“Super pour les enfants et les parents” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 5 sur 45 hôtels à Midoun
“Super pour les enfants et les parents”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passe une semaine fantastique au club med de djerba la douce. Nos enfants de 5 et 9 ans ont adore le mini club qui leur a propose des activites sportives et creatives. Ils y sont alle la journee et meme le soir. Un coup de chapeau particulier a Amine et joshua du mini club. Nous (les parents) avons aime le tennis, la marche du matin et le fitness (super melissa!). Le restaurant etait bien et le village joli, maintenu impeccablement par une armee de jardiniers. Seul bemol: la proprete des chambre etait un peu basique. Mais nous y retournerons avec enthousiasme!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre un peu eloignee de la piscine si vous aimez un apres midi au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (306)
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai longtemps hésité avant de poster cet avis mais, revoyant les photos et surtout les vidéos, je me dis que ça vaut le coup de souligner la qualité de Club Med même si ce type de vacances n'est pas fait pour moi et, même si je m'y suis sentie un peu seule…parfois.
Habitué à voyager solo ou pas, mais au grès de mes envies, j'avais envie de "glander" sans me soucier de rien et de me faire soigner pendant une semaine. Etant solo, sur les conseils d'une amie, je décide de m'offrir une semaine au Club Med. Jamais fait. Je me dis que ça correspondait à mes attentes, bim je réserve.
Départ de Nice en avion, transfert sympa au club, je découvre l'accueil un peu "surjoué" d'un GO. J'ai un bungalow sur la plage où je suis pas déçue. Pas de luxe mais propre et couleur locale. Une jolie mise en scène de serviettes et un service de chambre du dévoué et super gentil de Mounir à souligner. Premier apéro (un moment culte paraît-il,) j'assiste à un bon concert de Funk que j'apprécie. Par contre, à part pour me faire le vieux plan drague à la Tunisienne (que je connais par coeur) et le nombre de touristes francophones, personne ne m'adresse la parole. Au dîner, je découvre une profusion de nourritures un peu "bas de game". Trop et pas assez bon ! Mieux vaut faire moins de variété et plus de qualité, je pense. Bref je découvre la jungle du dîner autour des buffets et je renonce après les entrées. Je file sur la plage avec deux fruits. Et j'apprécie enfin le silence, loin des cris d'enfants gâtés. Et surtout su gaspillage auquel j'assiste !
Le petit déjeuner est au diapason du dîner, trop et pas assez bon. Mention spéciale pour le jus d'orange frais mixé devant. J'a testé les deux restaurants, au PDJ, au déjeuner et au dîner : les deux se valent. Que vous résidiez du côté club ou calypso, choisissez celui le moins loin de votre activité.
J'ai voulu testé une excursion (achetée sur la plage) et organisée pour faire un peu de shopping. Pitié, plus jamais ça ! On m'a trainée chez des vendeurs de tapis alors que je répétais détester les tapis, et, on me faisait passer à vitesse grand V au milieu de magasins où je rêvait de farfouiller pendant des heures et dépenser mes dinars. Ces guides n'ont rien compris aux femmes. Bref. Privée de la liberté dont j'ai bésoin, j'ai commencé à sortir seule. En taxi, pas cher. Après mes trois soins de spa (pas terribles d'ailleurs), j'ai pris la poudre d'escampette tous les jours. Je revenais au club pour une douche, un repas ou pour me changer entre deux activités. Le fait de m'être casser la figure sur la plage bondée, sans que personne ne lève ses fesses, a fini par me pousser définitivement dehors. J'ai passé les deux derniers jours ailleurs, dans une petite maison sur la plage. J'y ai rencontré des gens formidables, loin des arnaqueurs à touristes de la plage du Clud. J'y ai retrouvé la liberté.
Au Club, j'ai assisté à un spectacle que j'ai apprécié. Pour le reste, j'y ai vu des gens et des familles heureuses d'être là, des fidèles depuis des années. Je pense que les services Club Med sont parfaits mais pas pour moi. Je recommande pour des familles ne voulant pas se prendre la tête pendant les vacances !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un retour au source ♡ accueil excellent spa et soin superbe activités extras mini club formidable chambre 610 vue mer impeccable ainsi que le ménage... Merci et joyeux noel a tous virginie et nolwenn
Repas bien diversifié, spectacle michael jackson amaizing :-)

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

C est genial rien a dire en commencant par le chef de vilage omnopresent affable competent et tres disponible concernant l equipe GO c est geant des pros des hommes et femmes tres presnts et super quelque soit le domaine (sport amination etc....)a propos des agents de service ils sont vraiment tres discret ecoute et politesse quant au village d une grande proprete d un amenagement exceptionel c est vraiment un endroit magique je conseille a tous les lecteurs de faire l experience sur ce club vous ne serez pas decu .pour ce qui est des repas c est de vrais festins avec un critere imaginatif tres performant .Tout le monde se met en 4 pour rendre la vie des gm la plus simple possible .
bonne vacance et allez y
guy et regine santamaria

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

... de mon premier séjour au Club Med de Djerba. N'ayant été qu'une 60aine de GMs lors de la semaine du 14 décembre tous les GOs étaient vraiment aux petits oignons pour nous faire profiter pleinement de toute les activités de ce club.
Le temps y a été excellent avec du soleil tous les jours excepté un jour mais lors des soirées ou lorsqu'un nuage passait il faisait tout de suite beaucoup plus frais ce qui ne m'a pas empêché de faire du kayak et de nombreuses autres personnes de faire du cata...
Maintenant plus qu'à attendre le prochain séjour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

De retour aujourd'hui de Djerba La Douce, retour difficile avec un gros changement climatique (0° degré ici, entre 15 et 20 toute la semaine à Djerba). 1ère fois au club Med, et j'avoue que je suis plus que satisfait, chambre refaite, et propre (merci aux personnel de nettoyage pour la déco du lit qui change tous les jours), repas délicieux (serveurs super sympas), et que dire des G.O excellents, (à qui je tire mon chapeau pour leur bonne humeur et leur implication), entre autre Younès au tennis, Slim au sport terrestre, Melissa au fitness, Florian, Quentin, Biscuit de l'équipe de la voile, à Tarik pour ses prestations artistiques (et humoristiques), et à Amira de la réception pour sa gentillesse (et sa sublime voix), et je ne peux malheureusement pas tous les citer. Mais ce club vaut le détour rien que pour son équipe sur place et pour les activités qui y sont proposées

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Retour de vacances ?
Le club med à l'ambition de monter en game ?
- Alors les chambres : SDB avec rouille et moisissure , literie horrible, drap pas changé de la semaine !!!! Bouilloire pleine de calcaire et tres sale ( impossible a utiliser)
- restauration: le club med djerba peut il investir dans une machine a laver la vaisselle ?!? Même dans un hotel 1 étoile ceci ne serait pas tolérable ... Une assiette sur deux est sale ..
Par contre les menus sont diversifiés et corrects .
- les activités sportives : les GO "sports" sont de tres bons pédagogues et tres motivés !
A conseiller le tir a l'arc, la voile, le tennis
- le SPA : le sauna et le hamam sont tellement sales que nous y avons renoncé pour une séance de salle de sport, ou la moitié des appareilles est hs.
- l'accueil : un des enormes point faible !!!! Nul ... Zero ... Nous sommes arrivés tard, il a fallu s'ébattre pour obtenir une assiette froide pourtant promise par mail !! Résultat deux assiettes de charcuterie et un coupe de fruits pourries !! Une bouteille d'eau minérale ouverte sans verres ...
Pour la réception une question importante s'impose : y a t'il rétro commission des deux chauffeurs de taxi travaillant avec le club ?!? Ils prennent plus de deux fois le prix !!!! Et l'accueil n'apprécie absolument pas que vous appeliez le votre ! SCANDALEUX ...
Pour finir le chef de village : ok il a dealé avec sa hiérarchie pour faire l'hiver ici et obtenir un nouveau club au printemps , aux dires des go .... Mais non !!!! Même si toujours d'après eux il a économiser 100000 € par rapport a l'ancien chef de village , il ne mérite pas ...
Hypocrite ., absent... Line s'impose même pas les départs et arrivées ... Il est transparent et absent ... Mis à part les GO sportifs ce club lui ressemble ..
-niveau animation et artistique : le danseur ( le seul du reste ) et chorégraphe , à crée trois spectacles .. Uniquement autour de lui !!! L'égocentrisme a des limites ! Les moyens techniques du théâtres d'hivers sont tres limites .. Les malheureux projos vous tapent dans le visage durant une heure .. Y a t'il une supervision artistique et technique aux spectacles des villages ?! Apparemment non . Dommage :-((
Voila , je ne parle même pas du décalage horaire qui vous impose de mettre un réveil a 8h si vous voulez profiter du petit déjeuner ..
Les européens méritent un village en Tunisie , donc proche, et de meilleure qualité !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.