“excellent séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 5 sur 44 hôtels à Midoun
paris
“excellent séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine en famille où nous nous sommes régalés: club très sympa (surtout la partie calypso), plage proppre et eau calme, staff accueillant. L'équipe en charge des enfants a vraiment été très sympa et professionnelle (merci à Samira et aux autres filles d'avoir pris soin de notre petite Alice la comédienne) et à Margaux l'escargot d'avoir supporté noytre pipelette de Julia...
Le club est idéal pour les familles. Un conseil pour ceux qui voyagent sans enfants: prenez vos repas en décalé des familles pour être tranquille car il y a vraiment bp d'enfants.

Astuce pour la chambre : calypso bien insonorisé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (337)
Cuq Toulza, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

avant de partir, un petit coup d œil aux différents avis sur trip advisor et qques doutes s installent...on lit "pas tres propre nourriture pas bonne..."

rien de tout cela n est vrai mis a part que la personne citée pensait partir en villa de luxe et en plus avec cuisiniere privee et femme de menage!!

pour tout vous dire, 1 semaine du 4 au 11 mai avec mes 2 petites puces et ma femme, du reeevveee!
pas trop de monde au club, environ 600 personnes annoncees, personnel aux petits soins pour nous , installation de chaise haute, dispoibilite pour le petit club et baby club, chambres communiquantes tres tres spacieuses et tres propre avec une femme de menage adorable...
certes nous avons eu droit a 1 cafard dans les toilettes mais ils luttent au mieux contre cela... et applique tous les jours un petit produit dans les toilettes pour les eviter mais nul n est infaillible;

une ambiance tres sympa avec des gens adorables (bretons et savoyards! si vous me lisez , écrivez moi...)
une plage magnifique , 2 belles piscines

bref foncez y pour le soleil, l ambiance, les repas, le repos, et surtout en famille;

pour les casse-c.... qui veulent etre servis a tout prix, avec des cocktails bien comme ils ont l habitude dans les 5 etoiles, passez votre tour, ca nous fera des vacances ( j en ai côtoyé par malchance!!)

bonne vacances a tous

Astuce pour la chambre : chambre communiquante calypso tres calme et tres spacieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ma fille s'est régalée, elle voulait retourner tous les jours au petit club. merci Abir Florien Hanen et Kelly.
Merci à Caroline Miss Bobo.
Ambiance Boris électrique, très sympa aussi bien jeu kf en journée comme en soirée.
Piscines, plage propres au top. Restaurant correct. A 18h30 restaurant pour les petits ouvert, super pour pouvoir les amener aux jeux et spectacles du soir.
Prêt de poussette sur place.
Je remercie Youssef et Abdel qui ont été présents et toujours à notre écoute.
Djerba ...2ème et pas dernière...top pour quelques jours détente au soleil en mai.

Séjour du mai 2014
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Pour une première expérience dans un club vacances nous n'avons pas été déçus. Le club med apporte un vrai plus avec les activités sportives et détentes + les cours collectifs gratuits : voile, tennis, kayak, fitness, hammam...
Par chance le club était peu rempli lors de notre séjour. Du coup, pas de problèmes pour les activités. Mais il faut quand même s'y prendre un peu à l'avance sinon plus de places ! J'imagine en période de forte affluence : payer pour aller au club med et ne pas pouvoir faire les activités ou être inscrit sur liste d'attente. Je pense que mon avis aurait été tout à fait différent...
Sur le reste rien à redire : nourriture variée tous les jours, chambre confortable (calypso avec vue mer : il y a un supplément mais si on recherche la tranquillité et ne pas se retrouver les uns sur les autres, je conseille vraiment), un resto et une piscine tranquilles côté calypso et la même chose en plus animé côté accueil principal.
La sortie équitation (payante) est sympa quand on n'est jamais monté à cheval.
Pas grand chose à voir sur Djerba. Certains ont apprécié l'excursion à la journée (pas fait). Le tour de l'île sur la demi journée semble par contre moins intéressant.
Température début Mai idéale mais un peu fraîche le soir pour les plus frileux (un peu de vent).
Bref un séjour idéal pour faire un bon break sans se poser de questions sur les activités à organiser le lendemain : tout est sur place et parfaitement rodé ! Vous n'avez qu'à penser à vous, les GO et le personnel se chargent de tout le reste ...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Énnevelin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Parfait. Tous les bonheurs du monde y étaient.
Bravo à toute l'équipe des sports et tout particulièrement à Biscuit (non pas pour ses tablettes) mais pour la qualité des cours de voile, sa disponibilité, sa joie de vivre toute naturelle. Nos enfants sont revenus enchantés de leur GO respectifs. Chaker pour les ados et Mourhad pour les kids.
Belle animation de Boris et merci à Abdel pour sa gentillesse.
Bravo au danseur de claquette et son show de MJ, par contre il est vrai que nous aurions aimé plus de diversité dans les spectacles car ceux-ci pourraient lasser les GM.
Un grand merci au service de chambre pour son efficacité, son sourie... 'et ses délicates attentions.
Chambre bungalows bien à par la literie un peu trop dure.
Nous avons apprécié pouvoir manger dehors à chaque repas et ainsi ne pas être dans le brouhaha.
Les voileux Celine et Damien

Astuce pour la chambre : Bungalows: plus typiques Calypso: plus chambre d'hôtel classique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Partis pendant les vacances de Pâques. très bon accueil , chambres confortables (pour les familles prendre plutôt coté bungalows ) mer et plages propres (aller vous balader pour voir la diff ).
Petit hic la nourriture pas très varié ( en fin de service des manques ) et quand on vous sert c'est en toute petite quantité ; obligés de reclamer !! ( surtout la viande ).
Au tennis courts parfois en mauvais état et qualité des balles médiocres ; li a fallu qu'on en parle au chef du village pour avoir des bonnes balles alors que d'après l'equipe du tennis il n'y en avait plus.
Mais super pour les enfants et l'ambiance du club comme on la connait.Spectacles décevants à part MJ.
Mentions spéciales à : CHAKER (club junior ) INES et SONDES (reception ) BISCUIT et EHRAB (pardon pour l'orthographe ) à la voile
TAREK , MOOHAMED ALI et ANIS au bar ,LILY et MERIEM à la boutique , et le chef des sports BORIS pour le jeu café .

Astuce pour la chambre : bungalows pour les familles et autre cote pour adules
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Premier Club Med et je n'ai pas été déçu.
Des buffets à perte de vue (mention spécial pour le couscous), des activités nombreuses...
En trois jours je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, piscines et re piscine, volley sur la plage, sauna, pétanques et beaucoup d'apéros...
Animation en soirée un peu faible... mais idéale pour boire un coup au bord de la piscine.
Les GO tout le temps en forme et hyper sympas.
Remerciement pour nous avoir trouver un GO pour faire du catamaran en dehors des créneaux...
Sinon excelent...bref...c'est un Club Med !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun
Laico Djerba Hotel
Laico Djerba Hotel
N° 16 sur 44 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 181 avis
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 9 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.