“Bien pour décompresse” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Midoun
Vélizy-Villacoublay, France
“Bien pour décompresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Idéal pour un court séjour à 3 h de Paris
Chambre calypso communicante superbe et grande
Club très propre et activité hors club très facile à pratiquée et les habitants local très accueillant
A faire aussi la sortie buggy dans le désert ou on pratique vraiment de la conduite et pas du flan!!!!

• Séjour du mai 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (289)
  • Turc en premier
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quelles vacances de rêve , nous sommes arrivés le 04 mars à 9 personnes ( 4 adultes et 5 enfants de 4 à 14 ans ) juste avant midi , petit cocktail de bienvenue les bagages suivent jusqu'aux chambres avec vues sur la mer SVP et les vacances commencent : les enfants aux mini-club et les parents au bar !!! J'ai rarement vu un club aussi nickel !! d'une propreté irréprochable .Tout le personnel est vraiment serviable et d'une grande gentillesse . ( je sais même pas si on a ça en France !! ) les animations sont époustouflantes et sont réalisées par les G.O un grand bravo a Tarik ( chef chorégraphe ) et sont équipe . Pour les amateurs de Tennis vous aurez affaire à Youness alors la !!!! rarement vu un G.O aussi talentueux dans le tennis et aussi dans la dance . Pour les pros du tir à l'arc adressez vous à Imed encore un G.O d'un très grand professionnalisme . Ce club est sous la responsabilité de Youssef un chef de village comme jamais j'ai vu auparavant , présent de 7h à 23 h toujours à l'écoute CHAPEAU MONSIEUR !!!! Et les buffets !! seul inconvénient on repart avec quelques kilos en trop!! rien à dire tout est parfait . Et je finirai par 2 choses , la première je tiens à remercié quelques personnes car je ne peux pas toutes les citées : Ezzeddine et chérif ( propreté bar ) , les barmans : Cherifa , Mohamed Ali , Yoyo , Yass , Sayf , Cuisiniére au Bar : Raoudha , le chef pâtisser Moez et le sport terrestre avec Chakib et Imed et toutes les danseuses aussi belles les unes que les autres
Et la deuxiéme chose , notre vol à été annulé à la dernière minute ( nous étions en route pour l'aéroport ) donc retour au club et Youssef nous à pris en charge et nous à offerte une journée supplémentaire ( Chose qui n'existe nulle part ailleurs ) Quelle gentillesse .
BRAVO encore a tout le monde . J'y retournerai un jour , ça c'est sur ! .................................

Astuce pour la chambre : Chambres côté AZIZA sont assez calmes et en plus un accès à la mer
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

le club med pour la première fois.
POur la petite histoire, un papa seul avec ses deux loustics il fallait pas se tromper. Les enfants ont vite fait de vous virer les vacances au cauchemar si ils s'ennuient.

Alors je me lance pour la tunisie sans conviction (c'est pas loin et un gout de printemps avant l'heure) et pour le club med. C'est un peu plus cher mais pas ma de copains en sont content.

Et là franchement je ne regrette pas du tout mon choix. Je pourrais vous en faire un roman mais c'est sur tripadvisor que je m'était rencardé, alors vous ferez de même, je n'en doute pas.

Le chef de village nous accueille avec une partie des GO de manière plutôt conventionnelle mais avec chaleur et bonne humeur.
Après nous rejoignons notre chambre dans la partie calypso park . J'avais une communicante. Propre, suffisamment spacieuse avec tout ce qui faut et récemment rénovée. Salle de bain impec. Le ménage fait tout les jours, personnel très sympa et discret. Changement de serviette à la demande dès lors qu'on les laisse dans l'évier.

Passons sur les buffets. Des efforts sont fait mais les fournisseurs tunisiens ne sont probablement les meilleurs du monde et ça se ressent mais franchement il y a beaucoup d'effort et je ne suis pas difficile du tout alors bien quand même. Seul bémol.

Mais ce qui est magique c'est l'équipe de GO. Et surtout celle des sports !!!! Merci à FLICHE (ihmed tir à l'arc) avec sa gentille bonhommie.
Merci à walid, responsable de la voile. merci à DORRA et Sentha (responsable miniclub) pour l'attention portée à ma fille et merci aux autres pour l'encadrement qu'ils ont fourni et qui a fait que mes deux enfants ont pleuré à leur départ....

C'est sur le club med, c'est génial. Je reviendrais parce que vous avez réussi à me faire passer les meilleurs vacances que j'ai jamais passé en compagnie de mes deux loustics.

Attention néanmoins, je sais que le caractère exceptionnel de cette équipe est intimement lié à la personnalité de YOUSSEF (chef de village)qui fédère son équipe et fait que la mayonnaise prend.

A ceux qui critique youssef, qui ne l'on pas vu de leur vacances et bien je ne les comprend pas. Il était présent tout le temps et partout.... Alors peut être n'ont ils pas quitté leur chambre. ;-)

Astuce pour la chambre : pour être tranquille privilégier la calypso park dans la partie > 320 ou mieux la partie aziza
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Parti de Bruxelles avec 2°, arrivée à l'aéroport de Djerba avec 20°... Accueilli avec le sourir des GO et de l'eau fraiche pour le transport en car. Organisation au top avec distribution dans le bus de clés de chambre... Accueil en musique, coktail et friandise pour une visite personnalisée du club...

Que dire alors des équipes sportives, juste au TOP... Merci à Oualid, Stéphanie, Bilel, ZIED, Biscuit... Ihmed... Was... et tous ceux que j'oublie. C'est certain Youssef (le chef du camping... euh du village) est partout et il sait très bien s'entourer...

Mini-Club et petit club également à la hauteur avec de grandes diversités dans les activités.

Bref, on a bien ri, mangé, joué et transpiré aux différentes activités proposées... Maintenant va falloir éliminer les succulantes patisseries tunisiennes...

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine du 2 au 9 mars au Clud de Djerba.
Ambiance sympa, cadre très agréable, météo clémente.
Accueil chaleureux, buffets variés et très bons dans l'ensemble.
Chambres communicantes dans la partie Calypso Park: bel espace, bien décoré, propre, calme (seul bémol: porte de douche pas totalement étanche et donc sol de la salle de bain un peu mouillé après chaque douche).
Nous n'avons pas testé tous les sports mais encadrement parfait et très bonne ambiance à la voile.
Bons soins et accueil agréable au Spa.
Une mention spéciale au Baby Club avec Marion, Samira et toute l'équipe (merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme) et un Grand Bravo au Mini Club pour l'ambiance et toutes les activités proposées aux enfants, notre fils a adoré ses vacances, merci à Dorra, Sentha et tous les GO du Mini Club pour votre chaleur et votre implication.
A refaire donc!

Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous revenons d'une semaine au club med Djerba la douce, et nous sommes enchantés. Restauration impeccable, chambre tout à fait satisfaisante, équipe de GO super sympa, la sauce prend. Tennis, tir à l'arc, équitation, catamaran, piscine, on a profité de tout.
Mention particulière à l'adorable Imed au tir à l'arc, et aux main magiques d'Habiba au Spa.
Nous y sommes allés en amoureux, mais le club est parfait pour les enfants, de nombreuses activités les attendent, et les GO qui s'occupaient des petits semblaient très aimés.
Un trois trident solide, comme il en manque un peu maintenant que le Cleb Med se lance sur du haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le batiment Aziza, qui nous a paru parfait : un peu éloigné du bar, au calme. Calyp...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Du 20 février au 6 mars. Très bon séjour, un 3 tridents "solide"! Une ambiance dynamique à souhaits emmenée de main de maître par Youssef, chef de village, toujours omniprésent. Une bonne équipe d'expérience et des spectacles dignes d'un 4. Nous y étions POUR LE TENNIS et nous n'avons pas étés déçus ! Sébastien, le responsable tennis passionné et très compétent, relayé par Hatem et Younes, a su proposer un encadrement de qualité avec des animations sportives tennistiques intéressantes et variées. Des GO agréables, sympathiques, et concernés. Bravo, on y reviendra !!! Quelques terres battues à restaurer toutefois, et surtout, pour qui aime le tennis: CHANGER de balles !!!! Mais bon... Pour le reste, toujours l'efficacité du club.... À la prochaine !
M & M's

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.