“bravo chef” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 4 sur 45 hôtels à Midoun
Montpellier, France
“bravo chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous venons de passer 10 jours à Djerba période 15 Août 2014 Village à ambiance familiale à cette période où chacun peut trouver son bonheur , parents , enfants, ados. Les plus du club, la météo, la mer chaude 31°, la plage , les deux piscines,les activités pour enfants, ados , adultes , le secteur calypso avec ses petits déjeuners vue mer et son ambiance plus zen, agréablement surpris par une cuisine de qualité pour contenter près de 1200 GM.
Quelques bémols : les transats en nombre limité sur la plage, un service restauration assez chronométré, les bungalows un peu sombres et le service au bar un peu long et fermant trop tôt en soirée.
De bonnes vacances au final, de très belles soirées dont la soirée blanche au bord de la piscine et la soirée du 15/08, des rencontres de qualité...
Enfin, nous avons été impressionnés par le chef du village, Julien qui mérite 5 tridents à lui tout seul, rare de rencontrer un chef aussi investi, aussi présent, aussi réactif, un chef de village qui ne ménage pas ses efforts constants pour satisfaire ses GM, une belle personnalité !
A recommander en famille ou entre amis

Astuce pour la chambre : chambres Calypso ou Aziza en priorité
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (300)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

10 jours de vacances parfaits -
Nous étions a Calypso emplacement parfait, calme, globalement propre.
L'équipe voile est géniale, fédératrice. Un gros plus avec Momo & Biscuit. Du step a gogo avec Hedi même pour les débutants c'est accessible !
Quand aux excursions, nous avons testé l'équitation - parfait, des chevaux magnifiques et dynamiques s'adaptant au niveau de leur cavalier. Le jet ski - 1H30 de balade où l'on peut apercevoir les dauphins ( d'autres que nous les ont vu) ou les flamants roses ( pour les moins chanceux ). Nous avons également fait l'excursion a Matmata- c'était sympa de sortir du club et de faire du dromadaire mais je ne recommanderais pas l'excursion pour autant on nous réclame des pourboires a tout va ( bien qu'on ait payé le package avant ). Même le guide - peu passionnant - nous réclamait un pourboire en fin de journée bien que ce dernier travaillait au club. On s'est senti piéger du début a la fin de cette excursion malheureusement.
Heureusement un tour au club de voile en rentrant et la journée était oubliée.
Le resto est correcte le bar du calypso est géniale il y'a moins de monde donc les barmans ont plus de temps pour s'appliquer a faire les cocktails. Le bar de la douce n'est certes pas très propre et les cocktails sont correctes mais sans plus. Cependant je trouve les barmans gentils et absolument pas désagréable comme j'ai pu le lire avant. On était 1200 au club alors oui a 19H il y a de l'attente pour boire un verre c'est normal - vous êtes en vacances on a le temps d'attendre et essayez avec un sourire vous verrez vous serez bien servi :)
Sinon le gros point noir du club c'est le DJ ! Mon dieu la même musique dans le même ordre tous les soirs. Vous ne trouverez pas les plus de 18 ans au Night club ...

Enfin bref je recommanderais ce club a toutes les familles ! Un superbe site et une équipe vraiment sympa !
Merci encore pour ces vacances.

Séjour du août 2014
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Deuxième expérience au Club Med de Djerba. C'est un 3 tridents, cuisine moins raffinée que dans un 4 mais un choix équivalent! Le top est la chambre côté Calypso, elles ont été rénovées il y a peu, sinon chambre Aziza reste très correcte et assez spacieuse, avec petit balcon. Les deux piscines sont très agréables!
Seul point négatif: Chaque année l'équipe GO beaucoup trop distante, rares sont les contacts avec eux, et ne parlons pas des barmans sans cesse désagréables...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passe une tres belle semaine fin mai dans une chambre bungalow.
Le bungalow est plus que correct (a part le lit trop dur). Quartier gargoulette.
Tres beau site avec une belle plage.
Restauration tres bien: la nourriture vaut plutot un 4 trident, bravo au chef!!
Beaucoup de choix d'activites.
Belle soiree blanche autour de la piscine avec une tres bonne ambiance et feu d'artifice.
Equipe GO tres sympa, gentil et dynamique orchestre par un des meilleurs chef de villages!!! (Seul le responsable voile pourrait etre un peu plus sympa).
Merci a toute l'equipe pour cette semaine parfaite!!! :-)

Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de 5 jours lors des vacances scolaires d'octobre.
Tout est pris en charge et fait pour nous permettre un repos total...
Idéal pour une grande famille (plage, piscine, activité...).
Les chambres sont sobres et bien décorées.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Exideuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour, Julien, Olivier et leur équipe font un très bon travail.
L ambiance et le service sont au rendez vous. Nous avions deux ados avec nous qui ont passé un super séjour . Les Go du bar sont super serviable et le personnel du restaurant est top ( sourire et service irréprochable). L anniversaire d'un d'entre nous était pendant notre semaine de vacances et il a eu droit à des petites attentions très sympa (décoration de la chambre avec une multitude de fleurs et gâteau d anniversaire ) . Une petite chose à revoir c est la décoration des chambres qui date un peu mais ça, Julien le Chef du village n'y est pour rien je suppose ... C est au club Med d'investir un peu....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un club med excellent avec un très bonne animation de grand GO très sympathique et des chambres magnifique, une restauration tous à fait correct et le personnels très sympathique et accueillant ! Djerba la Douce je reviens l'année prochaine sans faute !

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.