“déjà inscrite ..” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Midoun
boulogne billancourt
“déjà inscrite ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Malgré la plage envahie par les algues (quel dommage !!!!), malgré le fait que notre avion de retour nous ait fait perdre toute la dernière journée, qu'il manque des parasols à la piscine, et que nous soyons obligés de les demander, Djerba reste un bon 3 tridents, pas loin de Paris, et tres fonctionnel : bungalow Gargoulette proche de tout et très bien entretenu, refait il y a peu d'années, boutique grande et belle, piscine chaude et assez vaste, resto et bar proche, ainsi que les serviettes de plage et la réception ... Le personnel est très gentil ... J'y retourne en mai prochain, avec plaisir, et je pense; hélas, que le chef de village actuel Youssef, et qui est là tout l'hiver ne soit parti ... Il est présent, gentil, dispos .... j'ai profité bien sûr des "happy first" qui permettent de payer beaucoup moins cher ce séjour ... J'aime beaucoup ce Village

Astuce pour la chambre : quartier Gargoulette, proche de tout (bungalow)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (288)
  • Turc en premier
La Ferté-sous-Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

superbe semaine passée fin septembre/début octobre avec une superbe équipe go toujours disponible, la joie et la bonne humeur de l'équipe du bar, le dynamisme de l'équipe des sports, le sens de la fête par l'équipe animation, l'équipe réception toujours joyeuse, un chorégraphe très talentueux, un dj excellent, un chef de village présent partout, une restauration correcte. le tout couronné par un temps chaleureux et radieux.
petit hic des algues sur la plage si le vent se lève, et quelques installations vieillottes comme le terrain de pétanque ou le terrain de foot, mais ca n’empêche pas de passer des bons moments
ce n'était pas mon premier village, car ca ne se passe pas aussi bien dans tout les villages pour en avoir déjà fait pas mal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

la qualite des club mer : la cuisine et les animation
nous avons une tres belle excursion et on s'est tres bien amuses en se promenant en dromadaire .a faire
j'ai ete decu par le massage que j'ai fait

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L avantage du club: des rencontres sympas et des activités.
Repas correct par contre l été doit être un enfer, restaurant vite " vidé"
Piscine trop petite et mal située
Quartier gargoulette: rien ne sèche trop encaissée
Plage puante par moment: odeur d'égout
Et algues
Sport proposé: bien, fitness, catamaran, etc. Difficile de s'ennuyer, rapport qualité/prix hors saison: correct, en été pas sur
Le soir: on ne s ennuie pas. Dj: musique moderne parfois répétitive, mais tous les goûts sont respectes
Hygiène du personnel de restaurant pas toujours au top...

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis partie avec ma mère et ma soeur du 21/09/2013 au 29/09/2013, il y a longtemps que je n'avais pas passé de si bonnes vacances. Les GO étaient disponibles, charmant, toujours de bonne humeur. Merci à Ahmed des excursions, Chakib, Ihmed, Jean-Marie, Laurent, Cyril, Yvon, Simo, Alex , Sabrine et tous les autres. Nous avons eu un problème en partant, une tempête de sable nous a empêché de repartir et nous sommes restés bloqués à l'aéroport, dès que le Club a été mis au courant, ils sont venus nous rechercher et nous ont ramené pour la nuit dans nos bungalows. Nous avons eu droit à un accueil de bienvenue en beauté comme si nous retrouvions des amis. Nous avons appris le lendemain à l'aéroport que les autres passagers d'autres club étaient restés à l'aéroport ou en étaient partis mais très tard pour y revenir très tôt. L'équipe du Club Med est formidable. Les locaux sont pleins d'attention, tout est fait pour que chacun passe de bonnes vacances. Une belle plage, un décor reposant. Je reviendrais avec plaisir. Merci encore pour l'accueil, la fête et le professionnalisme. Je vous conseille la sortie à cheval avec Gacem qui est très sympathique, nous sommes parties à la tombée du jour et nous avons eu un magnifique coucher de soleil sur la lagune, Gacem est très gentil, patient et professionnel, il donne des chevaux adaptés au niveau du cavalier. Si vous voulez faire cette sortie allez voir Ahmed au bureau des excursions vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous revenons de Djerba la douce et comme tous les ans je rentre satisfait le club était vraiment super les GO au top , Simmo très présent et professionnel , Jean Marie ,Chakib ,Cyril ,Vincent nous ont régalés présent dans toutes les activités toujours le sourire et très disponibles , le Spa et ses masseuses très complétantes ... Que demander de plus ??? Tarek au top Énorme talent . Et Abdel responsable loisir , il a tout d un grand ... Il aurait mérite d être chef de village . J y serais bien reste quelques jours de plus ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Séjour inoublialble au club med de Djerba la douce, à commencer par le cadre du club somptueux !
Une équipe de GO au top, un service remarquable et une qualité de boissons et de nourriture irréprochable... un VRAI all inclusive !!!
Je conseille et re conseille vraiment ce club.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.