“Bien pour les enfants, pas terrible pour les adults” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 5 sur 44 hôtels à Midoun
“Bien pour les enfants, pas terrible pour les adults”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné en décembre à Djerba la Douce, en famille.
- Le mini club est bien. Équipe gentille et compétente. Nos enfants ont passé un excellent séjour.
-La nourriture est simple et bonne, le personnel du restaurant très sympa, sauf le responsable peu aimable qui vous dit bonjour 1 fois sur 10.
- Les activités sportives sont bien organisées. GO disponibles et impliqués ( Melissa !!!, Imed, Younes, Max, Marc). A part les GO de la voile qui font le moins possible et semblent autant en vacances que vous ( Biscuit, Florian )

- Le club est très vieillot dans l'ensemble. Des chambres rénovées mais pas toutes
- Les chambres sont sales, infestées de poussière, moisissure dans la sdb. Le ménage est superficiel, les draps n'ont pas été changés pendant une semaine. J'ai trouvé ça limite pour ce genre d'établissement.
- A 16h les chambres ne sont pas faites. Le personnel de ménage parle très fort dans les couloirs.
- La piscine couverte chauffée (???) très froide.
- Aucune convivialité
- La qualité des GO est très inégale
- Le cdv Youssef n'a pas compris la notion de service, beaucoup de laxisme partout.

Un séjour pas du tout au niveau de ce que nous avons pu connaitre auparavant.

Evitez les chambres Aziza (sauf celles vue mer)

• Séjour du novembre 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (298)
SOLGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Djerba la douce, un vrai bonheur
Nous étions en chambre aziza vue mer avec balcon, rien à redire , propre , classe avec une vue juste magnifique et à 100 mètres de la mer !
Les buffets étaient variés et les soirées à thème digne du club
Spectacle à la hauteur d un 4 tridents , activités sportives superbes et variées
Je n ai pas vu ma fille de la semaine tellement le club ado est ´´cool ´´
Go super sympas et chef de village à l écoute !
En famille entre amis n'hésitez pas , allez à djerba !

Astuce pour la chambre : Vue mer .......elle est si belle !!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ce Club est uniquement familial en haute saison, des hordes d'enfants et ados partout, on ne peut nager dans aucune piscine, des enfants partout, même celle du spa, et dans la mer on ne peut pas nager car pas de fonds.
J'avais fait ce Club l y a très longtemps en mai et c'était très beau.
Aout 2013, horrible, très mauvais organisation pour le catamaran aussi, il faut y aller à 9h pile pour s'inscrire sinon plus de place pour la journée, et les leçons n'en sont pas vraiment des leçons sur l'eau on fait un peu ce qu'on veut.
Le white night dîner je n'avais même pas de place sur les tables, toutes prise déjà. Les GO ne mangent pas avec les GM car en temps du Ramadan, pas possible et les GO européens jamais vu à table, alors que c'est normalement l'idée du Club.
Très déçue de ce Club qui est bien pour les enfants surtout.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passés quelques jours au club med de Djerba La Douce à l'issue d'un circuit découverte dans le sud tunisien.
Nous étions logés dans la partie calypso, plus au calme.
Nous n'avons quasiment pas quitté cette partie du club ! Nous déjeunions et dinions tous les soirs dans la restaurant de cette partie.
La chambre était très agréable, au calme, propre. Nous avions vue sur la mer.
Les activités sont au top. Nous avons pu faire du kayak de mer grâce au matériel prêté. c'était super !
Rien à redire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

j'ai passé avec ma femme et ma fille, la semaine de Noël( 22 au 29 décembre 2013). Et malgré mes réserves initiales et le temps en début de semainerje suis comblé par mon séjour. Logés en chambres communicantes au calypso (137 et 138) en rdc nous étions bien situés pour la tranquilité de la petite et à équidistance des activités. Notre fille malade n'a malheureusement pas pu profiter du babyclub, sauf les 2 derniers jours. Mais quel beau concept ce babyclub avec son resto dédié 20/20.Un chef de village omniprésent, des animations sympas, la restauration plus qu'honorable, et le plus important l'ensemble du personnel avec la fierté d'appartenance au club dans tous les discours. Pour notre part mention spéciale à Mohammed au bar pour sa gentillesse à l'égard de romane et à l'équipe babyclub. Nous les parents avons profité du spa DECLEOR , massage, soin conformes à la marque et très très bon accueil. Le seul bémol il en faut un; activité quad, aucun intérêt on chemine dans des chemins. Encore merci, nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bonjour à tous, J'ai passé une semaine au club med de Djerba la Douce cet été, pendant une semaine pour la deuxieme fois. C'était parfait ! Des GO adorables, une superbe ambiance, du soleil... Que demander de plus ? Je conseille vivement ce club qui est, pour moi, le meilleur. Ne rien changer ! Un grand merci, en particulier, à Tarik ( un danseur exceptionnel ), Youness ( adorable GO au tennis ), Imed ( tir à l'arc ), Bilel ( voile ) et Francesca ( du tennis ) . Bisous à vous tous !

• Séjour du août 2013
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Malgré la fraîcheur du vent du mois de décembre, les G.O. nous ont apporté de la chaleur ! Le chef du village Youssef est super ! Le chorégraphe Tarik aussi ! Celui qui fait les jeux cafés Patrick est super sympa aussi ! Le responsable des ados Joshua est génial avec les 14-17ans ! Et Guillaume est très sympa aussi !
Nous sommes dans un beau village avec une animation extrême, des superbes spectacles, des soirées exceptionnelles et des crazy signs toute la journée !

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.