“superbe séjour” 4 5 étoiles

N° 10 sur 44 hôtels à Midoun
Annecy, France
“superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

très bel hôtel idéalement situé. très sympathique équipe d'animation qui fait le maximum pour rendre notre séjour agréable et divertissant.Les buffets du restaurant sont très soignés et variés très bonne cuisine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Personnel très accueillant et serviable surtout avec les enfants.

Chambres et salles de bain spacieuses et agréables, mais manquent d'entretien et de finition ( le vent passe sous la porte, robinetterie fatiguée...)
Les serviettes sont changées chaque jour, mais le ménage n'est fait que superficiellement.

La piscine intérieure est certes chauffée, mais de façon inégale, le couloir qui y mène est froid...
"La thalasso" laisse à désirer... Personnel toujours charmant, mais hammam tiède, soin gommage et enveloppement d'algues ne correspondent pas bien à ce qu'on imagine bref, la prestation n'est pas très chère (100euros 4 séances hammam, gommage, algues et massage) mais cela ne vaut pas plus.

Le buffet est varié et il y a des pâtes et des pizzas pour les difficiles.
Le buffet de pâtisseries est très bien.

Pour résumer, le personnel adorable permet de passer outre les imperfections.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Magnifique hôtel rénové, un cadre magnifique, de belles chambres, très belle piscine intérieur comme extérieur, une belle plage, des activités exceptionnel, un charme inouïe. La nourriture est très bonne, l’équipe d'animation est la meilleur que j'ai pu voir, un discothèque, des animations tout le temps dans l'intérieur de l’hôtel.
J'ai passé un séjour magnifique avec ma copine et j'y retournerai sans problème.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer ou sur la piscine sont les plus belles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ostricourt
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Rapport qualité prix super...nous allez pour noel et il tout fais pour passer un bon réveillon de Noël avec un pere noel tunisien...loll..et surtout nous avons eu une super équipe d animateur...toujour a 200% pour mettre l ambiance...merci a eux...

• Séjour du décembre 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes partis en famille au Welcome Djerba, en juin, tout était splendide, c'est un hotel les pieds dans l'eau, dont la plage est nettoyée chaque matin, les chambres y sont très propres, spacieuses, rénovées; Merci au chef Habib et à son équipe de proposer des buffets variés et de belle qualité, pour le plaisir des yeux et des papilles. L'accueil de la reception est très humain, le personnel de ménage est aux petits soins, l'équipe d'accueil pour les enfants est super. Je dirais de cet hotel une belle citation de Leonard de Vinci 'Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail', pour moi, tout est pensé au mieux, tout est excellent là bas. Nous gardons de magnifiques souvenirs, de belles images dans nos cœurs, de superbes moments passés au Welcome qui porte bien son nom!! Nous n'avons qu'une seule hâte y retourner prochainement. Service, qualité, excellence sont les maîtres mots de ce complexe à taille humaine. L'animation est fortement sympathique. C'est en tous cas magnifique là bas, et si vous y allez ce que je vous souhaite c'est d'admirer tout ce que vous pouvez, d'apprécier chaque moment. Je souhaite à cet hotel une belle renommée, que du bonheur. Continuez d'être de vrais pros les gens en seront reconnaissants. Merci à tout l'hôtel pour les valeurs qu'il y a là bas. J'ai oublié la qualité de la literie est très bonne ce qui est fort appreciable quand on vient aussi en vacances pour se reposer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont à mon avis parfaites.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Attenschwiller, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Magnifique hôtel complètement rénové, cadre sublime, beaucoup de charme, très belles chambres, très belle piscine, mais également une magnifique plage avec une mer, on se croirait aux Caraïbes.......La nourriture est excellente, très variée, bien présentée. Toute l'équipe est souriante, agréable, serviable. J'ai passée une magnifique semaine de vacances, et j'y retournerai, avec grand plaisir. A très bientôt les amis et encore merci à tous pour votre accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Welcome Meridiana Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Welcome Meridiana Djerba

Adresse: 5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°4 des complexes hôteliers à Midoun
Hotel Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome Meridiana Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.