“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°6 sur 44 hôtels à Midoun
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Je suis partie du 12 au 19 juillet.
Djerba la douce est le club à faire au moins une fois dans sa vie.
J'ai plein de bons souvenirs de ces vacances : l'armada en catamaran jusque Djerba la fidèle, la soirée sur la plage, le tout nouveau spectacle light ( à ne surtout pas manquer). La soirée du 14 juillet à vraiment été exceptionnelle : Tapis rouge pour arriver jusqu'au restaurant, Très beau buffet avec foie gras, magret de canard et soupe de langoustine, la reconstitution du moulin rouge, de la Tour Eiffel et de l'arc du triomphe était très bien réussie, le feu d'artifice était super aussi.
Belle plage, belle piscine, nourriture délicieuse, chambre nickel. Que du positif.
Je tiens à remercier tout particulièrement l'équipe de la voile (Momo, Biscuit, Rihab, Aladin, Léa, Momar et Bilel) pour les cours de catamaran, votre bonne accueil chaque jour et votre sourire. Vous avez été top !

Sophie

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (288)
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

1er séjour au club med pour nous, En couple avec un bebe de 8 mois, inscrit au baby club. Mon enfant jamais garde par des tierces personnes a été chouchouté par Samira et les autres filles de l'équipe. Je le laissais en toute confiance. A nous la plage paradisiaque et la mer a 33 degrés! Tout cela sur des transats très confortables et en bon état avec toujours un parasol disponible.
Chambre côté bungalow, nous avons préférés prendre nos apéro et repas coté calypso car plus tranquille avec bebe. Côté la douce ambiance garantie pour celui qui veut s'amuser.
Un grand bravo à toute l'équipe pour leur dynamisme, les sourires, et leur présence. Merci aussi à Julien et Jeff, pour leur attention quotidienne. Ils ont à coeur que chaque GM passe d'excellentes vacances et cela se ressent nettement.
Merci aussi au médecin du cabinet médical et l'infirmière pour savoir soigné notre bebe et fait livrer le lait maternel à la réception de l'hôtel. (Consultation gratuite pour les enfants). Pour ceux qui aiment le sport il y a largement de quoi faire.
Seul bémol les Piscines correctes mais pas extraordinaires.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Midoun, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Que dire tellement de chose bravo julien et a ton equipe GO.La douce reste la douce et tu sais la faire revivre cela change de ce que l'on a eux ces 2 derniere années youssef bon chef de village mais qui ce roule douce tranquil bref pas d'etincelles.par contre julien sur tout les fronts toute la journee merci bonne equipe tres bon spectacle.encore un peux de travaille sur les buffet tu peux mieux faire. grand merci aussi a l'equipe de sliman recption pour etre a l'ecoute de nos tracas en chambre et de sa reactivite courage le mois d'aout arrive . et merci au GE pour leur gentilesse .on ce revoit en septembre .bonne saison et continuer comme cela .

Astuce pour la chambre : la douce ou calypso tout depend ce que l'on veux hotel ou bungalow les deux tres bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De retour de Djerba La Douce, je souhaitais poster un message de remerciement pour le magnifique séjour passé à ce Club hyper sympa.
Le problème est qu'avant de rédiger j'ai lu les commentaires précédents, tous très positifs et que maintenant l'inspiration me manque.
Tout a déja été dit en fait que dire encore de plus?
Nous avons apprécié cette semaine en famille (4 adultes dont deux grands garçons 20 & 23 ans).
Les spectacles sont très bons (les meilleurs peut être) et nous avons eu droit à deux surprises, la première du nouveau spectacle "Light" surprenante de proffessionalisme et de technologie et en prime un café théatre improvisé par les responsables GO que du bonheur.
Mer superbe (reste à importer les coraux et poissons de Sinaï Bay :)), buffets très bons et variés, GO en pleine forme malgré le ramadan qui doit rendre la tâche plus difficile encore pour eux.
Julien, félicite toute ton équipe de notre part sans oublier ceux et celles qui s'occupent de l'entretien et nettoyage, tâches ingrates mais parfaitement réalisées.

Astuce pour la chambre : Nous avions sélectionné les bungalow standards (Darbouka) situé pour ma part de façon idéale soit à...
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un chef de village digne des plus grands !.... Il est partout , du petit dej à l'after .....
Son équipe est remarquable ....
Et malgré le Ramadan,le service a été identique aux autres années...
Jolis bungalows rénovés,plage néttoyée, buffets améliorés,ambiance colorée,nous avons été chouchoutés.......et nous avons prolongé..... !!!
Et pour sûr ..... nous y retournerons...... vite !!
Un Grand Bravo à Olivier, Boris,Slimane,Issa...... Et encore un Grand MERCI à Julien....

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Djerba la Douce été 2014 un village à ne manquer sous aucun prétexte!
Séjour de haute qualité dans ce merveilleux village. Un GRAND bravo à Julien et à toute son équipe GO pour la semaine qu ils nous ont offerte!
Mention spéciale à Olivier, Palito et Boris pour leur dynamise, leur créativité et leur bonne humeur -> trio de folie! Mention spéciale au ptit Bilel de la voile pour son énergie, sa disponibilité et sa gentillesse, Antoine pour la superbe armada avec en exclu les dauphins, Hedi et son style au Fitness, Thaer et son sourire au bar!
De très bons spectacles, une très belle soirée blanche, la 1ère beach party de la saison et une semaine avec des GO artistes de GRANDE qualité (groupe de musique excellent, magicien et mention à Marlène du fit avec ses cours d attack!)
Beaucoup de choses à dire sur cette semaine de vacances, que du bonheur et d'ailleurs on remet ça en août alors à bientôt Djerba!
Jenni de Suisse :-)

• Séjour du juillet 2014
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous rentrons d'un 5ème séjour au village de Djerba la douce, radicalement différent du précédent désastreux de Pâques 2014.

Tout d'abord grâce à un chef de village omniprésent, des spectacles à la plage, en passant par la cuisine au déjeuner pour partager ses spécialités brésiliennes (délicieuse chourras carria ) !
Surtout, Julien est à l'écoute de la moindre des remarques et très réactif avec ses équipes. En témoignent les éphémères difficultés à se faire servir de l'eau au bar ou le gâchis de gobelets jetables, vite remplacés par des récipients en plastique rigide. Ou encore la distribution de matelas neufs sur les transats fatigués.

Le redressement est aussi sensible au restaurant, avec des plats variés et de bonne qualité.
Tout n'est pas encore parfait et le service nécessite toujours de la vigilance, que ce soit au bar, dans les restaurants ou dans les chambres. Les couverts de service sont trop souvent absents ; eau et savons renouvelés aléatoirement, réparations bénignes nécessitant 3 rappels, mini-bars vides ....

Mais l'essentiel, l'animation et la volonté de progresser, sont bels et bien là.

On a apprécié pêle-mêle les jeux café de Boris, la gentillesse de Slimane, une vraie soirée blanche autour de la piscine, avec surprises et feux d'artifices, la capacité à ajouter un café-théâtre au programme prévu, à la demande de GM's à la recherche de rigolade.

Les GO's sont serviables et motivés, que ce soit au mini-club dirigé de main de maître par Issa (très beau spectacle mini-club !) ou aux sports, avec par exemple l'entrain communicatif d'Hedi au fitness.
Là aussi, une légère exception avec une organisation approximative des manifestations de voile, que ce soit régate ou armada.
Mais croiser les dauphins lors de celle-ci a rattrapé l'ensemble.
Bref, quelques points à améliorer mais une belle semaine appréciée de tous les membres de la famille des perruches à 50.000 (les participants au café-théâtre apprécieront) .»

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.