“De vraies vacances!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Midoun
Villeurbanne, France
“De vraies vacances!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

De retour aujourd'hui de Djerba La Douce, retour difficile avec un gros changement climatique (0° degré ici, entre 15 et 20 toute la semaine à Djerba). 1ère fois au club Med, et j'avoue que je suis plus que satisfait, chambre refaite, et propre (merci aux personnel de nettoyage pour la déco du lit qui change tous les jours), repas délicieux (serveurs super sympas), et que dire des G.O excellents, (à qui je tire mon chapeau pour leur bonne humeur et leur implication), entre autre Younès au tennis, Slim au sport terrestre, Melissa au fitness, Florian, Quentin, Biscuit de l'équipe de la voile, à Tarik pour ses prestations artistiques (et humoristiques), et à Amira de la réception pour sa gentillesse (et sa sublime voix), et je ne peux malheureusement pas tous les citer. Mais ce club vaut le détour rien que pour son équipe sur place et pour les activités qui y sont proposées

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (289)
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Retour de vacances ?
Le club med à l'ambition de monter en game ?
- Alors les chambres : SDB avec rouille et moisissure , literie horrible, drap pas changé de la semaine !!!! Bouilloire pleine de calcaire et tres sale ( impossible a utiliser)
- restauration: le club med djerba peut il investir dans une machine a laver la vaisselle ?!? Même dans un hotel 1 étoile ceci ne serait pas tolérable ... Une assiette sur deux est sale ..
Par contre les menus sont diversifiés et corrects .
- les activités sportives : les GO "sports" sont de tres bons pédagogues et tres motivés !
A conseiller le tir a l'arc, la voile, le tennis
- le SPA : le sauna et le hamam sont tellement sales que nous y avons renoncé pour une séance de salle de sport, ou la moitié des appareilles est hs.
- l'accueil : un des enormes point faible !!!! Nul ... Zero ... Nous sommes arrivés tard, il a fallu s'ébattre pour obtenir une assiette froide pourtant promise par mail !! Résultat deux assiettes de charcuterie et un coupe de fruits pourries !! Une bouteille d'eau minérale ouverte sans verres ...
Pour la réception une question importante s'impose : y a t'il rétro commission des deux chauffeurs de taxi travaillant avec le club ?!? Ils prennent plus de deux fois le prix !!!! Et l'accueil n'apprécie absolument pas que vous appeliez le votre ! SCANDALEUX ...
Pour finir le chef de village : ok il a dealé avec sa hiérarchie pour faire l'hiver ici et obtenir un nouveau club au printemps , aux dires des go .... Mais non !!!! Même si toujours d'après eux il a économiser 100000 € par rapport a l'ancien chef de village , il ne mérite pas ...
Hypocrite ., absent... Line s'impose même pas les départs et arrivées ... Il est transparent et absent ... Mis à part les GO sportifs ce club lui ressemble ..
-niveau animation et artistique : le danseur ( le seul du reste ) et chorégraphe , à crée trois spectacles .. Uniquement autour de lui !!! L'égocentrisme a des limites ! Les moyens techniques du théâtres d'hivers sont tres limites .. Les malheureux projos vous tapent dans le visage durant une heure .. Y a t'il une supervision artistique et technique aux spectacles des villages ?! Apparemment non . Dommage :-((
Voila , je ne parle même pas du décalage horaire qui vous impose de mettre un réveil a 8h si vous voulez profiter du petit déjeuner ..
Les européens méritent un village en Tunisie , donc proche, et de meilleure qualité !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Retour au pays nantais après une superbe semaine. De belles promenades le matin avec Chakib et de bons moments au tir à l'arc avec Imed. Il n'y a pas que le soleil qui nous réchauffe, toute l'équipe des GO et le Chef du village ont été présents tous les jours pour nous divertir. De formidables spectacles tout au long de la semaine et merci à toute l'équipe de la restauration pour ces délicieux repas et aussi aux personnels de l'entretien.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je suis de retour après un séjour fin novembre 2013 passé dans ce club trés convivial ou l'ambiance est au rendez vous.
Cadre agréable,Belle plage
Les chambres Calypso sont récentes,bien concues et propres .
Un grand merci à l'équipe du Mini Club dirigée par Sentha composée de dorra,chaker,liesbeth et inès pour leur disponibilité,leur dynamisme et la rigueur dont ils font preuve dans la prise en charge de nos enfants.Un grand choix d'activités est proposée et les enfants en profitent un maximun .
En ce qui concerne la restauration rien à dire buffet varié.
L'équipe et le service au Bar est au top!!!,conjuguant rapidité,amabilité et un grand professionalisme avec une mention particulière pour HAYKEL qui réalise les meilleurs cocktails du club

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
DOMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Habitué du Club Med, je reviens d'une semaine au sein du club de Djerba la Douce où j'ai passé un très agréable séjour en cette fin novembre 2013. Malgré un climat un peu plus frais que d'accoutumer à cette époque (18°c), nous pouvons néanmoins pratiquer les activités sportives ainsi que participer aux animations sans aucune difficulté en extérieur. A ce titre, je voudrais particulièrement remercier Mélissa (Fitness) pour son professionnalisme, Rihab (voile) pour ses conseils avisés et sa gentillesse, Younès (Tennis) pour dynamisme et sa joie de vivre communicative et Wassim (Responsable Sport) qui gère très bien son équipe. De plus, l'ensemble de l'équipe de la réception composé d'Hana, Amira, Sondès, Jana, est très aimable et très professionnel parce qu'elles règlent tous les problèmes immédiatement et qu'elles sont toujours disponibles 24h sur 24h. Ensuite, elles contribuent également activement à mettre de l'ambiance aussi bien au night club que dans les beaux spectacles dirigés par Tarik (excellent danceur et chorégraphe). Puis, nous avons également Momo (responsable bar) qui nous prépare des cocktails originaux. En ce qui concerne la nourriture, celle-ci est variée et très convenable. Quant à l'herbergement, vous avez le choix entre l'hotel AZIZA plus ancien - typique et l'hotel CALYPSO plus récent - plus moderne. Ensuite, le soucis des algues qui prolifèrent sur la plage est réglé tous les matins par des agents de maintenance qui les enlèvent efficacement, nous laissant entrevoir un très beau paysage marin.
En conclusion, je préconise ce club à des personnes qui désirent profiter des activités sportives ou se reposer tranquillement dans un club convivial et agréable à Djerba la Douce...
Jérôme

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres éloignées des entrées parce qu'il y a des arrivées et des départs à toutes...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Quand je lis les commentaires je suis atterré le chef de village est très présent matin midi soir les arrivées etc... il fait même des spectacles il faut peut être pas oublier qu'il a aussi toute la gestion du club. que ce soit les GO le personnel de cuisine et entretien rien à dire à 4h30 de la baule que vouloir de plus continué comme cela et à bientôt

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

De retour hier du club med de Djerba la douce voici notre avis sur ce club.
A l'exception d'un changement de vol de dernière minute nous obligeant à faire une escale a Tozeur sans explication du club et sans aucune prise en compte de notre souhait de modifier ce vol , notre séjour a été très agréable la météo étant avec nous durant cette semaine.

En fait compte tenu du petit nombre de GM ,seule la partie Calipso est ouverte.
L'ambiance n'en n'est que meilleure,plus conviviale, plus décontractée .
Nous avions une chambre au Calipso beach vue/mer , très jolie chambre, récente et confortable, belle salle de bain , propre et de plus très bien située à moins de 100 mètres de la plage ou de la réception, du bar et du restaurant
Chambre très calme sans bruit , nous n'avons jamais entendu les voisins

La météo était encore très agréable mais la piscine extérieure trop fraîche pour nous et la mer trop froide aussi mais quelques courageux dan l'eau. Par contre la piscine couverte était bien agréable 27* et pas beaucoup de monde
Les buffets : ce club est un 3 tridents pour les connaisseurs donc logiquement les repas sont plus simples mais très bien quand même et il y a des efforts réalisés par le staff pour offrir une belle présentation avec des produits simples mais bons et très bien cuisinés.
Par contre le "vin" n'est pas bon ....
Service au bar très bien également , rapide,serveurs très sympathiques mais là encore, du fait du 3 tridents : alcools de qualité médiocre , petits snacks avec l'apéro avec chaque jour une spécialité cuisinée au bar.

Garden partie un midi sur la pelouse face à la plage très sympa avec nappage et habillage des chaises en blanc : magnifique.
Les GO sont tous très gentils,souriants et bien présents , le chef de village n'est pas très communicatif et d'un abord froid et réservé mais en fait on s'en passe très bien ...

En résumé et compte tenu du prix promotionnel que nous avons eu ce séjour restera un bon souvenir
Mais si vous envisagez ce club en pleine saison attention il doit se transformer en village de vacances très bruyant et pas forcément reposant car entre le centre et le callipso il y a 10 mn de marche .
Nous renouvelons notre confiance au Club mais dans la mesure d'un budget acceptable les 4 tridents sont largement au dessus.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre le supplément pour la partie calipso
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.