“Top” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Midoun
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Quand je lis les commentaires je suis atterré le chef de village est très présent matin midi soir les arrivées etc... il fait même des spectacles il faut peut être pas oublier qu'il a aussi toute la gestion du club. que ce soit les GO le personnel de cuisine et entretien rien à dire à 4h30 de la baule que vouloir de plus continué comme cela et à bientôt

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (280)
  • Turc en premier
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

De retour hier du club med de Djerba la douce voici notre avis sur ce club.
A l'exception d'un changement de vol de dernière minute nous obligeant à faire une escale a Tozeur sans explication du club et sans aucune prise en compte de notre souhait de modifier ce vol , notre séjour a été très agréable la météo étant avec nous durant cette semaine.

En fait compte tenu du petit nombre de GM ,seule la partie Calipso est ouverte.
L'ambiance n'en n'est que meilleure,plus conviviale, plus décontractée .
Nous avions une chambre au Calipso beach vue/mer , très jolie chambre, récente et confortable, belle salle de bain , propre et de plus très bien située à moins de 100 mètres de la plage ou de la réception, du bar et du restaurant
Chambre très calme sans bruit , nous n'avons jamais entendu les voisins

La météo était encore très agréable mais la piscine extérieure trop fraîche pour nous et la mer trop froide aussi mais quelques courageux dan l'eau. Par contre la piscine couverte était bien agréable 27* et pas beaucoup de monde
Les buffets : ce club est un 3 tridents pour les connaisseurs donc logiquement les repas sont plus simples mais très bien quand même et il y a des efforts réalisés par le staff pour offrir une belle présentation avec des produits simples mais bons et très bien cuisinés.
Par contre le "vin" n'est pas bon ....
Service au bar très bien également , rapide,serveurs très sympathiques mais là encore, du fait du 3 tridents : alcools de qualité médiocre , petits snacks avec l'apéro avec chaque jour une spécialité cuisinée au bar.

Garden partie un midi sur la pelouse face à la plage très sympa avec nappage et habillage des chaises en blanc : magnifique.
Les GO sont tous très gentils,souriants et bien présents , le chef de village n'est pas très communicatif et d'un abord froid et réservé mais en fait on s'en passe très bien ...

En résumé et compte tenu du prix promotionnel que nous avons eu ce séjour restera un bon souvenir
Mais si vous envisagez ce club en pleine saison attention il doit se transformer en village de vacances très bruyant et pas forcément reposant car entre le centre et le callipso il y a 10 mn de marche .
Nous renouvelons notre confiance au Club mais dans la mesure d'un budget acceptable les 4 tridents sont largement au dessus.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre le supplément pour la partie calipso
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

client du club med depuis 1998
1ère fois dans ce village très sympa convivial, esprit club med ; hors saison village compact avec partie aziza et calypso seulement. GO disponibles et présents (merci à Younes, Hatem et Max du tennis, des champions sur les terrains et en animations ! - et mes championnes Amira (ma princesse!), carole et valentine (du spa)
très bon rapport qualité prix , beau temps en plus (en chemise tous les soirs ! du 14 au 21 nov !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Super séjour plage belle et très propre tennis catamaran tir a l'arc on ne s'ennuie pas du tout équipe go très pro chef de village sympa la réceptionniste Ghana est très compétente et très bonne danseuse orientale bravo !!! Vraiment a 2h30 d'avion de Paris on ne peut pas trouver mieux les chambres sont confortable propre la nourriture est correct la piscine couverte agréable le complexe est soigné et surtout bien sécurisé il nya absolument rien a craindre en Tunisie n'écoute pas les médias allez y ça ne pourra vous faire que du bien

• Séjour du novembre 2013
Étrembières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je viens de rentrer hier d'une semaine passée en famille dans ce magnifique village. Soleil, paysages superbes, plage immense et très bien entretenue, chambre au Calypso parfaite. G.O souriants et attentionnés sans être trop omniprésents non plus. Un grand bravo à Tarik pour ses talents de danseur et ses beaux spectacles, un grand merci à Amira ( réception), Mélissa (fitness), Sabrine (boutique) et la talentueuse danseuse du ventre (réception) dont je n arrive pas à retrouver le prénom, pour vous être si bien occupé de mon fils Élie qui a tant apprécié ses vacances avec vous...! Nous reviendrons sûrement l'année prochaine et espérons vous retrouver.
Aurélie

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes Calypso parfaites pour une famille avec 2 enfants
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil chaleureux, avec un chef de village très convivial passant régulièrement e midi ou le soir pour voir si tout allait bien. Des serveurs adorables. Un temps magnifique, une plage très propre, une eau turquoise et des activités sportives multiples et variées avec deux supers profs de gym : Cyrille et Mélissa et des cours de tennis juste géniaux avec l’incroyable Younès, exceptionnel prof de tennis dynamique, motivant, drôle et sympa avec toute la famille (nous étions 22 !). Sans oublier les beignets d’Ali pour petits et grands à 16h.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je viens de passer une semaine avec mon épouse et mon fils de 1 an. C'est mon premier séjour club Med et je suis largement satisfait. La cuisine est de bonne qualité et diversifie.
La vétusté du club est largement compensée par la qualité des GO du fitness (Mélissa), du baby club Med (Marion et Samira), et du tennis (Yunes) sans oublier la danse Zumba (Juliana). C'est dynamique.
Il y a un gros effort pour que tout reste propre mais nous étions 900 GM donc je peux comprendre que ce ne soit pas simple, surtout avec 250 jeunes de moins de 18 ans qui n'ont d'ailleurs pas l'air de s'ennuyer...
Ce club est peut être moins approprie au personne de 50 ans qui recherche une prestation globale plus luxueuse mais c'est parfait pour nous qui avons 30 ans.
Allez y pour faire du sport et pour vous amuser, vous ne serez pas déçu !
Je ne comprends pas ceux qui veulent à tout prix que le chef du village se présente partout. Quel est l'interet ?

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.