“super vacances à Djerba” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Midoun
Waterloo, Belgique
“super vacances à Djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Youssef et son équipe nous ont fait passer une super semaine à Djerba.
Un bravo particulier à l'équipe des sports: Wass est super présent est toujours de bonne humeur, Bilel à la voile est un très bon prof et a eu beaucoup de patience avec les débutants. Chouette armada en kayak. Merci aussi à Stéphanie, Zied et Oualid de nous avoir permis de naviguer en toute sécurité. Sébastien au tennis et n'oublions surtout pas les très magnifiques balades coucher de soleil avec Chakib et Slim. Les Laurencessss se sont bien amusées ;)
Merci à Soundes à l'accueil.
Les Ados se sont éclatés avec Josh.
Surtout ne pas rater la soirée Ibiza, ni le spectacle de Mickaël Jackson. Bravo Tarik.
En bref tout était très réussi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (289)
  • Turc en premier
reims
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

De retour en solo avec une amie quand même et heureusement, je n'ai pas trouvé dans ce club et à cette période une franche convivialité . Si vous aimez qu'on ne vous parle pas, qu'on ne vous sourit pas, allez y. Les go ne s'occupent guère de réunir des clients aux mêmes affinités: une salle de jeux de cartes avec trois chaises, pas une seule partie de poker organisée, un restaurant totalement déprimant le soir en raison d horribles lumières vertes. Horaires de caserne: apéro 19h dîner 20h et à 21 h 20, tout est remballé. Vin a table imbuvable. Heureusement il reste un joli site et un joli coin piscine. Réservé de fait aux familles avec petits enfants.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Semaine de rêve. Tout y est: les chambres vue mer, les buffets, les GO, le mini club et le club ado. Un club à taille humaine où on ne voit pas de la semaine des clients reserver un transat dés qu ils se levent en y posant une serviette!! Il y a beaucoup d espace . Tout était parfait. Une seule chose à ameliorer: les serviettes de toilettes et tapis de bain c est vieux et parfois dechiré. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

De retour d'une semaine à Djerba la Douce, mais sans avoir encore vraimment "atterri", envie de partager mon enthousiasme pour ce Club et cette équipe GO en particulier, et pour la Tunisie afin que le toursime y reprenne solidement. C'est mon Nième séjour à la Douce, j'ai donc conscience d'avoir la chance de m'y sentir à présent "en famille" et "comme à la maison" (mais sans aucune de ses contraintes !). Mais ces contacts personnalisés, chaleureux, privilégiés sont offerts à tous les GM qui ont partagé avec moi cette semaine, Youssef et son équipe ayant cette immense qualité de nous faire décompresser, rêver, avec une vrai gentillesse et un grand talent. Qui plus est, chacun de mes séjours m'apporte de nouvelles découvertes, et cette semaine encore avec des activités diverses et variées en journée (y compris pour une non sportive, et plus particulièrement les jours de temps mitigé !) et des surprises chaque soir qui permettent de faire durer les plaisirs jusque tard dans la nuit. Même si le beau temps nous a légèrement fait défaut sur 1 journée 1/2, Youssef et toute son équipe se sont pliés en 4 (voire en 18.000) pour nous remonter le moral ! Le tout sur un site magnifique (oui, j'aime la Tunisie). Enfin, j'y ai séjourné avec mon fils de 14 ans qui s'est totalement épanoui durant cette semaine, s'est trouvé une "bande de potes" sous le contrôle et la dynamique des GO juniors, a pratiqué nombre d'activités, ce qui pour moi est LE signe d'un séjour familial réussi. MERCIIIIIII à vous tous et longue vie à toute l'équipe et au Village.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 21 au 28 février, avec nos trois enfants de 6 mois, 2 et 4 ans et nous sommes ravis! Le village est très bien entretenu, et nous avons bénéficié d'un temps très agréable.Rien à dire sur l'hébergement, nous avions deux chambres calypso deluxe communiquantes, vue mer, c'était très confortable. Côté restaurant rien à redire non plus, c'était parfait, varié et convivial.
Mais la palme revient à l'équipe, c'était notre premier séjour au club med, et nous ne nous attendions pas à tant de professionalisme! L'équipe de GO déborde d'enthousiasme et d'énergie, et a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée. L'encadrement des enfants est vraiment extra, bravo à Sentha et à l'équipe du mini-club.
Mention spéciale +++ pour Samira et son équipe du baby-cub, qui a bien chouchouté notre petit Simon, merci mille fois!!
Donc première expérience parfaite, nous y retournerons sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Les chambres du batiment calypso park sont parfaites avec des enfants car proches des mini et baby-c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Notre séjour à Djerba la Douce à peine terminé que je rêve déjà d'y retourner. Du début à la fin du séjour les GO se sont montrés très prévenants et très attentifs à notre confort. Il y a des activités pour tout le monde, du plus jeune au plus vieux. Mention toute particulière à l'activité "tennis". Quelle équipe ! Il y a de la joie, de la bonne humeur et du dynamisme sur la terre battue. Un grand grand merci à Sébastien, Hatem et Younes pour leurs leçons d'un excellent niveau. Nous avons également bien apprécié la cuisine faite avec des produits de très bonne qualité. Les buffets sont bien garnis et ce, jusqu'à la fin du repas. Notre chambre était spacieuse, propre, avec une vue panoramique sur la baie, et les lits très grands et bien confortables. Merci à tous. A bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nogent-le-Phaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Partis pour décrocher une semaine pas trop loin, première expérience au Club Med.
De superbes vacances : animateurs adorables (en particulier les animatrices) et un club de voile aux petits soins malgré un désalage qui a couté une grand-voile... Des catamarans bien grées et disponibles constamment. Un grand merci à Stéphanie et à Rihab pour leur gentillesse et professionalisme sans oublier les garçons bien sur.
Si vous êtes masochistes, allez à l'éveil musculaire et faites-vous dompter par Mélissa la Maîtresse qui vous fera découvrir des muscles dfont vous ignoriez l'existence jusqu'à ce qu'elle les mette en éveil (ouille ouille!!!) mais quel réconfort de ressembler à un Dieu Grec après...
Le bar et les repas dans la lignée avec une grande variété et de la serviabilité parout.
A refaire!!!

Astuce pour la chambre : Aziza côté mer
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.