“très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Midoun
Rennes, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

client du club med depuis 1998
1ère fois dans ce village très sympa convivial, esprit club med ; hors saison village compact avec partie aziza et calypso seulement. GO disponibles et présents (merci à Younes, Hatem et Max du tennis, des champions sur les terrains et en animations ! - et mes championnes Amira (ma princesse!), carole et valentine (du spa)
très bon rapport qualité prix , beau temps en plus (en chemise tous les soirs ! du 14 au 21 nov !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (288)
  • Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Super séjour plage belle et très propre tennis catamaran tir a l'arc on ne s'ennuie pas du tout équipe go très pro chef de village sympa la réceptionniste Ghana est très compétente et très bonne danseuse orientale bravo !!! Vraiment a 2h30 d'avion de Paris on ne peut pas trouver mieux les chambres sont confortable propre la nourriture est correct la piscine couverte agréable le complexe est soigné et surtout bien sécurisé il nya absolument rien a craindre en Tunisie n'écoute pas les médias allez y ça ne pourra vous faire que du bien

• Séjour du novembre 2013
Étrembières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je viens de rentrer hier d'une semaine passée en famille dans ce magnifique village. Soleil, paysages superbes, plage immense et très bien entretenue, chambre au Calypso parfaite. G.O souriants et attentionnés sans être trop omniprésents non plus. Un grand bravo à Tarik pour ses talents de danseur et ses beaux spectacles, un grand merci à Amira ( réception), Mélissa (fitness), Sabrine (boutique) et la talentueuse danseuse du ventre (réception) dont je n arrive pas à retrouver le prénom, pour vous être si bien occupé de mon fils Élie qui a tant apprécié ses vacances avec vous...! Nous reviendrons sûrement l'année prochaine et espérons vous retrouver.
Aurélie

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes Calypso parfaites pour une famille avec 2 enfants
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil chaleureux, avec un chef de village très convivial passant régulièrement e midi ou le soir pour voir si tout allait bien. Des serveurs adorables. Un temps magnifique, une plage très propre, une eau turquoise et des activités sportives multiples et variées avec deux supers profs de gym : Cyrille et Mélissa et des cours de tennis juste géniaux avec l’incroyable Younès, exceptionnel prof de tennis dynamique, motivant, drôle et sympa avec toute la famille (nous étions 22 !). Sans oublier les beignets d’Ali pour petits et grands à 16h.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je viens de passer une semaine avec mon épouse et mon fils de 1 an. C'est mon premier séjour club Med et je suis largement satisfait. La cuisine est de bonne qualité et diversifie.
La vétusté du club est largement compensée par la qualité des GO du fitness (Mélissa), du baby club Med (Marion et Samira), et du tennis (Yunes) sans oublier la danse Zumba (Juliana). C'est dynamique.
Il y a un gros effort pour que tout reste propre mais nous étions 900 GM donc je peux comprendre que ce ne soit pas simple, surtout avec 250 jeunes de moins de 18 ans qui n'ont d'ailleurs pas l'air de s'ennuyer...
Ce club est peut être moins approprie au personne de 50 ans qui recherche une prestation globale plus luxueuse mais c'est parfait pour nous qui avons 30 ans.
Allez y pour faire du sport et pour vous amuser, vous ne serez pas déçu !
Je ne comprends pas ceux qui veulent à tout prix que le chef du village se présente partout. Quel est l'interet ?

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Retour de 8 jours a Djerba / chaleur estivale plus de 30 degrés / hotel bien rempli avec beaucoup d enfants ( 500 mineurs sur 1200 résidents ) / commentaires injustement sévères a mon avis / personnel souriant et présent , au rythme tunisien / quelques bémols sur état des sanitaires du bord de plage en fin de journée / GO présents mais pas pressants , ce qui peut déranger les amateurs d animation et de sollicitation permanente d activité / le chef de village est très peu visible , apparemment ce n est pas trop son truc / hamman et sauna en accès libre pas indique sur le descriptif , avec structures vieillissantes / chambre quartier gargoulette rénovée , lit ferme et gigantesque , entretien RAS / alimentation variée , même s il est préférable de prendre du poisson local que de la viande de boeuf par exemple qui est importée et sans intérêt /

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Turbie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'etait notre 2émé sejour, le 1er en 2008.
globalement tout etait impeccable, en détail:
Par rapport aux avis lus avant, on a pas eu le même ressenti, le chef de village était bien présent et les GO sur tout les fronts.
l'accueil a eté court, mais on est arrivé en milieu d'apres midi et en milieu de semaine, pour départ à 3h du matin, on comprend.
On était sans les enfants, mais on a pu constater que les petits et sourtout les ados n'avaient pas l'air d'être malheureux.
les transats autour de la piscine, faut ce lever tôt, alors direction la plage, bien tranquille et des transats à volonté, la plage est propre malgré les algues qu'ils ont enlevé tous les jours, à force il n'y aura plus de sable!.
Le resto "calypso" avec reservation le soir, on aurait espéré mieux, en fait on a préféré le resto principal, les plats variés et le personnel gentil et attentioné.
Le bar sympa, l'ambiance génerale pas géniale, il manquait un bout en train de la trempe de (Maxime-Quentin, Hammamet l'an dernier ou je l'appelle Zébulon l'an dernier à Agadir et en Italie en 2010/2011) ils avaient mis une ambiance de folie du matin au soir, et c'est la seule chose qui nous a déçue.
Par contre les spectacles, trés trés bien, seule bémol, à 21h30 heure locale soit un décale d'une heure avec la france, peu être un peu tard pour les enfants.
Les sports, trés trés bien, on a fait la gym (le GO à la forme) Pour mon compte ça été la voile (avec Vincent et Rocco et les autres) un régal, des bateaux dispo, une méteo nickel et des GO comptétent et pédagogues, les cours collectifs a faire sans complexe, j'ai bien progressé (merci à eux).
On a apprecié le spa et les soins, la salle de sport, le sauna et le hamman...gratuit.
Pour l'hebergement, on était à l'aziza, chambre spacieuse, salle de bain bien, les WC petit (difficile de fermer la porte sans se coller contre le mur, si on a du ventre...problème).la propreté impeec, le personnel trés gentil.
On y retournera avec les enfants et les petis enfants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.