Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“MITIGE” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Djerba la Douce

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Med Djerba la Douce a été ajouté à vos Favoris
Club Med Djerba la Douce
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |  
Services
N° 6 sur 44 hôtels à Midoun
nantes
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“MITIGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Je rentre tout juste du Club et je reste très mitigé. C'est la deuxième année que je m'y rends essentiellement pour le mini club pour lequel il n'y a rien à dire. En ce qui concerne les activités sportives et notamment la voile, l'équipe des GO est très sympathique même si je recommande d'avoir une certaine pratique avant de débuter sur l'eau car les explications sont sommaires pour les novices.
Là où le bas blaisse, c'est la restauration. Le buffet est toujours identique, avec des escalopes de dindes revisitées à toutes les auces. Si vous aimez le steack haché et les frites, aucun problème, vous serez très heureux. Le plus catastrophique fut pour nous le retour. En effet, arrivés le dimanche à 22 heures nous sommes repartis du club le dimanche d'après dès 7 heures. Du coups, nous sommes restés sur place que six jours, payés sept. Le pire fût que pour rentrer à NANTES nous avons été obligés de prendre un avion direction LILLE ^puis retour sur NANTES, en tout six heures d'avion au lieu de deux heures et demi et bien entendu avec plus de dixc enfants en bas a^ges en tout. C'est totalement inadmissible pour le "CLUB MED" au vue des tarifs pratiqués. Il faut savoir que l'avion été affrété par un autre organisme et donc la priorité du vol a été donné à ses clients ce qui estr tout à fait logique. Il faut tout de même savoir qu'un avion décollé de DJERBA direct sur NANTES à 18 heures. C'est une honte et notamment pour nos enfants qui n'en pouvaient plus étant levés depuis six heures du matin. c'est inadmissible et une pétitionn a été mise en place lors du vol (nous avions largement le temps).

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    370
    473
    168
    71
    37
Consultez les avis pour
578
196
115
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (294)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
djerba
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Endroit + plage + piscine :OK
chambres calypso (plus cher) : OK
La nourriture : dégoutant ! en plus des chats qui circulent partout
Dans le bar 'la douce": odeur qui fait vomir.
C'est la dernière fois qu'on a voyagé avec club med. J'ai eu faim pendant mes vacances car la nourriture était tellement mauvaise, mal soignée que je n'arrivais plus à manger par dégout. ça m'est jamais arrivé auparavant
Désolée mais il y a un grand problème.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le chesnay
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Les +
Chambres correctes. 3 Types de logements bnogalows/Hôtel IZIZA/Hötel CALYPSO
Partie Calypso rénovée avec une belle piscine. Ce quartier est très beau.
Le tennis, le catamaran c'est très bien, même pour des débutants (cours, bons matériels).
Les -
La bouffe, c'est moyen, souvent gras pas très bien cuisiné
La Fréquentation : les séminaires type Speedy çà donne une ambiance camping avec les tongues le short à fleur, la bière
Les odeurs : çà sent les égoôuts
Le chef de village (en cours de changement) n'était pas présent. Le nouveau ne démarre pas en fanfarre.
L'ambiance. C'est un peu trop familial.
Voici qq remarques rapides.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belfort
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

de retour dans ce club déjà visité il y a 6 ans, nous avons connu une grosse déception. si les prix ont augmenté dans cette période, la qualité, elle, laisse plus qu'à désirer.
nous arrivions pour une semaine et nous étions le seul couple à l'aéroport : que dire du minibus qui nous attendait ? peut être lamentable ? (au retour, le niveau était à peine meilleur). comme nous n'étions que deux, nous n'avons pas eu droit à l'accueil traditionnel, seule une réceptionniste nous a emmené à notre chambre (elle s'est complètement égarée au milieu des bungalows -rire ?).
l'électricite ne fonctionnait pas et la climatisation a transformé notre chambre en lagon. les réparations ont été effectuées rapidement mais tous nos linges de toilettes ont servis à éponger et nous n'avons jamais récupéré les serviettes pour les mains malgré nos demandes répétées. nous étions envahis de fourmis et d'araignées et il a fallu attendre le dernier jour pour que le ménage soit enfin fait. côté restaurant, je rejoins un autre avis qui parle de cantine; en effet, pendant la moitié du séjour, nous avons eu droit à viande hachée ou poulet... le restaurant de spécialité proposait la même chose que le buffet principal : couscous...
Les GO passe faire du marketing sur la plage mais tellement vite qu'ils n'attendent pas la réponse et à table, ils ne savent parler que de leur travail et de leurs problèmes. j'ai été un peu choquée également de les voir s'empiffrer d'encas qui devraient être quand même prioritairement réservés aux membres...
sinon, les serveurs qui nous plaçaient à table, il y a 6 ans, ne nous voient même plus, il faut réclamer. ils ne sont pas assez nombreux et discutent entre eux.
quand au Wifi, il faut acheter des cartes (attention ne fonctionne pas avec l'Iphone)
d'autres organismes ont fait beaucoup d'efforts et proposent aujourd'hui plus de services (petits cadeaux, guides, Wifi gratuit, personnel aimable....) pour moins cher (la semaine hors réduction coûtaient quand même 1200 € par personne et par semaine - pour la Tunisie, on s'attendrait à une prestation haut de gamme) Le rapport qualité/prix/service n'y est plus. dommage

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Il s’agissait de mon premier séjour avec le Club Med. Quelle déception !
On m’a toujours présenté le Club Med comme le « top », la référence et le club Djerba la Douce, comme l’un des meilleurs villages.
La prestation n’était pas au niveau que j’attendais compte tenu du prix payé.
J’ai vu beaucoup mieux chez leurs concurrents, à des prix nettement inférieurs.
Il ya tout de même des points positifs et notamment :
- La chambre, impeccable rien à redire, mais nous étions logés au Calypso (avec supplément) et il semble que dans la formule de base, les chambres sont nettement moins bien.
- La plage très longue, avec des transats en nombre suffisant
- Les piscines très agréables avec des places disponibles
- Les jardins bien entretenus
- Les spectacles
Le principal point négatif est la restauration :
- le restaurant est saturé, trop de monde ! d’où les inconvénients qui en découlent (files d’attentes, indisponibilité de certains plats, service perturbé….)
- la qualité et la variété des plats sont moyennes
- le vin est infect
Je n’ai pas aimé, également le côté « corporate » des responsables du village et le « branding » autour de la marque.
A noter, les marges réalisées par le club sur les produits dérivés (made in China) avec notamment le tee-shirt 45 qui fait l’objet d’une soirée « dress code ».
Le lendemain de la soirée le tee-shirt est à -15%. Personnellement , je n’ai pas acheté de produits du club, mais je trouve ce type de pratique « très limite » pour ceux qui ont acheté le tee-shirt pour la soirée.
Bref, nous avons passé un séjour agréable, mais encore une fois, j’ai vu nettement mieux sur d’autres destinations avec d’autres voyagistes à des prix très inférieurs.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

je viens de passer 10 jours au club med de djerba la douce ... et ben ! quelle déception ... bon soyons clair le club en lui même est assez beau, la plage est sympa, les infrastructures sont pas mal du tout ... mais c'est tout le reste qui déconne....
Mais où est passé la qualité qui a fait la réputation du club? disparue ? et en plus ils remplissent avec des séminaires ... ce club immense .. alors bonjour la clientèle qui est là pour se bourrer la gueule parce que c'est payé par l'entreprise .. si si ... c'est comme ça ...
Le service est plus que médiocre et à l'exception d'une dizaine de Go qui ont gardé l'esprit souriant, a venant, chaleureux du club le reste c'est du n'importe quoi ... remarquez que quand on voit comment se comporte les "responsables" et en particulier celui de l'hébergement on comprend que les équipes ne suivent pas .... la bouffe est trés moyenne pour ne pas dire nulle... en tout cas on est loin des buffets de grande qualité que j'ai connu dans d'autres villages ... l'animation ... ah l'animation ... c'est amusant on a l'impression d'avoir fait un retour en arrière d'une vingtaine d'années.... ça rajeunit mais qu'est ce que c'est ringard ... les mêmes façons d'animer en hurlant type DJ des années 80, la convivialité a été totalement oubliée en tout cas dans ce village .. et le service au bar .... fantastique .. une diva belge qui semble être le "chef" ne daigne même pas vous adresser un sourire, un bonsoir ou une bonne soirée .. non c'est trop pour lui ! et les autres n'en parlons pas .. tout juste s'ils soufflent pas quand vous leur demandez un cocktail .... enfin j'exagère là aussi il y en avait au moins 3 sur une dizaine qui avaient le sourire et étaient super aimables ..
si vous envisagez de faire une cure de thalassso ( limite hors de prix d'ailleurs) il faut s'armer de patience et accepter les horaires imposés par eux sinon c'est foutu .. bonjour la détente pour des vacances ... il faut vivre avec la montre au poignet et prendre rendez vous comme à la sécu ... géniaaaaaaaaaaal
Donc voilà , service médiocre, encadrement médiocre,situation géographique pas géniale ( attention y a rien à faire à la sortie du club, pas de bar, de restau .... le vrai désert...)
Une seule remarque c'est le personnel Tunisien, les femmes de ménages, les hommes de la maintenance et quelques GO tunisiens .. ce sont les seuls à être tout le temps souriants, accueillants, ils n'oublient jamais de vous saluer jour comme nuit .et le font naturellement, ce sont des gens vraiment charmants....
Peut être qu'un jour le club reviendra à ses fondamentaux ... en tout cas pour djerba la douce c'est pas gagné ...

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour : très bonne ambiance, merci au Go's (surtout Thomas) est au CDV. Ils nous on fait oublier les horribles bungalow et la cantine qui sert de restaurant

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Med Djerba la Douce ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Djerba la Douce

Adresse: Ile de Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°6 des hôtels romantiques à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Fourchette de prix (par nuit): 216 € - 431 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Djerba la Douce 3*
Nombre de chambres: 671
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Djerba la Douce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Djerba La Douce Midoun
Club Med Djerba La Douce Djerba Island, Tunisie
Club Med Djerba La Douce Hotel Midoun
Club Med Midoun
Midoun Club Med

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Djerba la Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.