ai eu l'impression d'avoir eu un empoisonnement avec dessellesblanches depuis 1mois1/2 des nausées un dégout alimentaire : j'ai cru non pa que j'allais me trouver mal mais que j'allais"crever"Quel beau retour de vacances.
Sur placeles conditions d'hygiène etaient lamentable: les sols jamais laves,les joints de la salle de douche noir de crasse,la vetusté des canalisations provoquant le bouchage des WC,, idem pour la douche froide reguièrement, le sol jamais lavé, des toiles d'araignées dans les coins, des cafards, des fourmies, jamais de desinfectant ,le draps jamais changés,la chambre très limite
La nourriture trrès mauvaise la viande pas cuite, les legumes ma cuits, les fruits rincés dans l'eau locale d'ou plein de problemes de gastro sur place.Les chats sauvages envahissant la salle de restaurant, les fiantes des oiseaux tombant sur les plats, le snackun nid a microbes de glaces fondues,les plaques de cuisson repugnantes, la vaisselle mal lavée etc
.Toujours les memes chose aux repas a part quelques exceptions près;certains jours.
Le top c'est lorsque j'ai vu des parents faisant trempée leur très jeune bebe avec couches bien entendu là ou je pratiquai l'aqua gym
La reception et l'accueil minable.scandaleux pour le prix.
Je suis pourtant unz très ancienne du club et c'esta la 1ere fois que je suis confrontée a cette situation,.Ce dernier a qui j'ai ecris m'a genereusement en guise de dedommagement adressé 2bons de 60 euros chacun a valoir sur un autre voyage ce queje me suis empressée de retourner precisant que jene faisiais pas la mendicité.Mais le plus grave c'est ma santé

Lisbonne, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

J'ai été à Djerba la Douce pour passer le reveillon 2004/2005. J'y suis restee une petite semaine. Et ça n'a pas été une semaine très agréable.
En effet, déjà en arrivant, le temps pas terrible ... on me dira "c'est normal c'est l'hiver" mais bon pas de chance tout de même.
Le confort des chambres est franchement pas terrible..Lors des averses, il pleuvait dans la chambre, la chambre était glaciale et pas franchement très "clean". Le lieu est assez agréable, mais pas d'ambiance, espÈce de "petits clans" un peu partout. Le fait de ne pas avoir les service "boisson/snacks" tout compris est un peu embêtant aussi!Car tout cela revient bien cher, surtout en périodes de festivités.

Niveau restauration : la plus grosse déception. À part le repas du reveillon qui etait delicieux, et quelques soupes de temps en temps...les plats n'etaient pas variés, et pas très bons non plus. Très peu de repas traditionnels thématiques : un seul repas Couscous ( qui n'etait dailleurs pas très réussit).

Je suis perduadée qu'en été ce village doit être largement plus agréable, Mais ATTENTION aux couples qui veulent un totale liberté, car il y a de nombreux bébés ( et oui. un de ses rares club meds avec le "baby club med"), beaucoup de bruit..
Les excursions étaient pas trÈs interessantes...
Prenez plutot une voiture, et parcourez cette"île" qui a des petis coins fabuleux...et bien traditionnels (et non attrappe-touristes)!

Dans l'ensemble, une semaine qui fut trop chere pour le nombre de choses que l'on a pu faire, le niveau de confort, et le peu d'animation...

• a aimé — pas grand chose..
  • n'a pas aimé — restauration/confort/animation
  • Séjour du décembre 2004 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mars
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

Présent en période "creuse" avec peu de touristes, j'avoue que la déception était un peu présente.

Points positifs :
Animateurs, tous sympas sans exceptions et très pro !
Le personnel
L'ambiance générale

Décevant :
La nourriture
La chambre
Le bruit des employés affectés au nettoyage des chambres
Le "coût" des boissons
Le rapport qualité / prix

Pour le moment ... mon seul et unique Club Med ...

• a aimé — Les animateurs, le personnel, la plage
  • n'a pas aimé — La chambre, la nourriture
  • Séjour du mars 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.