“Le meilleur des club med !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Midoun
“Le meilleur des club med !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour à tous, J'ai passé une semaine au club med de Djerba la Douce cet été, pendant une semaine pour la deuxieme fois. C'était parfait ! Des GO adorables, une superbe ambiance, du soleil... Que demander de plus ? Je conseille vivement ce club qui est, pour moi, le meilleur. Ne rien changer ! Un grand merci, en particulier, à Tarik ( un danseur exceptionnel ), Youness ( adorable GO au tennis ), Imed ( tir à l'arc ), Bilel ( voile ) et Francesca ( du tennis ) . Bisous à vous tous !

• Séjour du août 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (294)
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Malgré la fraîcheur du vent du mois de décembre, les G.O. nous ont apporté de la chaleur ! Le chef du village Youssef est super ! Le chorégraphe Tarik aussi ! Celui qui fait les jeux cafés Patrick est super sympa aussi ! Le responsable des ados Joshua est génial avec les 14-17ans ! Et Guillaume est très sympa aussi !
Nous sommes dans un beau village avec une animation extrême, des superbes spectacles, des soirées exceptionnelles et des crazy signs toute la journée !

Séjour du décembre 2013
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

J'ai passé Noel et Nouvel an à la Douce pour la 5ème fois et je dois dire que le club est à chaque fois mieux. Super equipe au tennis avec de bons courts en terre battue .Bonne equipe super sympa à la voile. equipement en bon état.
Les odeurs de poubelles brulées ont disparues bravo.
Tout est très bien. les buffets de Noel et fin d'année étaient grandioses pour un 3 tridents...
Le reste de la semaine la nourriture n'est pas top, je comprends pas que l'on arrive pas a faire de bonnes pâtes et pizzas.
J'espère que avec le départ de Youssef le club va garder ce niveau..
Les prières sur haut parleur à 4.00 du matin casse un peu les pieds... mais bon on est pas à la maison et il faut accepter,,,,

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tervuren
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le club est beau , spacieux . Le Spa et les soins sont excellents ! Le chef du village est formidable . Les moins : repas souvent froids , pas très élaborés . La vaisselle est d'une propreté douteuse .

• Séjour du décembre 2013
Velleron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Réveillon 2014 au club
Aucun regret tout était excellent
Ambiance propreté variété des spectacles cotillon musique...
Buffet extraordinaire
Go très très sympathique et toujours souriant et polis
Chef du village très présent gentil a l écouté et toujours attentionné avec plein de petites surprise .. Chocolat... Feu d artifice sur la plage champagne fois gras langouste homar....ambiance cabaret avec des danseuses pour le réveillon
Garden party le 1janvier
Buffet de chocolat.. De patisseri le soir... Et je résume!!!!!
Le site et magnifique au délas des espérances le site internet ne le met pas en valeur
Nous étions dans des chambres aziza parfaites !!
Le personnel est lui aussi a la hauteur et très très sympathique
En résumé n hésitez pas !!
Bizou a vous tous
de nous les 4 marseillais(lol)

• Séjour du janvier 2014
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons réservé pour les fêtes de fin d'année une chambre "deluxe calypso" vue mer. A l'agence, nous avions précisé que nous souhaitions être situé dans la partie "calypso beach". Déception à notre arrivée : on pouvait voir la mer mais vraiment de très loin ; on était situé dans la partie Calypso et non calypso beach.

J'ai demandé à changer de chambre à la réception mais la responsable adjointe du planning a prétendu qu'il n'y avait plus de place pour toute la semaine (par parenthèse, au départ, elle ne souhaitait pas se déplacer pour nous parler ; je le sais car ma compagne comprend l'arabe… ; il a fallu que la personne à la réception insiste pour qu'elle vienne).

J'ai demandé ensuite à rencontrer le responsable planning. Je n'ai pu le voir que le lendemain de notre arrivée . Il a lui aussi prétendu que les chambres étaient "exactement" les mêmes et qu'il n'y avait de toute façon plus de places pour la partie calypso beach pendant toute la semaine.

Nous avons pu alors parler au chef de village. Et c'est alors que (ô miracle), une chambre s'est libérée pour le lendemain dans la partie calypso beach… Je précise que cette chambre était beaucoup mieux que l'autre.

Pour le reste, rien à dire : très bonne nourriture, excellente équipe tennis notamment. Je recommande...

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vues sur mer dans la partie "Calypso Beach"
Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Supers vacances en famille. Hotel confortable. Buffet de grande variété et aussi beau que bon. Mais surtout une équipe de G.o extra...Slim, Youness, Imed, Chekib , Tarik....et tous les autres...sont disponibles et très professionnels. Des spectacles de grande qualité! Youness et Tarik 2 grands danseurs à l avenir prometteur!! Voilà que du positif pour nous! A très bientôt les amis. Cécile.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.