“Avis mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 5 sur 45 hôtels à Midoun
Hagenthal-le-Bas, France
“Avis mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Mon avis sur notre séjour au Club Med Djerba la Douce est mitigé. C’était notre 1er séjour dans un Club Med. Je vais quand même donner un généreux "très bien" car je dirais que les prestations doivent être dans la norme d’un 3 tridents (équivalent d’un 3 étoiles).
Mais pour moi, le gros point noir est l'hygiène et la propreté globale (surtout le resto, assiettes lavées souvent encore sales, tables pas propres ...)
Pas de Wifi dans les bungalows ni dans les parties communes, juste dans la réception du Calypso
Galère pour avoir des serviettes propres de piscine/plage
Buffet / nourriture : globalement ok. Soirée nourriture locale bien
Personnel sympathique dans l'ensemble et cours voile / tennis ok
Mon fils a apprécie le club enfant (voile / tir a l’arc / tennis)
La salle de sport est petite, mal ventilé donc surchauffée, quelques appareils en panne
Le hammam/sauna n’était pas en fonctionnement
Pour la voile, beaucoup de catamarans disponibles
Belle plage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (305)
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours à Djerba la douce en septembre avec nos deux petits. Nous sommes habitués au Club mais là, quelle déception. A notre arrivée aucun accueil, aucune explication.......
Dès le premier jour nous constatons un restaurant très très très limite au niveau hygiène, un serveur me jette les couverts sur la table..... Ou sommes nous tombés.
Au niveau logement, les bungalows sont bien équipés. Malheureusement nous étions placés au Darbouca, nous avons subi de nombreuses nuisances sonores le soir.
Nous avons deux petits et les nuits n'ont pas été faciles.
Le pire de tout c'est la plage envahie par les algues, 1,5 mètres de hauteur sur toutes les plages, impossible d'en profité. Les tracteurs travaillaient mais pas assez. Une plage très sale avec une odeur..... n'y allez pas en septembre c'est comme ça chaque année d'après les G.O.
Les repas au restaurant ne sont pas à l'image du club med mais plutôt d'un hôtel bon marché.
Le club est très vieillot dans l'ensemble.
Ils ont fermé d'autres clubs dans lesquels nous avions été bien plus satisfaits. (Beldi par exemple).
L'équipe G.O. plus que moyenne, aucune cohésion.
Le matériel sportif à 20 ans.........
Club à rénover ou à fermer mais il y a un sérieux effort à y faire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
maupertus sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est avec un grand plaisir que nous sommes retournés à Djerba La Douce pour nos vacances. Climat encore plus fabuleux que l'année dernière, Djerba en Octobre est vraiment une destination idéale à moins de 3h de Paris...
Le Club est très agréable, calme et paisible côté Calypso, c'est ce que nous recherchons pour nos vacances. Prendre le petit déjeuner et le repas du midi face à la mer est un plus non négligeable.
Les jardin sont jolis et bien entretenus. La plage est très paisible également, avec ses palmiers, on se croirait aux antilles... Le problème des algues ne m'a vraiment pas choqué... Originaire de Normandie, j'invite qui veut à venir visiter nos belles plages de la Manches les lendemains de coup de vent!!! C'est la nature, c'est comme ça... La différence, c'est qu'à La Douce, tout une équipe travaille dès l'aurore pour dégager les algues, afin que la plage soit paradisiaque pour l'arrivée des vacanciers. L'eau est si claire, qu'on peut nager et observer les poissons sans masque!
Les GO étaient vraiment sympas. Spécials remerciements à toton Lazare, Mounia, asmah, Alex (et j'en oublie) au mini club pour leur gentillesse et leur disponibilité. Bravo à Sentha la balinaise, responsable du petit club pour son sourire perpétuelle et sa bonne humeur si communicative!
Et encore merci à Mohamed au resto "les oliviers", à Yvon, Yanisse et Mohamed au bar, à Lousifa pour la déco de notre chambre et les petites "surprises" quotidiennes... bref, je ne peux citer tout le monde mais merci, merci, merci, pour votre accueil et vos sourires... Et bravo à tous pour vos magnifiques spéctacles ("souvenirs souvenirs", "Shéhérazade", "Irish Celtic"...)

Seul bémol, le chef de village... nous ne l'avons pas rencontré de la semaine... trop discret... manque un peu de dynamisme... Nous avions préférés Eduardo l'année dernière, beacoup plus la pêche et toujours le sourire...

Mais bon, pour tout le reste, Nous, c'est décidé, nous y retournons l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris Calypso deluxe vue mer communicantes, service au top et personnalisé, idéal en fami...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tres bon séjour au club.
Un grand merci à Mohamed (chef de salle), Mercedes, Youcef (chef de village), Medhi, pour leur accueil et gentillesse.
Les buffets étaient variés et très goûteux.
Le cadre est très agréable. Les GO toujours souriant et disponible. Toujours de bonne humeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Malgré la plage envahie par les algues (quel dommage !!!!), malgré le fait que notre avion de retour nous ait fait perdre toute la dernière journée, qu'il manque des parasols à la piscine, et que nous soyons obligés de les demander, Djerba reste un bon 3 tridents, pas loin de Paris, et tres fonctionnel : bungalow Gargoulette proche de tout et très bien entretenu, refait il y a peu d'années, boutique grande et belle, piscine chaude et assez vaste, resto et bar proche, ainsi que les serviettes de plage et la réception ... Le personnel est très gentil ... J'y retourne en mai prochain, avec plaisir, et je pense; hélas, que le chef de village actuel Youssef, et qui est là tout l'hiver ne soit parti ... Il est présent, gentil, dispos .... j'ai profité bien sûr des "happy first" qui permettent de payer beaucoup moins cher ce séjour ... J'aime beaucoup ce Village

Astuce pour la chambre : quartier Gargoulette, proche de tout (bungalow)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
La Ferté-sous-Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

superbe semaine passée fin septembre/début octobre avec une superbe équipe go toujours disponible, la joie et la bonne humeur de l'équipe du bar, le dynamisme de l'équipe des sports, le sens de la fête par l'équipe animation, l'équipe réception toujours joyeuse, un chorégraphe très talentueux, un dj excellent, un chef de village présent partout, une restauration correcte. le tout couronné par un temps chaleureux et radieux.
petit hic des algues sur la plage si le vent se lève, et quelques installations vieillottes comme le terrain de pétanque ou le terrain de foot, mais ca n’empêche pas de passer des bons moments
ce n'était pas mon premier village, car ca ne se passe pas aussi bien dans tout les villages pour en avoir déjà fait pas mal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

la qualite des club mer : la cuisine et les animation
nous avons une tres belle excursion et on s'est tres bien amuses en se promenant en dromadaire .a faire
j'ai ete decu par le massage que j'ai fait

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.