“une très belle équipe pour une belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 5 sur 45 hôtels à Midoun
Bondues, France
“une très belle équipe pour une belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous rentrons d'un 5ème séjour au village de Djerba la douce, radicalement différent du précédent désastreux de Pâques 2014.

Tout d'abord grâce à un chef de village omniprésent, des spectacles à la plage, en passant par la cuisine au déjeuner pour partager ses spécialités brésiliennes (délicieuse chourras carria ) !
Surtout, Julien est à l'écoute de la moindre des remarques et très réactif avec ses équipes. En témoignent les éphémères difficultés à se faire servir de l'eau au bar ou le gâchis de gobelets jetables, vite remplacés par des récipients en plastique rigide. Ou encore la distribution de matelas neufs sur les transats fatigués.

Le redressement est aussi sensible au restaurant, avec des plats variés et de bonne qualité.
Tout n'est pas encore parfait et le service nécessite toujours de la vigilance, que ce soit au bar, dans les restaurants ou dans les chambres. Les couverts de service sont trop souvent absents ; eau et savons renouvelés aléatoirement, réparations bénignes nécessitant 3 rappels, mini-bars vides ....

Mais l'essentiel, l'animation et la volonté de progresser, sont bels et bien là.

On a apprécié pêle-mêle les jeux café de Boris, la gentillesse de Slimane, une vraie soirée blanche autour de la piscine, avec surprises et feux d'artifices, la capacité à ajouter un café-théâtre au programme prévu, à la demande de GM's à la recherche de rigolade.

Les GO's sont serviables et motivés, que ce soit au mini-club dirigé de main de maître par Issa (très beau spectacle mini-club !) ou aux sports, avec par exemple l'entrain communicatif d'Hedi au fitness.
Là aussi, une légère exception avec une organisation approximative des manifestations de voile, que ce soit régate ou armada.
Mais croiser les dauphins lors de celle-ci a rattrapé l'ensemble.
Bref, quelques points à améliorer mais une belle semaine appréciée de tous les membres de la famille des perruches à 50.000 (les participants au café-théâtre apprécieront) .»

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (307)
Audincourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je veux tout d'abord remercier à titre perso Juju et Slimane : je vous adore ! Grande habituée du Club, Julien CDV et toute son équipe en ont fait un lieu privilégié que vous soyez en famille, en couple, ou en solo. Tout le monde est disponible et souriant, la nourriture excellente avec Hassan et 'le petit chef' Metttin. Julien y a apporté sa patte (pas celle d'Hanoï) et bon sang ! qu'il est bon ce 'petit bonhomme ' !!! Les spectacles ont un avant-goût kemerien, revisité pour Djerba . Alors pas de bla bla bla : foncez !!!! L'équipe Armager vous y attend ! Conseil de Lolo !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Déborah et Wajdi sont parfait, l'ambiance était vraiment au rendez-vous bien qu'il faudrait sûrement rallonger un peu la durée du night, sinon j'ai passer d'excellente vacances un très grand merci a tout les GO, rien d'autre a ajouter ! Alex.J

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Du 6 au 13/7 2014. une semaine de rêve en famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Logés au calypso chambre d'un grand confort, super buffets , climat de rêve superbe plage et piscine et surtout une équipe de GO présente souriante et très pro. Merci et bravo à Julien chef de village, à Jeff au calypso, à Olivier, mais aussi à l'encadrement du petit club et mini club : kelly, hamida, issam, inès, bruno ... et j'en oublie.
un spa hyper agréable, bref une seule envie : y retourner. Pourvu que le club med reste à Djerba, et cette équipe ne pourra que vous faire passer qu'un merveilleux moment
A très bientôt .... "on va s'aimer, on va chanter , oui c'est la vie , la la la la la la " dit ma fille de 3 ans en s'endormant ce soir pleine de rêves d'une semaine passée trop vite.

Astuce pour la chambre : si vous cherchez le calme et êtes en famille prenez les chambres calypso
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DOMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je reviens d'un séjour très agréable au club de Djerba la douce malgré une météo un peu instable. Le chef de village "Julien" est omniprésent au sein de ce village qu'il dirige très bien.
Les chambres sont agréables et la literie reste bonne. (nettoyage correct).
La nourriture est correcte mais peu variée.
La plage est nettoyée tous les matins pour enlever les algues et elle est très conviviale.
Les sports, vous avez une multitude d'activités proposées : je vous préconise la Voile avec Léa, Rihab, Momar, Bihel qui sont très pédagogues et amicaux, ainsi que le Tennis avec Geneviève et Hatem qui sont très sympatiques et agréables lorsqu'ils dispensent leurs cours.
Les spectacles sont variés et bien executés avec des décors magnifiques.
Les cocktails réalisés par mohammed et chérifa sont originaux et nous sommes servis rapidement.
L'espace docuverte tenue par la charmante Amira vous propose des possibilités de découvrir l'ile au travers de circuits.
Pour conclure, si vous desirez passer un agréable séjour au soleil, je vous conseille une escapade à Djerba la douce.

Astuce pour la chambre : Hotel Calypso plus récent, style contemporain et plus calme. Hotel Azzis plus ancien mais correcte...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'acceuil, l'animation, la restauration,... Tout est au top!!! Julien est un formidable chef de village à l'écoute des vacanciers. On ne demande qu'à y retourner. Le personnel local est très gentil et serviable. Les GO sont tout le temps présents et les animations sont variées. Il n'y a qu'une seule chose à dire : Merci Julien, Chloé, Sliman, Biros et tous les autres pour cette super semaine et à très vite!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

comme chaque année nous nous sommes retrouvées entre amies à Djerba La Douce,
je dois dire que j'ai été agréablement surprise du changement positif eu égard à celui de l'année dernière, une équipe de GO renouvelée souriante et efficace, avec à sa tête JULIEN chef de village omniprésent et attentionné , nous logions à l'Aziza qui est à mi chemin entre la piscine et le bar principal et la partie CALYPSO où nous allions manger le midi,
la 2ème semaine il y avait déjà une centaine d'enfants et certains pas trop surveillés par les parents, donc si on veut ne pas être dérangé par les cris mieux vaut le CALYPSO.
Bonne ambiance, mais je regrette les soirées que nous passions à MERIDIANA et que je n'ai plus retrouvées, j'ai assisté à 3 spectacles très bien mais si vous n'aimez pas les spectacles,
à l'extérieur il ne se passe rien et vous devez attendre la fin des spectacles 22h45 environ pour retrouver une animation, enfin globalement un très bon séjour avec un chef de village qui avec le temps en fera un CDV qui frolera la perfection;
la cuisine était correcte , seule la soirée dite "gala" n'a rien de différent d'une autre soirée mais on peut comprendre que des efforts ont été portés dans d'autres domaines comme les matelas sur les transats de la plage et qu'un budget est à respecter de toute façon je ne venais pas pour la restauration et ça ne m'a pas gêné,

Astuce pour la chambre : Aziza qui est entre le bar et la piscine principale et le Calypso plus tranquille,, surtout qu'i...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.