“Bel hotel tunisien” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 44 hôtels à Midoun
Colmar, France
“Bel hotel tunisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de passer un séjour d'une semaine au Méridiana du 27 dec au 3 janv. Nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Professionalisme du personnel à tout point de vue. Toujours le mot gentil, le sourire, l'aimabilité etc.-La qualité du restaurant, (possibilité de manger dehors au soleil,) la proprété des lieux et l'étendue du parc. Très belle plage, très belle piscine extérieure, chambres spacieuses avec écran plat et chaines françaises, serviettes changées tous les jours. Nous allons souvent en Tunisie et là, il est vrai que les buffets sont variés avec du poisson à tous les repas. Seul inconvénient pour les non-fumeurs, il n'y a pas de coin à l'intérieur isolé des fumeurs ; les bars intérieurs sont donc très enfumés. Mention spéciale aux animateurs qui font tous leur possible pour proposer diverses activités aux vacanciers sans les obliger. (Clin d'oeil spécial à notre rencontre avec Virginie et Sylvian ! A quand le prochain apéro et couscous ?)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

TRES BELLE HOTEL BIEN ENTRETENUS SAUF LA LA THALASSO EN COURS
buffet abondant et tres variés personnel tres gentil et serviable
tres bonne animation a conseiller vivement
super reveillon de noel passé au meridiana
boison variés
nous qui avions peur de promamovacances on a pas été deçus

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel du 27/12 au 3/01 entre amis.Un super séjour ou l'on a pu remarquer
l'excellent travail effectué par tout les employés.Habitué du holiday beach,je dois avouer que le méridiana est très supérieur dans tout les points.le Directeur est très présent sur le terrain.Je le recommande à tous.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté sud.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel (ancien club med) a été entièrement rénové. Le décor fait un peu penser à Eurodisney, mais c'est tout de même très beau. Cet établissement est très bien tenu dans les parties communes et le personnel est très agréable et très serviable. La propreté dans les chambres est également correcte (sauf la salle de bain). L'hôtel donne directement sur la plage.

Le buffet est varié et de bonne qualité pour les trois repas.

Mention spéciale pour l'équipe d'animation et tout spécialement pour Nino qui a de vrais talents d'animateur et de comédien. Les soirées cabaret sont variées et divertisssantes.

Deux regrets :
- le centre de thalasso était en cours de rénovation et tous les services n'étaient disponibles.
- La réservation en dates décalées (1 personne du dimanche au dimanche et l'autre du jeudi au jeudi) n'a pas été possible avec Promovacances. Il a fallu réserver deux chambres séparées qui étaient en plus situées à deux extrémités de l'hôtel. Pas très pratique pour des vacances en couple !

Astuce pour la chambre : Les chambres n°2000 et suivantes sont au rez-de-chaussée à côté de la piscine et du restaurant, très...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons l'intention de revenir dans cet hôtel pour les points positifs suivants :
- Les membres du personnel sont très professionnels. Tous sont charmants, de la réception, au bar, au café maure, en passant par le personnel d'entretien et du restaurant:
- Une réception à l'écoute et disponible de jour comme de nuit
- On s'est régalé tous les jours d'une cuisine variée, légère et goûteuse. Il y en a pour tous les goûts, avec viande fine et poissons grillés à tous les repas.
- Nous remercions spécialement toute l'équipe d'animation qui s'est donné la peine pour que le séjour soit FORMIDABLE. Chacun d'entre eux propose ses activités sans les imposer et ils restent présent jusque tard le soir et toujours avec le sourire. Ils se sont donné à fond malgré la fatigue de la préparation des fêtes de fin d'année. Ils ont monté une décoration digne des dessins animés et assuré un soir de réveillon de Noël au top de l'esprit des fêtes. Ça a été l'un des plus charmants Noël que nous avons passé.
- Quant aux spectacles : Les sktechs (quelquefois connus) nous ont fait à chaque fois pleurer de rire par leur improvisation. Les danses étaient magiques et surprenantes. Quelle brochette de talents !!!
- Ils ont un bon esprit d'équipe qui rebondit sur les clients
- Ils ont tous été toujours disponibles et gentils pour tous, nouveaux et anciens clients, personne n'est laissé de côté.
Bravo aux boys du Méridiana.

Astuce pour la chambre : A vous de voir, vous pouvez choisir quand il y a de la place.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

très bel hôtel idéalement situé. très sympathique équipe d'animation qui fait le maximum pour rendre notre séjour agréable et divertissant.Les buffets du restaurant sont très soignés et variés très bonne cuisine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Personnel très accueillant et serviable surtout avec les enfants.

Chambres et salles de bain spacieuses et agréables, mais manquent d'entretien et de finition ( le vent passe sous la porte, robinetterie fatiguée...)
Les serviettes sont changées chaque jour, mais le ménage n'est fait que superficiellement.

La piscine intérieure est certes chauffée, mais de façon inégale, le couloir qui y mène est froid...
"La thalasso" laisse à désirer... Personnel toujours charmant, mais hammam tiède, soin gommage et enveloppement d'algues ne correspondent pas bien à ce qu'on imagine bref, la prestation n'est pas très chère (100euros 4 séances hammam, gommage, algues et massage) mais cela ne vaut pas plus.

Le buffet est varié et il y a des pâtes et des pizzas pour les difficiles.
Le buffet de pâtisseries est très bien.

Pour résumer, le personnel adorable permet de passer outre les imperfections.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Welcome Meridiana Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Welcome Meridiana Djerba

Adresse : 5 km da Midoun, Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des complexes hôteliers à Midoun
N°4 des hôtels les plus économiques à Midoun
Hotel Welcome Meridiana Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Welcome Meridiana Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Welcome Meridiana Djerba a été ajouté à vos Favoris