“Décembre 13” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°8 sur 44 hôtels à Midoun
“Décembre 13”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un retour au source ♡ accueil excellent spa et soin superbe activités extras mini club formidable chambre 610 vue mer impeccable ainsi que le ménage... Merci et joyeux noel a tous virginie et nolwenn
Repas bien diversifié, spectacle michael jackson amaizing :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

908 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • Turc en premier
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

C est genial rien a dire en commencant par le chef de vilage omnopresent affable competent et tres disponible concernant l equipe GO c est geant des pros des hommes et femmes tres presnts et super quelque soit le domaine (sport amination etc....)a propos des agents de service ils sont vraiment tres discret ecoute et politesse quant au village d une grande proprete d un amenagement exceptionel c est vraiment un endroit magique je conseille a tous les lecteurs de faire l experience sur ce club vous ne serez pas decu .pour ce qui est des repas c est de vrais festins avec un critere imaginatif tres performant .Tout le monde se met en 4 pour rendre la vie des gm la plus simple possible .
bonne vacance et allez y
guy et regine santamaria

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

... de mon premier séjour au Club Med de Djerba. N'ayant été qu'une 60aine de GMs lors de la semaine du 14 décembre tous les GOs étaient vraiment aux petits oignons pour nous faire profiter pleinement de toute les activités de ce club.
Le temps y a été excellent avec du soleil tous les jours excepté un jour mais lors des soirées ou lorsqu'un nuage passait il faisait tout de suite beaucoup plus frais ce qui ne m'a pas empêché de faire du kayak et de nombreuses autres personnes de faire du cata...
Maintenant plus qu'à attendre le prochain séjour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

De retour aujourd'hui de Djerba La Douce, retour difficile avec un gros changement climatique (0° degré ici, entre 15 et 20 toute la semaine à Djerba). 1ère fois au club Med, et j'avoue que je suis plus que satisfait, chambre refaite, et propre (merci aux personnel de nettoyage pour la déco du lit qui change tous les jours), repas délicieux (serveurs super sympas), et que dire des G.O excellents, (à qui je tire mon chapeau pour leur bonne humeur et leur implication), entre autre Younès au tennis, Slim au sport terrestre, Melissa au fitness, Florian, Quentin, Biscuit de l'équipe de la voile, à Tarik pour ses prestations artistiques (et humoristiques), et à Amira de la réception pour sa gentillesse (et sa sublime voix), et je ne peux malheureusement pas tous les citer. Mais ce club vaut le détour rien que pour son équipe sur place et pour les activités qui y sont proposées

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Retour de vacances ?
Le club med à l'ambition de monter en game ?
- Alors les chambres : SDB avec rouille et moisissure , literie horrible, drap pas changé de la semaine !!!! Bouilloire pleine de calcaire et tres sale ( impossible a utiliser)
- restauration: le club med djerba peut il investir dans une machine a laver la vaisselle ?!? Même dans un hotel 1 étoile ceci ne serait pas tolérable ... Une assiette sur deux est sale ..
Par contre les menus sont diversifiés et corrects .
- les activités sportives : les GO "sports" sont de tres bons pédagogues et tres motivés !
A conseiller le tir a l'arc, la voile, le tennis
- le SPA : le sauna et le hamam sont tellement sales que nous y avons renoncé pour une séance de salle de sport, ou la moitié des appareilles est hs.
- l'accueil : un des enormes point faible !!!! Nul ... Zero ... Nous sommes arrivés tard, il a fallu s'ébattre pour obtenir une assiette froide pourtant promise par mail !! Résultat deux assiettes de charcuterie et un coupe de fruits pourries !! Une bouteille d'eau minérale ouverte sans verres ...
Pour la réception une question importante s'impose : y a t'il rétro commission des deux chauffeurs de taxi travaillant avec le club ?!? Ils prennent plus de deux fois le prix !!!! Et l'accueil n'apprécie absolument pas que vous appeliez le votre ! SCANDALEUX ...
Pour finir le chef de village : ok il a dealé avec sa hiérarchie pour faire l'hiver ici et obtenir un nouveau club au printemps , aux dires des go .... Mais non !!!! Même si toujours d'après eux il a économiser 100000 € par rapport a l'ancien chef de village , il ne mérite pas ...
Hypocrite ., absent... Line s'impose même pas les départs et arrivées ... Il est transparent et absent ... Mis à part les GO sportifs ce club lui ressemble ..
-niveau animation et artistique : le danseur ( le seul du reste ) et chorégraphe , à crée trois spectacles .. Uniquement autour de lui !!! L'égocentrisme a des limites ! Les moyens techniques du théâtres d'hivers sont tres limites .. Les malheureux projos vous tapent dans le visage durant une heure .. Y a t'il une supervision artistique et technique aux spectacles des villages ?! Apparemment non . Dommage :-((
Voila , je ne parle même pas du décalage horaire qui vous impose de mettre un réveil a 8h si vous voulez profiter du petit déjeuner ..
Les européens méritent un village en Tunisie , donc proche, et de meilleure qualité !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Retour au pays nantais après une superbe semaine. De belles promenades le matin avec Chakib et de bons moments au tir à l'arc avec Imed. Il n'y a pas que le soleil qui nous réchauffe, toute l'équipe des GO et le Chef du village ont été présents tous les jours pour nous divertir. De formidables spectacles tout au long de la semaine et merci à toute l'équipe de la restauration pour ces délicieux repas et aussi aux personnels de l'entretien.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je suis de retour après un séjour fin novembre 2013 passé dans ce club trés convivial ou l'ambiance est au rendez vous.
Cadre agréable,Belle plage
Les chambres Calypso sont récentes,bien concues et propres .
Un grand merci à l'équipe du Mini Club dirigée par Sentha composée de dorra,chaker,liesbeth et inès pour leur disponibilité,leur dynamisme et la rigueur dont ils font preuve dans la prise en charge de nos enfants.Un grand choix d'activités est proposée et les enfants en profitent un maximun .
En ce qui concerne la restauration rien à dire buffet varié.
L'équipe et le service au Bar est au top!!!,conjuguant rapidité,amabilité et un grand professionalisme avec une mention particulière pour HAYKEL qui réalise les meilleurs cocktails du club

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.