“Excellente semaine sous le soleil tunisien” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Midoun
Waterloo, Belgique
“Excellente semaine sous le soleil tunisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Parti de Bruxelles avec 2°, arrivée à l'aéroport de Djerba avec 20°... Accueilli avec le sourir des GO et de l'eau fraiche pour le transport en car. Organisation au top avec distribution dans le bus de clés de chambre... Accueil en musique, coktail et friandise pour une visite personnalisée du club...

Que dire alors des équipes sportives, juste au TOP... Merci à Oualid, Stéphanie, Bilel, ZIED, Biscuit... Ihmed... Was... et tous ceux que j'oublie. C'est certain Youssef (le chef du camping... euh du village) est partout et il sait très bien s'entourer...

Mini-Club et petit club également à la hauteur avec de grandes diversités dans les activités.

Bref, on a bien ri, mangé, joué et transpiré aux différentes activités proposées... Maintenant va falloir éliminer les succulantes patisseries tunisiennes...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (267)
  • Turc en premier
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine du 2 au 9 mars au Clud de Djerba.
Ambiance sympa, cadre très agréable, météo clémente.
Accueil chaleureux, buffets variés et très bons dans l'ensemble.
Chambres communicantes dans la partie Calypso Park: bel espace, bien décoré, propre, calme (seul bémol: porte de douche pas totalement étanche et donc sol de la salle de bain un peu mouillé après chaque douche).
Nous n'avons pas testé tous les sports mais encadrement parfait et très bonne ambiance à la voile.
Bons soins et accueil agréable au Spa.
Une mention spéciale au Baby Club avec Marion, Samira et toute l'équipe (merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme) et un Grand Bravo au Mini Club pour l'ambiance et toutes les activités proposées aux enfants, notre fils a adoré ses vacances, merci à Dorra, Sentha et tous les GO du Mini Club pour votre chaleur et votre implication.
A refaire donc!

Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous revenons d'une semaine au club med Djerba la douce, et nous sommes enchantés. Restauration impeccable, chambre tout à fait satisfaisante, équipe de GO super sympa, la sauce prend. Tennis, tir à l'arc, équitation, catamaran, piscine, on a profité de tout.
Mention particulière à l'adorable Imed au tir à l'arc, et aux main magiques d'Habiba au Spa.
Nous y sommes allés en amoureux, mais le club est parfait pour les enfants, de nombreuses activités les attendent, et les GO qui s'occupaient des petits semblaient très aimés.
Un trois trident solide, comme il en manque un peu maintenant que le Cleb Med se lance sur du haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment Aziza, qui nous a paru parfait : un peu éloigné du bar, au calme. Calyp...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Du 20 février au 6 mars. Très bon séjour, un 3 tridents "solide"! Une ambiance dynamique à souhaits emmenée de main de maître par Youssef, chef de village, toujours omniprésent. Une bonne équipe d'expérience et des spectacles dignes d'un 4. Nous y étions POUR LE TENNIS et nous n'avons pas étés déçus ! Sébastien, le responsable tennis passionné et très compétent, relayé par Hatem et Younes, a su proposer un encadrement de qualité avec des animations sportives tennistiques intéressantes et variées. Des GO agréables, sympathiques, et concernés. Bravo, on y reviendra !!! Quelques terres battues à restaurer toutefois, et surtout, pour qui aime le tennis: CHANGER de balles !!!! Mais bon... Pour le reste, toujours l'efficacité du club.... À la prochaine !
M & M's

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Youssef et son équipe nous ont fait passer une super semaine à Djerba.
Un bravo particulier à l'équipe des sports: Wass est super présent est toujours de bonne humeur, Bilel à la voile est un très bon prof et a eu beaucoup de patience avec les débutants. Chouette armada en kayak. Merci aussi à Stéphanie, Zied et Oualid de nous avoir permis de naviguer en toute sécurité. Sébastien au tennis et n'oublions surtout pas les très magnifiques balades coucher de soleil avec Chakib et Slim. Les Laurencessss se sont bien amusées ;)
Merci à Soundes à l'accueil.
Les Ados se sont éclatés avec Josh.
Surtout ne pas rater la soirée Ibiza, ni le spectacle de Mickaël Jackson. Bravo Tarik.
En bref tout était très réussi.

reims
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

De retour en solo avec une amie quand même et heureusement, je n'ai pas trouvé dans ce club et à cette période une franche convivialité . Si vous aimez qu'on ne vous parle pas, qu'on ne vous sourit pas, allez y. Les go ne s'occupent guère de réunir des clients aux mêmes affinités: une salle de jeux de cartes avec trois chaises, pas une seule partie de poker organisée, un restaurant totalement déprimant le soir en raison d horribles lumières vertes. Horaires de caserne: apéro 19h dîner 20h et à 21 h 20, tout est remballé. Vin a table imbuvable. Heureusement il reste un joli site et un joli coin piscine. Réservé de fait aux familles avec petits enfants.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Semaine de rêve. Tout y est: les chambres vue mer, les buffets, les GO, le mini club et le club ado. Un club à taille humaine où on ne voit pas de la semaine des clients reserver un transat dés qu ils se levent en y posant une serviette!! Il y a beaucoup d espace . Tout était parfait. Une seule chose à ameliorer: les serviettes de toilettes et tapis de bain c est vieux et parfois dechiré. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.